| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
canardeur |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 20:19:36 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dopador |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ouais comme même. Bon il était clairement chargé jusqu'à la moelle en l'occurrence.
Que sauf erreur de ma part, être bon partout c'est pas possible. Surtout qu'il a lâché beaucoup d'énergie depuis le début du tour. Et pour l'instant il a été énorme sur les parcours puncher et il a gagné un CLM tout en tenant dans la PDBF (qui est l'étape de montagne qui lui correspondait le plus, il est vrai) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
canardeur |
One Two Three Viva l'Alaphilippe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Le tour ne peut échapper à Alain Philippe je vous le dis depuis le départ |
arylol | Je viens d'apprendre le résultat du jour je suis dans l'état que vous imaginez |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 21:10:55 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
Mad Ratz Herr Doktor |
Très bon post mon Trifon, on y voit plus clair |
mikamika |
Trifon_Ivanov La légende |
niku viaggiando controvento |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Ullrich il emmenait quel braquet sur le TT de l'Alpe en 2004?
|
AllenMadison |
|
stephaneF |
L'intellectuel du tour, alors qu'il a juste fait une année de DEUG, c'est dire le niveau des autres. Message édité par stephaneF le 19-07-2019 à 21:33:20 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mikamika |
tu as oublié l'ingénieur de Brioude Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 19-07-2019 à 21:33:53 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Yoshikawa | Jeremy Roy, l’ingénieur, qui prouve qu’on peut avoir la tête et les jambes --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikamika |
|
Yoshikawa | Il est de Tours Roy --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
xiky |
|
SaucissonMasque |
Kostas3 |
|
latoucheF7duclavier |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dopador | 62 petits kilos à tracter dans les côtes avec le punch et les braquets énormes qu'il est capable d'emmener, qu'est-ce qui lui manque ? Du VO2 ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |