| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 11:28:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | A part Yates/Chaves, personne il me semble.
Message édité par rody83 le 14-05-2018 à 11:30:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | A la banderolle des 3km t'as un équipier de Yates qui fait le train,A 2km tu a plus aucun équipier à part Henao (mais déjà en retrait pour aider Froome) et Carapaz/Betancur
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xiky | https://www.teamsky.com/article/fro [...] s-it-comes
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 18:04:42 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 18:24:37 ![]() ![]() |
nakata frog game | Et comme Rodriguez dans les Vuelta... je ne me souviens plus des années, mais disons 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ganellon - | D'ailleurs, on a eu le mot de fin pour cette histoire? |
MiniOui see you in the douches | tiens sinon y a le tour de californie qui semble attirer de plus en plus de poseurs par contre pour le GC y a pas foule : yates, majka et TJ . Si adam tourne au même carburant que son frère il devrait pas avoir trop de pb pour gagner edit : j'ai zappé Bernal, bon je retire ce que j'ai dit, ça va être un beau fight Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 14-05-2018 à 20:58:26 |
rody83 No pain, no gain | J'avais vu ça... bien rigolé tellement c'était prévisible (il avait atomisé les vieilles gloires Sevilla & co sur un truc de 15 bornes à 6 % de moyenne
Message édité par rody83 le 14-05-2018 à 22:37:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
D'ailleurs apparemment le labo anti dopage a fait n'imp (ouverture de l'échantillon B alors qu'ils n'étaient pas sensé), donc c'est pas impossible que Najar soit laissé tranquille Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-05-2018 à 22:45:53 |
rody83 No pain, no gain |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
MiniOui see you in the douches | bernal |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 09:56:24 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
canardeur |
GenyaB Shit fucking game. | |
Amiral Fonzie Wow |
glandoll |
|
glandoll |
|
sundae cent |
glandoll | ca semble chaud qu'il revienne... |
xiky |
nakata frog game |
|
sundae cent |
|
sundae cent | Même la FDJ se met à rouler, Chaves à plus de 2'40, les mecs vont arriver à 15h30 |
Bafnim Sacré numéro |
|
sundae cent |
|
Sangel | C'est une très bonne chose de virer Chaves pour le général, c'est sûrement le plus dangereux des deux MS pour le général. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |