| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
canardeur |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 17:23:30 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
|
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 13-05-2018 à 17:56:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tri-x |
|
nakata frog game |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Moi ce que je retiens aussi aujourd'hui c'est le ptit Carapaz --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:08:37 ![]() ![]() |
franz |
|
Bad Bond Agent #003 |
si ils lui ont pas mis au moins 2 minutes dans les hautes montagnes, c'est mort pour yates, pinaut etc... Message édité par Bad Bond le 13-05-2018 à 18:41:23 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
g-catch |
|
-Jany- |
|
Casco |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bonsoir. Quelqu'un a des nouvelles de nono ? Je m'inquiète. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 13-05-2018 à 20:08:59 |
glandoll |
|
canardeur |
Ha oui ça peut arriver ça question de droits... |
maugani | Bon bah c'est plié ce Giro semblerait-il. On va avoir le droit à un duel Yates - Dumoulin. Epicétou. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
glandoll |
|
maugani | Ouais ouais et Ryder Hesjedal, ça devait théoriquement ne pas tenir aussi en 2012. |
-Jany- | Bah on en sait trop rien en fait, le gars n'a que 25 ans et pas énormément de références à ce niveau.
Message édité par -Jany- le 14-05-2018 à 00:54:47 |
nakata frog game |
|
jamere | Vous enterrez vite Froome. J'attends de voir son attaque désespérée et inattendue avant de me prononcer. |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | C'est pourtant simple : Kruisjwijk --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-05-2018 à 10:45:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |