| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:06:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 12:08:27 ![]()
Tous les coureurs présents au TDF ont signé une charte qui les contraignait à verser un an de salaire à la lutte anti-dopage. Deux viennent d'être convaincus de dopage...
|
klougist | Bon départ réel 13h aujourd'hui |
black cat white cat Pitbull |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 12:11:54 ![]() |
black cat white cat Pitbull |
|
Svenn |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:20:34 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu | Ou sinon c'est un vampire, mais dans ce cas la il n'aurait pas pu participer aux épreuves le jour |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
lille | |
cedbest |
sateeva Shawarma Police | Nul je dirais pas ça.
|
Ex-Floodeur La Source | 26/07/2007
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
barnabe |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Delpe Troller fou du Père Noël | Je me rappelle de Gérard Holtz à l'époque d'Armstrong : 2003
2007 Message cité 6 fois Message édité par Delpe le 26-07-2007 à 13:00:20 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
cedbest | |
Svenn |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
barnabe |
|
infornal | "Alors qu'il doit assister ce jeudi ou vendredi à sa contre-expertise à Paris, Alexandre Vinokourov se prépare à se battre, lui qui continue de clamer son innocence.
|
NeoDc Born to be a larve | Il y ai cette année Jean René ??? je l'ai pas entendu ? ils l'ont viré des motos ? --------------- demain n'existe pas... |
papillonnette | Oh là là, qu'est ce qu'ils m'agacent les coureurs qui se disent "clean" et crient au scandale en affirmant qu'ils ont envie de frapper les coureurs qui trichent...
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:09:30 ![]() yagshemash ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'ailleurs pourquoi ya plus thévenet, je l'aimais bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-07-2007 à 13:11:15 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:12:08 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Sur Eurosport c'est Virenque qui dit: chute..chute dans le peloton...
--------------- demain n'existe pas... |
solx All in the game |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
barnabe | Ce que j'ai du mal à comprendre aussi, c'est qu'un gars comme Ferrari (le docteur, pas les bagnoles) puisse opérer pendant de si longues années, en toute impunité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |