| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 19:02:36 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Je sais pas exactement où c'est le départ à Annecy pour le TDF mais le bordel que ça va être. Je me demande si je vais pas prendre ma journée... Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 13-06-2018 à 20:39:39 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 13-06-2018 à 21:39:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
Kostas3 | Et bien on s'est tous dit la même on dirait. Quand j'ai vu la grimace j'ai cru que c'était pas lui |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 09:51:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
fourer Tartiflette Connection |
Kostas3 | Nacer qui recadre son "équipier" Laporte en le battant à la photo-finish sur le Tour d'Occitanie.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 18:10:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 18:14:54 |
guezpard tracteur à pédales | Route du col d'Aubisque abîmée suite à une coulée de boue entre Eaux-Bonnes et Gourette : ça va devoir travailler vite pour le TDF Message édité par guezpard le 14-06-2018 à 18:57:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel | Porte très très solide aujourd’hui. J'aime beaucoup le style : attaquer et poursuivre l'attaque jusqu'à ce que tout le monde explose sans se retourner. |
rody83 No pain, no gain | +1 : quand t'es une demie-jambe au-dessus des autres c'est + facile à faire... on notera aussi que l'avion Porte décolle à 2-3 km de l'arrivée maxi (pour 10min d'effort max en gros), pas plus sinon il explose avant.
Message édité par rody83 le 14-06-2018 à 22:35:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Bon demain on devrait avoir un duel Porte-Landa pour la victoire.
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Chandler B | Je vois mal des Rowe ou Stannard gagner le Tour quand même |
glandoll |
|
-Jany- | Très bonne interview d'Alexandre Pasteur sans langue de bois par le site Velo Club : https://www.youtube.com/watch?v=pgu_uygd36o
|
MiniOui see you in the douches | Je sais pas si vous avez vu sur la route d'occitanie le duel bouhanni / Laporte qui se battent pour leur ticket tdf |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Autre interview (en italien) de Nibali. Il vise le podium sur le Tour... Il voit Froome et Quintana en grands favoris, puis Bardet, Adam Yates et Landa. Il pense que Dumoulin souffrira plus du contrecoup du Giro que C.Froome. Il a marqué d'une pierre blanche la 9ème étape. Concernant "l''affaire" Froome, il parle d'absurdité si les instances venaient à lui retirer ses victoires (je suppose après l'avoir autorisé à courir). http://www.ilsecoloxix.it/p/sport/ [...] sura.shtml Message édité par aliss le 15-06-2018 à 13:59:07 |
Nicolas26200 |
glandoll |
|
Sangel |
C'est mieux. Il va faire Vuelta + championnat du monde. |
Bafnim Sacré numéro | Clair que les CDM cette année, tous les grimpeurs vont en faire leur objectif. |
rody83 No pain, no gain | Prévisible et logique... autant se retaper pour la seconde partie de saison que de traîner sa misère au Tour et arrêter sa saison fin juillet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-06-2018 à 14:24:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tck-lt |
glandoll |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow |
|
PetitJean Aspe rite | physique ou moral ? le druide Guimard vient de dire qu'il s'était fait un programme qui permettait d'assurer aussi sur le tour. --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |