| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 19:02:49 ![]() ![]() |
caudacien | Son équipe risque de pas être retenue pour le tour de france |
Bafnim Sacré numéro | C’est mal barré oui |
canardeur | Fracture des cervicales ? Par rapport à un coup du lapin ? J'ai un petit torticolis depuis ce matin j'ai déjà passé une journée de merde alors j'imagine lui le pauvre... |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est le problème quand t’es gaulé comme un lézard desséché, t’as les os qui cassent pour un rien.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | pour ceux que ça intéresse il est possible de s'abonner à eurosport player pour 20 gbp/an ( soit 23.33€ au lieu de 69.99 ) via la promotion active sur le site britannique : |
MiniOui see you in the douches |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C’est marrant de voir les réactions des coureurs sur les RS par rapport à la moyenne de l’étape d’aujourd’hui --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | Ce sera obligatoirement deux équipes françaises d'invitées pour le tour ? Je verrais bien les Androni giocatolli |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 23:59:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas obligatoire, mais ASO devraient privilégier des équipes françaises... comme RCS le fait pour les Italiens au Giro Message édité par rody83 le 12-03-2019 à 09:43:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Thread à dérouler depuis le début --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky | La clavicule aussi pour Rigo. Pas de date de retour estimative, compter quelques/plusieurs semaines. |
rody83 No pain, no gain | Généralement, entre 2-3 semaines avec opération et 6-7 semaines sans.
Message édité par rody83 le 12-03-2019 à 15:09:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
shopin | Apparemment plus de peur que de mal pour Warren Barguil:
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
rody83 No pain, no gain | Evidemment, c'est pas le même calibre que Rolland (quoique Pierrot a tapé l'Alpe-d'Huez à la grande époque devant Sanchez et Contador ^^).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | C'est clair qu'elles font pas rêver ces deux équipes françaises.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Kostas3 | J'ai édité tu peux effacer ton post. |
g-catch | mais comment on peut traverser sans les voir sans dec |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour les gens qui bossent ( --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky | N'empêche la Bora on en parle pas beaucoup en dehors de Sagan mais ça tourne bien, c'est pas la seule équipe avec 3 sprinters WT level ? |
g-catch |
|
nakata frog game |
chose4ever |
--------------- |
nakata frog game | Et il a pas encore capté que les cyclistes respectaient jamais les priorités ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
rody83 No pain, no gain | Gros temps de Deceuninck au TTT de Tirreno, Alaphilippe est idéalement lancé... FDJ pas mal aussi, mais déjà 21" entre Julian et Thibaut Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-03-2019 à 15:06:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
the_warrior in soviet ... |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Punaise mais ils ont roulé à combien les Visma pour coller 40s sur la QS sur les 10 derniers km Message édité par Sticki le 13-03-2019 à 15:40:13 |
chose4ever | Y a un chien et une nana qui ont faillit y a passer aussi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |