| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 18:45:58 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Mervinside | Je vois bien Poels sur le Tour, il me rappelle Froome qui freinait pour que Wiggins puisse le suivre. |
chaisedejardin | Quels que soient les pronostics, ils ont en commun de voir en vainqueur un mec assurément propre |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sangel |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 20:23:31 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Kostas3 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bafnim Sacré numéro |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
C'est pas déconnant je trouve. Tu prends 30% de chance qu'Adam ait eu la même progression que son frère, et si c'est le cas 30% qu'il gagne le TdF. Ça te donne 9% de chance, soit une côte 1:10. Est-ce que Bardet a plus de 10% de chance de gagner ? Je suis pas sûr. Faut pas non plus oublier que A.Yates a fait 4e du TdF. Message édité par Sangel le 24-05-2018 à 12:37:04 |
canardeur |
grinhu | Autant Bardet bien placé, c'est assez probable, mais Bardet vainqueur, la cote me parait encore trop élevée... jamais je miserais sur lui en vainqueur. |
xiky |
|
Sangel | 2011 c'était pas indécis il me semble. Contador était donné grand favori avant le tour, si je me trompe pas Message édité par Sangel le 24-05-2018 à 16:02:08 |
xiky | La montée du jour a l'air quand même casse pattes. Je pense pas que ça attaque (ou alors dernier km), mais y a des chances que ça monte à un rythme assez soutenu quand même non ? |
dje33 | Pour le maillot blanc cela a l'air de commencer à s'agiter. |
xiky | Poels qui va prendre du temps dans le plus grand des calme |
xiky | Et c'est Tibo qui va trinquer, Lopez est qu'à 1'10 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 17:17:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganellon - | tibopino |
captain redface | Il a des couilles Dumoulin. |
nakata frog game | Yates craque |
g-catch | Byebye tibo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |