rody83 a écrit :
Ah ben s'il a les cannes il ne se posera pas de questions en montagne... et mettra le bazar
Maintenant il sort du Giro donc y'aura forcément une baisse de régime, et il est déjà loin au général.
|
rody83 a écrit :
Evidemment, la question ne se pose même pas :
1) ce n'est pas CLM de 27 km à bloc qui vont les entamer pour le lendemain (ou alors faut se poser des questions sur leur récup pendant 3 semaines de course)
2) ils jouent le général et/ou le maillot jaune
3) rien ne garantit qu'un CLM "au frein à main" aujourd'hui leur laissera des jambes de feu pour demain
Donc voilà... concernant Kwiatko je ne suis même pas sûr qu'il soit bridé volontairement par son équipe ; rien ne l'empêcherait de faire le truc à bloc pour donner quelques indications à se leaders.
C'est juste qu'il n'a pas envie de se faire ch* pour une hypothétique victoire aujourd'hui : il est sans doute costaud, mais inférieur à son leader Thomas sur l'exercice... se mettre minable pendant 40min pour un top 5 étape, faut avoir envie.
|
Effectivement, j'ai le souvenir des derniers tours où on avait un groupé assez impressionnant de sky. Aucun mauvais rouleur et aucun à l'économie.
Je me demande encore dans quelle forme il est Kwiatkosky, il est capital pour Ineos, c'est le premier équipier, grosse expérience et une très bonne lecture de la course.