| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 20:56:27 ![]() ![]() |
g-catch |
Bafnim Sacré numéro | Tibopino, faut absolument qu’il s’arrange pour ne pas faire de journée de repos.
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 22-05-2018 à 21:10:47 |
ganellon - |
glandoll |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Rendez nous sandy cadar --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 21:43:29 ![]() ![]() |
glandoll |
|
santiago10 se tapit.... |
Oui mais il tombe moins ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Si je me souviens bien : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Il nlus faudrait un gars qui ait la caisse sur 3 semaines avec un mental à la Julian --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kostas3 |
Message édité par Kostas3 le 22-05-2018 à 21:53:13 |
canardeur |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ça me fait toujours penser à la perf de voeckler au tdf. J'arrive pas à m'en remettre. C'est manque tu te dis que doit pas y avoir un mec du top 20 à tourner à l'eau claire. L'histoire du cyclisme est émaillée de performances louches c'est terrible. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 03:21:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 03:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 05:23:17 ![]()
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Sangel |
J'ai du mal à considérer Bardet comme un vrai attaquant quand même. Il a tendance à sucer les roues jusqu'au trois derniers kilomètres sur les courses qui importent (même s'il y a pire c'est vrai, Uran par exemple). Avec un vrai attaquant comme Nibali ou Contador, Froome aurait perdu le tour à Payessoudre l'an dernier. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 23-05-2018 à 07:42:19 |
chaisedejardin | Et on ne peut pas reprocher à Bardet d'être attentiste. C'est un des favoris qui attaque le plus je trouve sur les derniers TDF |
Amiral Fonzie Wow |
+1 Et puis le panache il faut en avoir les moyens. Il ne suffit pas de vouloir. A part un Contador qui ayant déjà tout gagné se permettait de risquer un podium pour tenter la gagne. Et puis derrière, encore une fois, il y a les directeurs sportifs. Ils n'ont pas tous le loisir de faire comme bon leur semble. D'ailleurs Aru n'a t-il pas été "convaincu" de ne pas abandonner par son DS ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Au contraire si tu attaques sur la toute fin tu fais le jeu des rouleurs, ils sont dans leur filière de prédilection et peuvent faire toute la montée tranquillement. Si tu regardes comment Dumoulin perd la Vuelta 2015 c'est sur une attaque avant le dernier col : il bascule à 20" mais se retrouve en solo dans la descente et la vallée et perd 3' au final. Là sur le dernier TdF les mecs n'ont même pas essayé d'attaquer Froome sur l'étape où Aru prend le jaune. S'il l'avait fait, vu le jour sans de Froome, les mecs prenaient 1 ou 2'. Je dis pas que c'est facile, mais j.ai plus l'impression que Bardet est là pour viser le podium que la victoire (comme peuvent le faire Contador, Nibali ou Froome -certes le palmarès aide bien).
Je suis d'accord pour le tour 2016, il a essayé et ça a fonctionné (d'ailleurs attaque en descente si je me souviens bien) Mais sur le 2017 il n'a pas tenté grand chose je trouve. Et au global je ne trouve pas qu'il soit plus offensif qu'un Porte par exemple (j'ai pas non plus dit que c'était Rui Costa non plus !) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-05-2018 à 08:20:31 |
glandoll |
|
Uran qui finit 2 l'an dernier... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain | Impossible à savoir
Message édité par rody83 le 23-05-2018 à 10:53:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
rody83 No pain, no gain | Peut-être... qu'un jour il essaiera après X podiums sur le Tour Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2018 à 11:52:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |