| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 06:07:51 ![]() ![]() |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sangel | Bordel |
nicoevo02 | Excellent |
-rOmanO- | Mais non vous êtes magiques |
Boucher-a-pied | T’a pas celle où je me gratte les couilles ? |
Amiral Fonzie Wow |
|
canardeur |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 10:05:17 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
newbie_master Jack l'éventré | Propre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bubqr |
|
Boucher-a-pied |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nakata frog game | Je suis sûr qu'ils sont de mèche pour passer sur Bashfr |
freewind Soliste en MAJEUR | HAHA énorme --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais merde |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
-Jany- | Kwiatko qui pète à 3 km du sommet, un peu plus tard que quand il fait le train sur le Tour. |
-Jany- | Martinez qui gagne devant Lopez, Bernal avec Quintana dans la roue.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Martinez il s’est pas posé de questions, il a tapé son sprint sans un seul regard derrière --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
WirIpse Sent from my 3310 | Voeckler en costume marine et Converses blanches, c’est vraiment pas possible --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
j_f | Fais un peu ch.... Jaja |
rody83 No pain, no gain |
j_f |
|
rody83 No pain, no gain | Certes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-03-2019 à 20:50:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
nakata frog game | Putain les spoiler nazis étaient déjà chiants avec les séries, voilà qu'ils débarquent dans le sport pour réclamer qu'on ne donne pas les résultats sportifs |
MiniOui see you in the douches | Quelqu'un a chronométré la montée du turini de Bernal ? J'ai eu l'impression de voir une fusée |
santiago10 se tapit.... |
Fuglsang si il s'aligne sur LBL il peut faire un carnage. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
santiago10 se tapit.... |
Screen plz Dernière étape aujourd'hui pour l'instant diffusée nulle part A part ça j'ai trouvé les français un peu inexistants sur ce paris-nice ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Une fois n'est pas coutume, Quintana qui attaque fort --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |