| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : Message édité par joueur de flute le 21-07-2019 à 14:54:11 |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 14:53:54 ![]() ![]() |
-Jany- | Enric Mas qui ragequit, il a la Vuelta à préparer et il s'en branle de pas aider une équipe qu'il quitte en fin de saison |
Sticki Le gras c'est la vie. | Défaillance mon cul. Il en a plus rien à foutre |
freewind Soliste en MAJEUR | 2 goupama fdj devant... Gaudu avec Pinot... ça sent le hold-up --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merde Dan Martin qui coince |
Painkiller25 | Genre Mas arrive pas a suivre un peloton en mode touriste mené par....ses équipiers. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 21-07-2019 à 14:59:49 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Sangel |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 15:00:09 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi pas ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-07-2019 à 15:03:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor | La Movistar quand même, encore une stratégie brillante, on ne le souligne jamais assez |
Sangel | Par contre contre c'est chaud de laisser 5' à Quintana. Parce que là s'il n'a pas des jambes trop mauvaises, il va revenir dans le jeu. Et on va s'apercevoir que finalement il nous fait une Pereiro et va gagner le tour devant les deux français Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-07-2019 à 15:07:14 |
StephKing1 |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 21-07-2019 à 15:08:27 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Sangel |
Il est resté 10-20" derrière l'échappée. Il s'est peut-être juste laisser décrocher pour monter sans changement de rythme ou pour faire style qu'il est cramé et endormir tout le monde. Franchement laisser revenir un mec comme Quintana dans le jeu c'est dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-07-2019 à 15:10:31 |
WirIpse Sent from my 3310 | Quintana virtuellement second du GC --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor | ACCÉLÉRATION DE RAYMOND |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Nibali y a être et avoir été |
Requiem |
Hrolf |
Il était top 10 ce matin quand même, je pense pas qu'il ai jeté sa place aux orties quand même. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
freewind Soliste en MAJEUR | Valverde... mais WTF --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Valverde à 48 ans il finira encore 15e du Tour et gagnera sa 74e Vuelta |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est quoi le délire avec les drapeaux violets de la fédération de pêche ? Y’en a encore plus que des drapeaux bretons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AllenMadison | C'est passé la vidéo du mec du peloton qui colle une énorme fessée a un des spectateurs qui montrait son cul ? |
epsiloneridani |
|
Painkiller25 | Mas derrière Sagan |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y aura 2 français sur le podium à Paris, reste juste à trouver le bon ordre. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
arylol | Quelqu'un connaîtrait un lien pour mater l'étape depuis l'étranger ? ce fdp de stream France 2 marche pas je raj |
Rem82 | IWH 4000 |
Hrolf |
Blague à part, je pense qu'il y a effectivement du poker menteur entre Ineos et DQS. Et autant niveau stratégie sur un tour complet DQS c'est pas les meilleurs, autant niveau tactique de c'est quand même le top du top. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arylol |
franswa202 On Verra | Les artisans inconnus du Tour. Aujourd'hui, les personnes qui repèrent les grosses mythes peintes sur la route, et les transforment en quelque chose de plus inoffensif : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |