| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tesser4ct Puissance 4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 17:50:22 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Mervinside |
|
Mad Ratz Herr Doktor | La génance putain FTV |
raskoln |
|
chaisedejardin | Je vais aller monter quelques bosses en velib à 16 km/h de moyenne, ça va me calmer aussi. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
C'est ça --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Amiral Fonzie Wow | FTV qui chante la marseillaise |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 17:51:41 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Mervinside | Bardet faut pas qu'il se trompe de train vu son état |
Mad Ratz Herr Doktor | Si le Sky attaque demain pour foutre Landa sur le podium ça va voir flou chez FTV |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
chaisedejardin |
|
-Jany- |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vinko | Cette langue de bois sur ftv, "pourquoi on le siffle ?" Ben parceque c est un mutant ... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | froome frais comme un gardon --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | Allez on coupe, je supporte plus Luyat là...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor | Less enflures qui sifflent Edit : mon message tout préparé a servi a rien Message édité par Mad Ratz le 22-07-2017 à 17:54:31 |
raskoln | Ca va, c'est sport. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
obduction |
Message édité par obduction le 22-07-2017 à 17:56:16 |
pob |
Trifon_Ivanov La légende |
Y a 3 ans, j'y étais venu en touriste. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 22-07-2017 à 17:55:44 |
Mad Ratz Herr Doktor |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pob |
chaisedejardin |
|
tesser4ct Puissance 4 |
obduction |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | froomey : "c'est incroyable l'ambiance ici" alors qu'ils sont en train de siffler contre lui --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |