| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:25:49 ![]() ![]() |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
Message édité par gosty is back le 25-07-2007 à 19:28:11 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Comment envisagez-vous la dernière semaine de course ? Comment allons-nous aller jusqu'à Paris ?
Message édité par roscocoltran le 25-07-2007 à 19:28:22 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 19:28:39 ![]()
Je vais finir par le penser aussi. La palme d'aujourd'hui revenant aux membres du CIO. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 19:29:27 |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Parinou Lyonnais de Paris |
brt |
PsyOpus | Naaan, sérieux ? |
solx All in the game | |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:36:23 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 25-07-2007 à 19:45:13 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
olivier9 | cofidis quitte le tour. |
Magicpanda Pushing the envelope | L' Angliru pas mal aussi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
seb_77 |
Message cité 1 fois Message édité par seb_77 le 25-07-2007 à 19:49:06 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Cofidis quitte le tour, dixit RMC. Eric Boyer, manager de Cofidis et fer de lance de la lutte antidopage, prend ses responsabilités : l'équipe française a décidé de quitter le Tour mercredi soir après l'annonce du contrôle positif à la testostérone de son coureur italien Cristian Moreni. La formation a pris elle-même cette initiative, contrairement à Astana mardi. L'équipe d'Alexandre Vinokourov avait en effet plié bagage à la demande d'ASO, société organisatrice de la course. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 25-07-2007 à 19:49:50 |
olivier9 |
Kephset |
seb_77 | Chavanel ne remportera pas son étape |
brt | Cofidis out ! |
|
ZoukMachine |
loulou le marlou | Cofidis out, héhéhé... Et dimanche, Rassmussen sifflé sur les Champs ! Mais jamais une télé-réalité atteindra ce degré de kalitay |
sebino | Moreau passse 39 eme !!! --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Kephset | Au moins Moreni a pris ses responsabilité et ne demande pas de contre expertise.
|
brt | c'est vraiment la cata ce tour ... je vais pas tarder à abandonner tout ça ... |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
brt |
klougist |
|
|
ZoukMachine |
|
Kephset |
Kephset |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y m'enerve le Boyer. Content qu'il parte. --------------- Le Saoumfa |
Message édité par Gigathlon le 25-07-2007 à 20:09:06 |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 25-07-2007 à 20:05:04 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
loulou le marlou | Si Boyer n'avait pas retiré son équipe, on lui aurait sorti toutes ses déclarations. Donc effectivement, il a subi, ou auto-subi, des pressions pour partir. |
xiod74 que la force soit avec vous. | honte au tour de france , que les dirigeants ce bouge a fin de detruire ses droger du dopage , honte au sport en general. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |