| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent : On dirait que c'est l'arrêt cardiaque qui a provoqué la chute Sagan Concernant sa potence, bien avant qu'il fasse son show avec ses outils on le voyait déjà tripoté sa potence à l'entrée ou à la sortie des secteurs pavés. Il avait pas une potence spéciale avec une position "pavé" et une "bitume" à l'image des fourches de l'époque Duclos-Lassalle? Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 08-04-2018 à 19:37:41 |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 19:36:06 ![]() ![]() |
xiky |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-04-2018 à 20:09:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur | Nono qui n'a posté que du caca sur toute cette journée Ça va pas le faire sur la suite de la saison... (rattrapage de topic) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Propre jusqu'au bout Dillier : https://twitter.com/silvandillier/s [...] 1790459904 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
weeWEEx La guerre et la mort | https://www.youtube.com/watch?v=k5eEyHJDvGE Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 08-04-2018 à 22:37:37 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 22:32:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je viens de tilter : le mec dit cette insulte car il y a le cycliste qui ne bouge pas à terre et les autres coureurs passent à côté dans l'indifférence totale. Par contre là, vu les images, je trouve que c'est quand même abusé qu'aucun ne s'arrête. Message édité par popeye0 le 08-04-2018 à 22:56:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Vicporc | S'arrête pas non plus le motard |
ganellon - |
Mad Ratz Herr Doktor | Oh merde.
Message édité par Mad Ratz le 08-04-2018 à 23:56:41 |
the_warrior in soviet ... | Ah merde |
Vicporc | Merde c'est moche |
euphorbe | wow merde, c'est vraiment l'enfer du nord |
GenyaB Shit fucking game. | À 23 ans |
caudacien | Bien triste |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Outch |
MiniOui see you in the douches | Pensées et prières Au moins il est parti en pratiquant sa passion |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Certes, mais à 23 ans franchement |
WirIpse Sent from my 3310 | Anomalie cardiaque ou surdosage ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nan --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Goolaerts, Weylandt, Demoitié, Myngheer... Un type disait chez l'Equipe : "5 sportifs de haut niveau de moins de 30 ans viennent de mourir d'un arrêt cardiaque en 3 semaines, je n'ai à ma connaissance jamais vu un telle fréquence." Qui sont les 4 autres sportifs décédés ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-04-2018 à 09:49:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xiky | |
den's05 |
Difficile d'incriminer les coureurs qui passent à côté. Des chutes, il y a en à toutes les courses sur PR encore plus, les gars sont lancés à 50km/h sur les pavés. Je suis persuadé qu'ils ne font pas attention à l'état d'un gars sur le bas côté... Même si il semblait dans un bien mauvais état. Si c'est ton équipier, je conçois qu'ils peuvent s'arrêter... C'est triste mais c'est comme ça. Cela n'aurait rien changer si certains coureurs s'étaient arrêtés Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 09-04-2018 à 09:13:10 |
Kayou |
|
xiky |
|
Chou Andy Would you know my nem |
D'après la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IEJ [...] e=youtu.be (autour de 1:00) 6 à 7 secondes Difficile de faire plus court, non ? Et perso si je fais un arrêt cardiaque je préfère être secouru/sécurisé par une moto suiveuse (avec peut-être une formation premier secours, ou au moins qui connaît les consignes et surtout qui a les moyens de communiquer) que par un coureur lambda tout crade qui a 150 bornes dans les jambes et les bras en compote à cause des pavés. Message édité par Chou Andy le 09-04-2018 à 09:22:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
isanaud | Les coureurs ne sont pas formés au premiers secours, pour les séances d'entrainements ca devrait être obligatoire Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 09-04-2018 à 09:25:33 |
xiky |
|
isanaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |