| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:40:00 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
brt |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est vraiment n'importe quoi ce sport --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
olivier9 |
|
ZoukMachine | Franchement faut virer COFIDIS (c'est pas la première affaire pour cette équipe de losers) et BOYER faut le foutre en taule Message édité par ZoukMachine le 25-07-2007 à 17:42:34 |
timote8 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 25-07-2007 à 17:41:43 |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
coprin Attention toxique. | Je trouve que suivre le TDF ça devient presque aussi bon que suivre une saison du PSG |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:41:35 ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Magicpanda Pushing the envelope | MDR, Le gars qui monte le col avec une piqure d' abeilles sur la levre Comme quoi voila pourquoi il risque d' être positif Message édité par Magicpanda le 25-07-2007 à 17:42:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
brt | c'est PAS la première affaire |
loulou le marlou |
killterion 90% of everything is crap | C'est qui qui a dit que l'UCI n'avait pas encore révéler le nom du dopé ?
|
lloyd57 |
ZoukMachine |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:42:11 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | Le patch de testo est utilisé par certains coureurs pour recouvrer leur libido il me semble.
|
nitrems | Je vous rappellerai juste au passage que dans les 14 contrôles inopinés de ce matin les Cofidis étaient concernés. --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
loulou le marlou | Eymard qui se chie dessus à ne pas lui demander la vérité |
toum_toum Vivons masqués |
|
PsyOpus | C'est 10 fois pire que pour Vino, là c'est crâmé et chez flambé ! Prud'Homme va finir dépressif ! Il n'y a que Hinault pour grogner sur les journalistes et taper amicalement dans le dos de Rasmussen...
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
brt |
|
gran2mtb | mais oui c est un grand champion. il les a tous pourri, meme les photographes, vas y mon petit rasmussen!!!!!!
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... | Soler meilleur grimpeur... à part ça pas gd chose à retenir. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
timote8 |
PsyOpus | L'abeille a été retrouvé à Tokyo, elle aurait mis 1h10 pour parcourir 9856 km.
|
Svenn |
|
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 25-07-2007 à 17:45:37 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nuk strike Cold as ice | TU ES LE SOLEIL DE MA VIIIIIIE COFIIIIIIIIIIIDISSSSSSSSS !!!
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:45:12 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |