| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 21:50:22 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est compréhensible aussi. Avec 1'30 de retard sur un Thomas très fort cette semaine, c'est pas déconnant de défendre sa 2e. Même si je trouve ça dommage aussi de ne même pas essayer. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 11-06-2018 à 07:27:18 |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens j'avais jamais vu cette vidéo (dans le cadre du dossier Armstrong / dopage meca)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chandler B |
Arkin | sagan qui se fait niquer juste sur la ligne --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangel |
Je vois pas bien ce que Sagan a fait de mal, hormis ses deux changements de trajectoire en début de sprint. C'est Colbrelli qui vient le tasser de façon très limite... Si Bouhanni avait fait ça il aurait été déclassé. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-06-2018 à 20:33:30 |
Chandler B |
Message édité par Chandler B le 11-06-2018 à 21:26:54 |
Kostas3 | Sprint viril mais correct |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 22:15:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | en effet je ne vois pas ce que Sagan a fait de répréhensible, il reste sur sa ligne sur toute la fin (et oui c'est Colbrelli qui s'appuie sur l'épaule de Sagan, pas l'inverse).
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | putain mais l'équipe ils vont faire chier tous les jours avec des conf de presse de merde totalement insipides et inintéressantes? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Dites c'est chez moi ('fin au bureau quoi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- | Le maire de Cholet qui demande que le cas Froome soit réglé avant le départ maintenant. |
freewind Soliste en MAJEUR | l'apocalypse météo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
newbie_master Jack l'éventré | Qu'est ce que le maire de cholet viens faire dans cette histoire --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glandoll |
|
Kostas3 | Non mais c'est surtout parceque le TDF 2018 part près et fera étape à Cholet. |
Sangel | C'est pas passé loin pour l'échappée sur le tour de Suisse aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 19:39:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 19:43:08 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
rody83 No pain, no gain | Même avis : ça motiverait la partie adverse à régler le cas vite fait (et éviter une armée d'avocats pour faire traîner la procédure en longueur).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-06-2018 à 21:18:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 23:43:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 23:50:48 |
fourer Tartiflette Connection | En route pour Gstaad pour suivre la course en voiture VIP... un première pour moi.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
rody83 No pain, no gain | Yes la Morzine - Haut-Chablais (dimanche prochain), une de mes préférées --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Oui j'ai vu l'épreuve de Voeckler... mais c'est pas pour les VAE ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
Tu feras la serre Che cette année avec le finestre ? Je vais peut être me laisser tenter. |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 14:43:20 ![]() Both Froome and Bardet did a reco of TDF st10 today. Froome faster on Col de Romme...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 14:45:52 |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | 600 W c'est le calcul Strava, complètement irréaliste ici (le plus lourd des mecs doit faire 60 kg ^^).
Message édité par rody83 le 13-06-2018 à 16:14:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Landa qui se fait bouffer à 200m de la ligne.
|
fourer Tartiflette Connection | Super expérience de suivre l’étape en voiture VIP. --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |