| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 22:54:44 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Si seulement ca parlait autant dopage sur les topics rugby, foot and co --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
AllenMadison |
Il envoie du fat le journaliste yep...
Si vinokourov lui même n'y croit pas aux perfs d'alaphilippe ou va le monde Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-07-2019 à 22:59:04 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MiniOui see you in the douches |
Que dit LeMond ? |
obduction |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leroimerlinbis |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 23:00:57 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
leroimerlinbis |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
obduction |
|
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Si je te dis que plus de la moitié de l'EDF de 98 était dopée à l'EPO ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-07-2019 à 23:13:36 |
babyboy4 |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
|
babyboy4 |
|
Kostas3 |
|
Yoshikawa | Au lieu de vous chamailler, profitez.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais et encore une fois si c’etait Valverde dans la position d’Alaphilippe on trouverait ça moins louche ... sauf qu’en ce moment alaph > Valverde |
raskoln |
|
obduction |
Dès 2016 sur le tdf, on entrevoyait ses capacités de grimpeur même sur les gros cols. Tu parles de peloton de favoris mais aujourd'hui, personne a attaqué dans ce peloton, ce qui ont perdu du temps l'ont perdu sur le rythme du peloton, pas sur des attaques. C'est pas froome qui suivait les attaques et contrait par derrière. Bref, cela n’avait rien de plus difficile que ce qu'il a fait les années précédentes favoris ou pas. Quand un favori pur grimpeur attaquera dans une montée et qu'alaf arrivera à garder les roues et même à contrer, là on pourra se poser des questions mais aujourd'hui c'était pas le cas vu qu'il n'a eu qu'à suivre et ça il l'a déjà démontré par le passé. De ce que j'ai vu aujourd'hui, j'ai rien vu d'anormal par rapport à ce qu'il a déjà démontré par le passé. Ce que j'ai pour le moment jamais vu, c'est qu'il réitère ça sur toutes les étapes de montagne. De toute façon, faut pas oublier que cela fait vraiment que 3-4 ans qu'il est au plus haut niveau et qu'il progresse chaque année.
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 20-07-2019 à 23:26:17 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
|
obduction |
|
|
obduction |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
kareemabduljabbar |
|
obduction |
|
bubqr | Je sens venir un coup à la Message cité 3 fois Message édité par bubqr le 20-07-2019 à 23:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |