| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:31:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Paris-Roubaix : Une amende pour Peter Sagan et Silvan Dillier
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | Dites, ceux qui critiquent la soi-disant indifférence des coureurs qui passent à côté... vous avez déjà fait de la compétition ? voire du haut-niveau ?
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 09-04-2018 à 11:09:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
caudacien |
|
Sangel |
C'est une mort subite. La "seule" solution c'est du préventif pour détecter les soucis cardiaques mais souvent c'est imprévisible.
Clairement, jamais les coureurs ne vont s'arrêter sachant qu'il y a une moto médical juste derrière. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 09-04-2018 à 11:22:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
the_warrior in soviet ... |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:33:29 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
Vicporc |
|
Sangel |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça manque d'illustration des belles choses qu'on a pu voir hier --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mince, je viens d'apprendre en lisant le topic --------------- En taule le Bayrou :) |
isanaud |
|
sundae cent | Même pas le mec arrête de pédaler les quelques secondes où il bricole. |
Kostas3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Sangel |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et sur le site de Spé, les Tarmac ont une potence normale, pas le gros truc qu'on voit là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 |
Oui voilà il avait pas l'air de rouler avec un guidon décentré. Après il l'a peut-être remis droit en tapant sur son guidon en wheeling avec la main qui tient la roue avant mais on l'a pas vu à l'écran Ma théorie c'est qu'il ne resserrait pas sa potence mais réglait la "tension" du système spécial pavé de sa potence. Le mécano qui donne pas la bonne clé du premier coup (un mécano qui connait pas la clé des vis pour serrer la potence je le vire Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 09-04-2018 à 17:53:13 |
xiky | Movistar qui investi vers l'avenir avec une équipe League of Legends, peut être y verra on Valverde quand il prendra sa retraite |
Chou Andy Would you know my nem | Mouais alors là-bas c'est plutôt à 25 ans la retraite Message édité par Chou Andy le 09-04-2018 à 19:30:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SunnyD forceur vélocipédique | Passé 25 ans t'as plus assez de réflexe pour battre les jeunes. C'est encore plus vrai dans les fps. Edit, grillé par andy Message édité par SunnyD le 09-04-2018 à 20:13:21 --------------- Roule Raoul ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sangel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sangel |
Voilà
Mais c'est pas Duclot-Lasalle, lui il avait ça :
Message édité par Sangel le 09-04-2018 à 20:54:50 |
Kostas3 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sangel | Burghardt n'y est pas pour rien. Il a un peu roulé et a bien cassé les relais du peloton avec Stybar et Gilbert pour les empêcher de revenir sur le groupe Tepstra. |
crouton_ HFR CDC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |