Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  8141  8142  8143  8144  8145  8146
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12226451
ddr555
Posté le 26-07-2007 à 12:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est surtout que beaucoup de méthodes de triche sont pour l'instant indétectables. donc difficile de coincer ceux qui se dopent. après y'a des méthodes indirectes, mais on se heurte à beaucoup d'abimes ( multi-pays, cio, uci ... ) dont les intérêts divergent et certains ne s'occupent que de fric et n'ont rien à cirer qu'il y ait du dopage, mais qui font comme s'ils ne savaient rien

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 12:06:26  profilanswer

n°12226467
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 12:08:27  answer

bijour a écrit :

Des qu'on touche au porte-monnai. Les régles sont vite réspecté

Tous les coureurs présents au TDF ont signé une charte qui les contraignait à verser un an de salaire à la lutte anti-dopage. Deux viennent d'être convaincus de dopage...

n°12226475
klougist
Posté le 26-07-2007 à 12:09:05  profilanswer

Bon départ réel 13h aujourd'hui  :hello:

n°12226481
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 26-07-2007 à 12:09:45  profilanswer

lecknaat a écrit :

Il faut faire peur aux coureurs !

On dit genre on efface tous les échantillons avant le 1 aout 2007 mais on garde tous ceux qui seront effectué après...

Si un coureur est détecté comme étant dopé, on lui retire sa licence à vie et il doit rembourser tout les salaires qu'il a obtenu depuis 5 ans (par exemple) y compris les éventuels contrats pubs.

Si un coureur sait qu'il doit se ruiner (et donc sa famille) s'il se dope, il y réflechira peut etre a 2 fois avant...

En tout cas il faut etre plus sévère car la, j'ai l'impression que les gars ils s'en fouttent...

Parce que vous pensez encore que ce sont seulement là des cas isolés? Les podiums et victoires ne desservent pas avant tout des équipes et des sponsors?

Moi ce sont ceux-là qui me font vomir quand ils jouent les vierges effarouchées en apprenant un cas positif dans une autre équipe... T'a qu'à se souvenir de ceux qui ont craché avec de la belle morve sur les Festina en 98 et qui se sont fait choper peu de temps après. Ou style hier pour les Cofidis.

n°12226491
bijour
Posté le 26-07-2007 à 12:10:37  profilanswer

Non, Cancelara ne la pas signé et a bien participé au tour

Message édité par bijour le 26-07-2007 à 12:11:53

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°12226501
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 12:11:54  answer

Alors là j'attends de voir une source officielle ...  :heink:

n°12226506
gourmand-b​leu
Gt : Gourmandbleu
Posté le 26-07-2007 à 12:12:19  profilanswer

Je trouve qu'on se focalise pas mal sur les coureurs et pas assez sur les directeurs d'équipe
quand je vois Vino qui se fait prendre pour une transfusion, on va pas me dire qu'il a fait ça tout ceul dans son coin ?  
Et puis son directeur qui fait la vierge effarouchée le lendemain,

donc pour moi oui il faut tapper sur l'argent, mais pas forcement sur les coureurs mais plutot sur les sponsors et compagnie.
 :kaola:

n°12226520
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 26-07-2007 à 12:14:32  profilanswer

gourmand-bleu a écrit :

Je trouve qu'on se focalise pas mal sur les coureurs et pas assez sur les directeurs d'équipe
quand je vois Vino qui se fait prendre pour une transfusion, on va pas me dire qu'il a fait ça tout ceul dans son coin ?  
Et puis son directeur qui fait la vierge effarouchée le lendemain,

donc pour moi oui il faut tapper sur l'argent, mais pas forcement sur les coureurs mais plutot sur les sponsors et compagnie.

Plagiat  :o  

Spoiler :

copaing :bounce:

n°12226549
Svenn
Posté le 26-07-2007 à 12:18:59  profilanswer

gourmand-bleu a écrit :

C'est surtout sur les medecins pratiquant le dopage qu'il faudrait taper. La place d'un Ferrari ou d'un Fuentes, c'est en tole  

[:sarko]  

n°12226555
mikekine
Posté le 26-07-2007 à 12:20:34  profilanswer

gourmand-bleu a écrit :

Vino a appelé le sommelier de l'hôtel; celui-ci a l'habitude d'enfoncer des tire-bouchons  :o

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 12:20:34  profilanswer

n°12226560
mikekine
Posté le 26-07-2007 à 12:21:28  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est surtout sur les medecins pratiquant le dopage qu'il faudrait taper. La place d'un Ferrari ou d'un Fuentes, c'est en tole  

[:sarko]  

C'est clair, pourquoi ils vont pas perquisitioner chez eux ?  :heink:

---------------
Topic Blindtest
n°12226583
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-07-2007 à 12:26:55  profilanswer

RonniE17 a écrit :

vino a pris la mauvaise poche de sang :D

je vois que l'option : on lui a marqué volontairement une poche compatible à son nom.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12226618
gourmand-b​leu
Gt : Gourmandbleu
Posté le 26-07-2007 à 12:32:06  profilanswer

Ou sinon c'est un vampire, mais dans ce cas la il n'aurait pas pu participer aux épreuves le jour  :heink:

n°12226641
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-07-2007 à 12:35:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il devrait l'arreter ce tour et frapper un grand coup..mais evidemment niveau sponsor ca grincerait des dents si le tour ne va pas jusqu'à Paris

Nan faut qu'il continue.
niveau sponsor, ça leur fait une pub monstre.  
"ah tiens telle société, c'est celle dont les coureurs se sont dopés pendant le tour de france"

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12226671
lille
Posté le 26-07-2007 à 12:38:47  profilanswer

:heink: C.Prudhomme est heureux du départ de Rasmussen;  
  http://www.dailymotion.com/jacquot [...] homme_news

n°12226689
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 12:40:47  profilanswer

Prudhomme il est nul, autant en commentateur TV autant en directeur de tour.

n°12226706
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 12:42:27  profilanswer

Nul je dirais pas ça.

Sûrement un peu "Mickey les yeux bleus", un poil naïf par contre.
Doit être complètement dépassé par les évènements, le pauvre.

n°12226762
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 12:49:47  profilanswer

26/07/2007
Cyclisme - TDF - Rasmussen exclu de Rabobank

Theo De Rooy, le manageur de Rabobank, a révélé que Michael Rasmussen avait été exclu de son équipe, au lendemain de son déaprt du Tour de France.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12226766
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 12:50:49  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

26/07/2007
Cyclisme - TDF - Rasmussen exclu de Rabobank

Theo De Rooy, le manageur de Rabobank, a révélé que Michael Rasmussen avait été exclu de son équipe, au lendemain de son déaprt du Tour de France.

Il y a eu un attentat à New York  :ouch:

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12226769
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 12:51:11  profilanswer

cedbest a écrit :

Prudhomme il est nul, autant en commentateur TV autant en directeur de tour.

Sannier aurait été mieux  [:cupra]

n°12226810
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-07-2007 à 12:56:13  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sérieux... il s'est caché chez lui le fourbe! [:rofl] (confirmation dans l'émission d'avant-tour y'a pas 10 minutes: il habite en Italie)

Il habite au Mexique, à Monaco, au Danemark, et en italie.   :sleep:  

Non mais sérieux quoi.. Faut pas exagérer...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12226819
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2007 à 12:57:40  profilanswer

Delpe a écrit :

Il y a eu un attentat à New York  :ouch:

:??:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12226834
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 13:00:02  profilanswer

Je me rappelle de Gérard Holtz à l'époque d'Armstrong :

2003
"-Ne courez pas à côté des coureurs. C'est fantastique, ce sont des grands champions. Figurez vous que bras fort a grimpé le col de la madeleine à la vitesse de 54 KM/H.
C'est tout bonnement IM-PRES-SION-NANT. Quel champion d'exception, n'est ce pas jean Paul ?
-Oui, OUI.
-Et on ne le dira jamais assez, beaucoup d'efforts ont été faits et on peut penser que tous les coureurs du plateau sont surveillés. Quelle performance de Bras Fort aujourd'hui, il les a tous assomés."

Et aujourd'hui :

2007
"-Ca y est, cet enculé de Rasmussen passe la ligne, Tocard de dopé, qu'on ne nous fasse pas croire qu'il dise la vérité, on ne peut pas monter la madeleine à 53KM/H sans se doper. On est tous un peu triste. N'est ce pas Thierry Adam ?
-Oui, Oui, tout à fait Gégé, ce fumier de Rasmussen est arrivé, je l'avais en joue mais malheureusement mon fusil s'est enrayé. Quel sombre con. Ah écoutez Gérard, c'est fantastique, les gens sont en train de lui jeter de cailloux et de lui cracher dessus ! Quelles belles images, c'est cette image que l'on voudrait garder des dopés. En tout cas, Contador quel Champion !
-Il est arrivé en même temps que Rasmussen c'est ça ?
-Oui, mais 5 secondes derrière, ça prouve bien qu'il est clean."

Message cité 6 fois
Message édité par Delpe le 26-07-2007 à 13:00:20

---------------
n°12226852
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 13:02:20  profilanswer

:lol: Tellement vrai

n°12226858
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 13:03:16  profilanswer

Après, seul ASO semble vouloir lutter contre le dopage dans le cyclisme.
Je n'ai pas trop suivi ni le tour d'Italie, ni la Vuelta, mais il me semble que ces courses ne sont pas aussi "chaotique".
Le TDF étant la course avec le plus de notoriété, c'est peut-être normal, mais il est dommage de voir que les efforts contre le dopage semble être le seul fait des équipes françaises. Si déja les autres pays s'alignaient quelque peu, cela aurait fait avancer un peu plus les choses. (je ne dis pas non plus que toutes les équipes françaises sont blancs comme neige...)

n°12226882
Svenn
Posté le 26-07-2007 à 13:06:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Après, seul ASO semble vouloir lutter contre le dopage dans le cyclisme.
Je n'ai pas trop suivi ni le tour d'Italie, ni la Vuelta, mais il me semble que ces courses ne sont pas aussi "chaotique".
Le TDF étant la course avec le plus de notoriété, c'est peut-être normal, mais il est dommage de voir que les efforts contre le dopage semble être le seul fait des équipes françaises. Si déja les autres pays s'alignaient quelque peu, cela aurait fait avancer un peu plus les choses. (je ne dis pas non plus que toutes les équipes françaises sont blancs comme neige...)

Y avait eu une Vuelta tres animee il y a deux ou trois ans, ils avaient perdu les 3 ou 4 premiers au classement general.

n°12226887
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-07-2007 à 13:07:18  profilanswer

Delpe a écrit :

2003
"-Ne courez pas à côté des coureurs. C'est fantastique, ce sont des grands champions. Figurez vous que bras fort a grimpé le col de la madeleine à la vitesse de 54 KM/H.
C'est tout bonnement IM-PRES-SION-NANT. Quel champion d'exception, n'est ce pas jean Paul ?
-Oui, OUI.
-Et on ne le dira jamais assez, beaucoup d'efforts ont été faits et on peut penser que tous les coureurs du plateau sont surveillés. Quelle performance de Bras Fort aujourd'hui, il les a tous assomés."

Et aujourd'hui :

2007
"-Ca y est, cet enculé de Rasmussen passe la ligne, Tocard de dopé, qu'on ne nous fasse pas croire qu'il dise la vérité, on ne peut pas monter la madeleine à 53KM/H sans se doper. On est tous un peu triste. N'est ce pas Thierry Adam ?
-Oui, Oui, tout à fait Gégé, ce fumier de Rasmussen est arrivé, je l'avais en joue mais malheureusement mon fusil s'est enrayé. Quel sombre con. Ah écoutez Gérard, c'est fantastique, les gens sont en train de lui jeter de cailloux et de lui cracher dessus ! Quelles belles images, c'est cette image que l'on voudrait garder des dopés. En tout cas, Contador quel Champion !

+1.
Du temps d'Armstrong personne ne disait rien...c'était fabuleux tout ce qu'il faisait...
Hier Adam crachait sur ce qu'avait fait Rasmussen, il y a quelques années Armstrong était encensé..  

les journaleux de FT devraient apprendre à se regarder dans un miroir aussi.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12226899
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 13:08:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1.
Du temps d'Armstrong personne ne disait rien...c'était fabuleux tout ce qu'il faisait...
Hier Adam crachait sur ce qu'avait fait Rasmussen, il y a quelques années Armstrong était encensé..  

les journaleux de FT devraient apprendre à se regarder dans un miroir aussi.  

Et pis Jean René c'était le copain perso de Lance aussi :o

n°12226902
infornal
Posté le 26-07-2007 à 13:08:36  profilanswer

"Alors qu'il doit assister ce jeudi ou vendredi à sa contre-expertise à Paris, Alexandre Vinokourov se prépare à se battre, lui qui continue de clamer son innocence.

Le leader Kazakh de l'équipe Astana a engagé un avocat pour se défendre, et pas n'importe lequel : «C'est un avocat de Los Angeles, celui qui défend déjà Floyd Landis. Il arrive demain (jeudi) accompagné d'un hématologue américain» livre le coureur au quotidien l'Equipe.

Marc Biver, le manager de la formation suisse a refusé de faire le déplacement à Paris, ne souhaitant pas que l'on associe les problèmes de Vinokourov à l'équipe : «Ma bonne volonté a des limites. Je ne veux pas que cette affaire devienne l'affaire de l'équipe Astana, c'est d'abord l'affaire Alexandre Vinokourov».

A l'approche de cette contre-expertise, le Kazakh est confiant quant à l'issue de cette affaire : «Ils (son avocat et l'hématologue) m'ont déjà assuré que mon dossier était béton, que j'avais toutes les chances d'apporter la preuve de ma bonne foi. Je n'ai rien perdu de mon moral je vais me battre».

source: http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] 06Dev.html

n°12226904
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-07-2007 à 13:08:53  profilanswer

Il y ai cette année Jean René ??? je l'ai pas entendu ? ils l'ont viré des motos ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°12226906
papillonne​tte
Posté le 26-07-2007 à 13:09:03  profilanswer

Oh là là, qu'est ce qu'ils m'agacent les coureurs qui se disent "clean" et crient au scandale en affirmant qu'ils ont envie de frapper les coureurs qui trichent...
Quelle hypocrisie !

n°12226910
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 13:09:30  answer

yagshemash !

n°12226911
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-07-2007 à 13:09:31  profilanswer

d'ailleurs pourquoi ya plus thévenet, je l'aimais bien [:klemton]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12226914
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 13:09:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il y ai cette année Jean René ??? je l'ai pas entendu ? ils l'ont viré des motos ?  

Il y avait trop "de plaques de gravillons et de goudron fondu".

---------------
n°12226917
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 13:10:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il fait les résumés qui passent dans le véloclub, mais comme je n'ai pas suivi d'étape cette année, je ne saurais pas dire si il est sur les motos....(sauf le CLM devant lequel je me suis endormi...les siestes devant le TDF...  :love: )

Message édité par barnabe le 26-07-2007 à 13:11:15
n°12226918
caudacien
Posté le 26-07-2007 à 13:11:03  profilanswer

Delpe a écrit :

2003
-Oui, OUI.

Et aujourd'hui :

2007

Tu rajoutes le "Vive le sport" de Gerard Holtz à la fin, et c'est tout à fait ca :/

n°12226921
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 13:12:08  answer

Delpe a écrit :

2003
-Oui, OUI.

Et aujourd'hui :

2007

[:darcktom]  [:darcktom]  

heureusement, moi j'ai confiance
vous allez voir, en 2008 ce sera le Tour Propre !  [:angelusdeus]  

Spoiler :

comme les 8 derniers tours en fait [:tinostar]

n°12226925
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-07-2007 à 13:12:27  profilanswer

Sur Eurosport c'est Virenque qui dit: chute..chute dans le peloton...

---------------
demain n'existe pas...
n°12226948
solx
All in the game
Posté le 26-07-2007 à 13:16:12  profilanswer

Delpe a écrit :

2003
-Oui, OUI.

Et aujourd'hui :

2007

[:rofl]

Merci. [:roi]

n°12227017
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-07-2007 à 13:24:17  profilanswer

infornal a écrit :

Le leader Kazakh de l'équipe Astana a engagé un avocat pour se défendre, et pas n'importe lequel : «C'est un avocat de Los Angeles, celui qui défend déjà Floyd Landis. Il arrive demain (jeudi) accompagné d'un hématologue américain» livre le coureur au quotidien l'Equipe.

...

Qu'on pende cet avocat !  :o  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12227027
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 13:25:49  profilanswer

Ce que j'ai du mal à comprendre aussi, c'est qu'un gars comme Ferrari (le docteur, pas les bagnoles) puisse opérer pendant de si longues années, en toute impunité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  8141  8142  8143  8144  8145  8146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)