| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 18:56:45 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
eihcew | Il a déjà son salaire de l'an prochain ? Parce que 6 ou 8eme du Tour ça peut faire un petit gap salarial --------------- Photographe de mariage |
grinhu | J'ai pas suivi les 10 dernières pages, mais quand Alaf papote avec les vieux en sortie de podium, il leur dit bien qu'il a tout fait le 56, y compris le raidard de la fin? |
Flyman81 | Oui, mais il avait un 11-30 en pignons, ça donne une bonne latitude. |
grinhu |
Flyman81 | On est d'accord Message édité par Flyman81 le 19-07-2019 à 19:18:49 |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 19:18:07 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
RadjoN Ex Renard1984 | hinault avait l'air impressionné quand alaf lui a dit ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maugani |
leroimerlinbis |
|
dopador | Sur son CV il y a inscrit meilleur grimpeur du tour 2018. Ca me suffit pour y croire. |
leroimerlinbis |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glandoll |
|
glandoll |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Le mec il a plus qu'à vous finir sa saison avec un titre de cyclo-cross et de pédalo. Moi j'attends de voir demain quand on le verra nous faire une Voeckler et tenir le train des grimpeurs et que tout le monde fera comme si c'est normal A ce propos ça s'est déjà vu a l'époque moderne un coureur raflant les classiques belges et faire des perfs comme ça au TDF ? Valverde ? Et encore il n'a jamais été aussi dominateur sur les classiques. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dopador | Nibali. |
leamAs на зарееее |
StephKing1 |
|
Millsap |
|
shopin | Ne pas remettre en doute l'intégrité physique et morale de notre joyau national. D'ailleurs, je vais me refaire l'étape en replay pour voir s'il gagne encore. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
EricBurdon70 |
|
dopador | Vous parlez comme s'il avait déjà gagné le tour. C'est pas pour me déplaire, au contraire, mais enfin c'est très loin d'être fait. |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-07-2019 à 20:00:13 |
leamAs на зарееее | La façon qu'on sera tous sur le pénis de Pinot in fine --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
AllenMadison |
|
leroimerlinbis |
|
boisse Well...fuck |
|
AllenMadison |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |