| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 18:12:00 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bernard Ce Clochard --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mad Ratz Herr Doktor | Bardet sérieusement avec sa mèche sur le front il ressemble au Pingouin |
Mad Ratz Herr Doktor | Le journaliste qui itw Bardet lui parle d'abord de battre Froome sur un incident avant de lui parler de le battre à la pédale |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | vasseur qui affirme haut et fort que le format des étapes d'aujourd'hui est de 140 à 180 kms
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-07-2017 à 18:43:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Adishatz maynat |
C'est comme si le Barça, après avoir perdu le match aller 4-0 à Paris, pensait qu'ils avaient encore une chance de se qualifier au match retour! --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Armstrong --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 19:12:59 ![]() bon je ne sais pas pour vous mais demain ça sent bon pour Froome en mode robocop qui va démonter tout le monde, Martin y compris et gagner l"étape de clm. Les grimpeurs vont prendre cher. Froome ne semble pas avoir été au bout des ses limites vu la surpuissance de son équipe.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 19:13:24 |
Sangel |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 19:14:31 ![]() ![]() |
Kostas3 | Quelqu'un sait pourquoi sur une descente en ski on a aucun problème à faire 5 pointages précis alors que demain on aura comme d'hab sur le clm au mieux un pauvre pointage intermédiaire tout bugué? Message cité 3 fois Message édité par Kostas3 le 21-07-2017 à 19:30:50 |
GenyaB Shit fucking game. |
parental advisory |
|
Boucher-a-pied |
|
obduction |
|
nounou_hfr |
C'est l'année ou Jan tombe dans un rond point ça non ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
parental advisory |
|
obduction |
|
obduction |
Avec le tour de cette année et Tom dumoulin ne faisant que le tour de france donc avec le supposé niveau qu'il a eu au giro, je ne pense pas qu'on se demanderait à la veille du dernier clm s'il peut gagner le tour. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 21-07-2017 à 20:08:06 |
Hrolf |
As tu déjà vu un descendeur doubler le concurrent précédent ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Esska | Bardet d'une année sur l'autre il peut bosser le clm pour progresser ou bien il sera toujours limite ? |
-Jany- |
|
parental advisory |
Message cité 1 fois Message édité par parental advisory le 21-07-2017 à 20:26:35 |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il aurait pu en profiter Bardet de partir avec l'échappé, non ? 12 min d'avance, c'est énorme... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 21-07-2017 à 20:50:04 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
parental advisory |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Attention, ça va bardet si ça continue --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai dis au responsable de leur botter le cul, on verra |
GenyaB Shit fucking game. | Je voulais mettre mon maillot Saunier Duval pour aller rouler demain mais les élastiques sont morts |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |