| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 20:56:09 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
canardeur |
|
Kostas3 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
domingo chavez |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Flandriennes : les pavés.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
domingo chavez | OK, c'est bien à ça que je pensais. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 23:27:28 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
den's05 | Putain mais c'est incroyable, comme déjà écrit si c'était un vulgaire équipier, cela aurait été réglé en moins d'une mois. Et il aurait sans doute purgé la totalité de sa sanction avant que celle de Froome soit délivrée... Au final, il va faire sa saison giro-tour-(Vuelta?) et se retirer sur un triplé inédit... Armstrong a été protégé pendant des années, rien n'a été fait. Il semblerait que l'on ne retienne pas les leçons du passé. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est vraiment n'importe quoi --------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro |
canardeur | Ça m'évitera à perdre mon temps en juillet à regarder le Tour |
dje33 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
On a bien eu Miguel Martinez qui a tenté. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 31-03-2018 à 13:38:25 --------------- Roule Raoul ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
the_warrior in soviet ... |
|
caudacien |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas3 | Sky et Froome sont ridicules. Une solution serait de mettre la pression sur Sky (le sponsor). La pouissance des rézosociaux par exemple pourrait pour une fois servir une bonne cause Message édité par Kostas3 le 31-03-2018 à 19:56:38 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Apparemment le ronde est parti sur les chapeaux de roues |
niku viaggiando controvento | La météo de merde il faisait beaucoup de vent ce matin mais c est retombé et les pavés vont pas sécher d ici le passage |
WirIpse Sent from my 3310 |
rotoutou Across member | Je vais rouler un peu là, ça arrive à quelle heure le tour des Flandres SVP ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Le carnage |
Sticki Le gras c'est la vie. | Arnaud putain et cette chute
Message édité par Sticki le 01-04-2018 à 14:44:37 --------------- En taule le Bayrou :) |
caudacien | Vilaine la chute |
Sangel | Ce strike Naesen Démarre toujours dans le peloton. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
caudacien | C'est faible la retransmission |
Sangel | Clairement C'est sympa qu'ils fassent des points, mais montrer 25km d'échappée solitaire Message édité par Sangel le 01-04-2018 à 15:24:35 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GenyaB Shit fucking game. | La chute dans les barbelés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |