| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 10:03:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais loupé ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent | 32 bouffées de ventoline en 24h, tu dois commencer à avoir un peu la tremblotte. |
canardeur |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 03-07-2018 à 10:28:12 |
paco fpg | froome qui va se faire arroser de pisse pendant 3 semaines |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 03-07-2018 à 11:08:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 10:47:07 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce tdf va être épicé ou pas, Froom va tout pilier au moins, on aura de jolie pancarte/polémique pour épicer le tour Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 03-07-2018 à 11:20:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kostas3 |
J'en ai pris sans en avoir énormément besoin j'ai pas senti de différence avec/sans. Je pense que plus on en a besoin plus c'est avantageux d'en prendre
Je te rassure même quand t'as fait du vélo ça fait bizarre Mais finalement il a raison, il sait très bien que le coureur qui attaque ne tiendra pas longtemps l'allure de cette attaque, autant accélérer doucement jusqu'à un rythme suffisant pour revenir sans se brûler les jambes plus qu'il n'en faut (merci les capteurs de puissance). D'ailleurs deux mesures à prendre selon moi: obliger les coureurs à fournir leurs données en course (cœur et watts réels), et interdire la consultation par les coureurs de leurs pulses et watts en course. Sinon je viens de lire l'avis de Mondenard sur le contrôle de Froome, ça fait un peu douter de la pertinence des seuils. D'ailleurs Froome était suspecté de se déshydrater volontairement pour gagner du poids dans le dernier col. Message cité 4 fois Message édité par Kostas3 le 03-07-2018 à 12:35:56 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xiky |
|
Trifon_Ivanov La légende | N'importe quoi Mondenard. |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
jamere | Savez vous où on peut trouver une liste des cols enFrance à plus de deux mille quatre cent mètres ? |
freewind Soliste en MAJEUR | tain les fragiles --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jamere |
|
den's05 |
Iseran, Bonette, Agnel, Galibier c'est à peu près tout en col routier. Granon à 2414m mais c'est goudronné que d'un côté. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-07-2018 à 14:28:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro |
|
den's05 |
Ce que je trouve vraiment dommageable c'est que ASO a du faire pression en n'acceptant pas Froome au départ du Tour et comme par miracle, le lendemain il est blanchi... Sans ce coup de pression, l'uci n'aurait sans doute pas tranché et l'affaire aurait encore duré... |
den's05 |
|
jamere | De toute façon, la lutte contre le dopage est perdue depuis longtemps. Vu que les anciend dopés ont encore grosse renommée, ça envoie un signal négatif |
glandoll | ca se monte un truc comme cela sans trop trop d'entrainement (et en VTT) ? |
sidela |
|
Sangel |
Non, c'est normal. Je fais exactement pareil quand je roule avec des copains et qu'on se tire la bourre. Quand tu es derrière tu bénéfices d'un avantage psychologique (car tu as un lièvre) et de l'aspiration. Donc sauf à être vraiment plus fort et pouvoir faire la différence au train tu dois attaquer si tu veux faire disparaitre ces avantages. Par contre attaquer c'est dépenser beaucoup d'énergie (la perception de l'effort est proportionnel au cube de la puissance produite !). Donc quand tu es derrière tu as tout intérêt à ne pas produire cet effort car il va te cramer et à essayer de rentrer au train. Surtout que dans le cas de Froome il a des équipiers qui roulent, donc il a encore son avantage d'aspiration et psychologique. |
Faramir Covfefe. What else ? | Le troll est prévisible mais il y va quand même
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-07-2018 à 15:01:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
|
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 03-07-2018 à 15:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |