| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent : Message édité par t_faz le 21-07-2019 à 14:33:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 14:33:18 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Flyman81 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ah mais en fait la Movistar hier elle a bossé pour prendre la tête du classement par équipe --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jamere | Ah il a cité Pantani, Indurain, zulle, Rïïs... |
-Jany- | Toujours pas de spectateurs autorisés dans les derniers km du Mur de Péguère comme en 2017. Message édité par -Jany- le 21-07-2019 à 14:40:03 |
Painkiller25 |
|
glandoll |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ah dans le groupe de tête ça commence à éclater |
RadjoN Ex Renard1984 | Nibali est cuit. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Painkiller25 | Nibali en pls |
StephKing1 | Les cotes sont tellement merdique en cyclisme...
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | T’es Politt ou t’es pas Politt, toi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mas à la masse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
RadjoN Ex Renard1984 | Le départ rapide et la chaleur il y a de la casse. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Painkiller25 | Putain Mas |
leamAs на зарееее | Il a pris trop de masse. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mas c'est une pipe en fait |
AllenMadison | Bon j'avoue que j'ai fait une petite sieste digestive apres le repas de midi |
jamere |
glandoll |
StephKing1 |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 21-07-2019 à 14:49:35 |
leamAs на зарееее | Quintana à la ramasse lui aussi --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Mad Ratz Herr Doktor |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est incroyable --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
WirIpse Sent from my 3310 | Quintananas lâché, quel rebondissement. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-07-2019 à 14:50:57 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
leamAs на зарееее | C'est pour ça qu'ils l'ont laissé partir en échappée oklm --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
toutsec |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Jany- |
|
Painkiller25 | Le peloton a l'air de rouler tranquillement vu que l'écart avec la tête augmente.
|
niku viaggiando controvento |
|
joueur de flute | Avant y avait des liens eurosport sur ce site mais ils ont disparu, pourquoi Message édité par joueur de flute le 21-07-2019 à 14:54:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |