| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 21:10:59 ![]() ![]() |
glandoll |
|
wombat1515 |
|
glandoll |
|
dopador |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wombat1515 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
rody83 No pain, no gain | Ben c'est sûr qu'on peut toujours comparer... mais pour moi Alaphilippe a davantage le profil d'un Valverde (léger, puncheur/grimpeur bon surtout sur les Ardennaises) qu'un Armstrong qui faisait mini 10 kg de plus et atomisait ses adversaires grimpeurs en démarrant à 90tpm Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-07-2019 à 21:20:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 21:22:24 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
La Monne Tu dois rompre. |
C'est 2 profils bien différents... donc normalement si t'es puncheur tu peux pas lutter contre les meilleurs grimpeurs sur leur terrain. Et inversement les meilleurs grimpeurs peuvent pas lutter contre les meilleurs puncheurs sur les murs (type mur de Huy) --------------- Lu et approuvé. |
boisse Well...fuck |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
leamAs на зарееее | Sagan a quasiment 100 points d'avance sur le second du classement par points --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Auquel je rajouterais la capacité a enchaîner les efforts importants d'étapes en étapes. Hier, on peut penser que Julian a laissé pas mal de plumes dans le CLM qu'il a gagné. Le voir aussi a l'aise aujourd'hui peut laisser perplexe. Mais si il nous fait la même demain... Si le raccourci dopage est aussi vite fait, c'est surtout parce que la transformation de coureurs d'un style a l'autre est généralement très suspicieux. Et la en l'occurrence, c'est dans une saison où il a déjà fait sa prépa classique en début d'année. On verra demain mais aujourd'hui, quoiqu'on en dise, ça a roulé vite. Les Movistar ont imprimé un train dantesque en début de col. Mais il a fini très très (trop ?) bien pour que ça ne laisse pas planer un doute. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kostas3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 21:54:58 ![]() Alaphilippe va gagner que ça vous plaise ou non.
|
wombat1515 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AllenMadison |
Exactement, et c'est quand un coureur combine ces deux profils que ça devient extrêmement suspect. Type Froome, Armstrong (landis+hamilton), Rasmussen, Iban Mayo, Ullrich (même s'il n'a pas le profil "grimpeur" en roulant sur selle, quoique sa victoire sur Ordino Arcalis était impressionnante) etc... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-07-2019 à 22:04:31 |
latoucheF7duclavier |
|
AllenMadison |
FYP Message édité par AllenMadison le 20-07-2019 à 22:05:03 |
dopador | Il ne faut pas se casser la tête avec ca : tous les vainqueurs du tour depuis Lemond et une bonne partie des top 10 étaient chargés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |