| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:23:39 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Pour moi si Yates est naturel ( |
adel teiki | Aussi naturel que les autres... ? |
xiky |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
glandoll |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Pinot --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
adel teiki | C'est de la faute des commentateurs qui, d'année en année, continuent à l'annoncer comme un favori des GT... Ce qu'il n'est pas. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:34:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 : régulièrement top 5 dans des GT ou courses par étapes WorldTour... donc forcément favori, surtout quand tu gagnes le Tour des Alpes quinze jours avant devant tes futurs adversaires.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-05-2018 à 17:40:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai envie de le comparer à Luc Leblanc... fort mais pas fiable |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain | Oui enfin c'est de suite plus facile à faire quand ton leader survole la concurrence.
Message édité par rody83 le 22-05-2018 à 17:43:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll | il y a quand même moyen d'une échappée au long court le dernier jour de montagne... |
even flow | Pour revenir à Pinot, il a ses forces et faiblesses ... mais il court quand même assez mal.
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Justement, avec un podium du Giro en ligne de mire il était forcément surmotivé et prêt à se dégommer la g*... sauf que physiquement ça a coincé (beaucoup) plus que prévu.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-05-2018 à 18:37:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
-Jany- |
Sangel |
Il est peut-être rentré dans la "spirale de la mort" : il a pas des super sensations, est un peu derrière ses temps de passage. En plus mentalement il part probablement défaitiste (chrono après une journée de repos). Une fois rentré dans ce cycle, très dur d'en sortir, tous les pros n'ont pas le mental de Nadal ou de Fourcade Et Pinot c'est pas non plus une référence niveau solidité mentale. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-05-2018 à 19:07:48 |
g-catch |
padav |
|
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 22-05-2018 à 19:20:10 |
Kostas3 |
|
Sangel |
xiky |
|
maugani |
|
-Jany- | Duel est même un bien grand mot |
maugani | Petite question : Je me demande où il est car il n'est plus à la FDJ.. Message cité 5 fois Message édité par maugani le 22-05-2018 à 20:35:46 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sangel |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
maugani |
Je viens enfin de trouver, c'était Arnold Jeannesson. +1 Trifon Quelqu'un connaît les raisons de son déclin ? Message édité par maugani le 22-05-2018 à 20:51:21 |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 22-05-2018 à 20:55:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |