| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:53:32 ![]() ![]() |
den's05 |
Je me souviens de l'étape, remporté par cipollini. Cela me choque pas plus que cela, il y a avait un fort vent favorable ce jour là. Je viens de vérifier, l'étape était la suivante : Laval-Blois, à travers la Beauce. Autrement dit, c'est plat, c'est large et vent favorable même un peloton d'amateur peut tenir facilement près de 45km/h dans ces conditions. Cela m'impressionne pas plus que cela pour des pro sur une course en ligne. Perso, je pouvais tenir à Longchamp planqué dans les roues 80km à 40km/h dans des conditions largement moins favorable sans trop de soucis. Alors pour des pro sur du billard, route fermée... Par contre le recours de l'alpe en 95, c'est une autre histoire. C'est beaucoup plus parlant car le point de référence est quasi le même chaque année. Message édité par den's05 le 30-05-2018 à 09:57:35 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.youtube.com/watch?v=23Se4y8ZdSU
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 19:16:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 19:17:30 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Yoshikawa | Adam Hansen a terminé son 20eme Grand Tour consécutif.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
GenyaB Shit fucking game. | T’y traînais quand ? C’est assez récent quand même cette démocratisation j’ai l’impression. |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 21:46:53 ![]() ![]() |
padav | ah, j'aurais dit le contraire
|
chaisedejardin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
padav | j'attends l'avis de Kostas qui a été coéquipier de mecs à la réputation sulfureuse |
padav | |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 23:46:05 ![]() ne comparez pas le dopage de froome, Rasmussen ou LA au dopage artisanal du pauvre amateur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 23:46:26 |
chaisedejardin |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kostas3 |
|
glandoll |
|
antipognon Sans-papiers cul | En parlant de vélo électrique, ça a été contrôlé sur le Giro?
|
Bafnim Sacré numéro |
|
jamere | Affolant quand même. Le dopage est grave seulement si c'est Froome sinon on ferme les yeux ou on dit que c'est de la légende.. |
|
|
|
Kostas3 | La puissance de Froome dans le Finestre estimée par velon (les fameux capteurs sous la selle) inférieure au seuil de performance "anormal" on en parle? Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 31-05-2018 à 14:39:54 |
glandoll |
|
xiky |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chaisedejardin |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
franckyvinvin12 |
|