Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°50413563
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-07-2017 à 18:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alain Bernard  [:clooney26]  
La calvitie qui se profile [:clooney41]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 18:12:00  profilanswer

n°50413564
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2017 à 18:12:02  profilanswer

Bernard Ce Clochard [:dbbg:2]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°50413589
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-07-2017 à 18:14:24  profilanswer

Bardet sérieusement avec sa mèche sur le front il ressemble au Pingouin  [:dbbg:2]

n°50413606
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2017 à 18:15:39  profilanswer

Ce rideau de bus toujours aussi chiant à chaque interview [:dbbg:2]

BarDeT, t'as pas gardé ton casque sur la tête une fois l'étape finie ? [:dks]

Message édité par popeye0 le 21-07-2017 à 18:18:07

---------------
n°50413613
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-07-2017 à 18:16:13  profilanswer

Le journaliste qui itw Bardet lui parle d'abord de battre Froome sur un incident avant de lui parler de le battre à la pédale  [:striker eureka:1]  

Cette non confiance  [:striker eureka:3]  
Mais tellement vrai  [:striker eureka:2]

n°50413680
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2017 à 18:25:02  profilanswer

vasseur qui affirme haut et fort que le format des étapes d'aujourd'hui est de 140 à 180 kms [:junk1e:3]
Et pas 220 kms + 10 fictive [:tonymontana2013:1]

Faramir a écrit :

Du temps de la domination du Parrain du Texas, il passait bien la brosse à reluire aussi...si quelqu'un retrouve ces grands moments de télévision où le tapis rouge était déroulé sur FTV Sports à Brasfort pour lui, sa fondation, ses petits bracelets etc. C'était dingue ce carpettisme.

Brasfort ? :heink:

Mad Ratz a écrit :

Madiot lui a déja mis le couteau sous la gorge en interview, en déclarant d'emblée qu'en 2018 le Tour serait l'objectif

Lien de l'itw ?

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 21-07-2017 à 18:43:56

---------------
n°50413911
Adishatz
maynat
Posté le 21-07-2017 à 18:54:22  profilanswer

-Jany- a écrit :

France TV qui y croit à mort pour Bardet demain, là on va avoir Luyat qui va en remettre une couche avec Cedric Vasseur qui va acquiescer pour tenter de créer un faux suspense.

23" de retard, comment il peut reprendre ça sur un chrono de 22 bornes où y'a 20 km de plat hyper plat où faudra rouler à 55, faut que Froome se pète au moins 3 fois la gueule.

C'est comme si le Barça, après avoir perdu le match aller 4-0 à Paris, pensait qu'ils avaient encore une chance de se qualifier au match retour!  :lol:  

J'ai pas relevé je pensais que tu blaguais. Sinon, Froome est maillot jaune et Barguil maillot à pois.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°50413938
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 21-07-2017 à 18:57:23  profilanswer

Armstrong  [:iskor] voyons...  [:theorie des lavabos]

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°50414046
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 19:12:59  answer

bon je ne sais pas pour vous mais demain ça sent bon pour Froome en mode robocop qui va démonter  tout le monde, Martin y compris et gagner l"étape de clm. Les grimpeurs vont prendre cher. Froome ne semble pas avoir été au bout des ses limites vu la surpuissance de son équipe.
Le seul suspens c'est la place 2 entre Uran et Bardet.
Si Bardet se loupe, il peut même sortir du top 3.

L'année prochaine Dumoulin vs Froome.  
sunweb après un recrutement d'été vs sky 2018.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 19:13:24
n°50414052
Sangel
Posté le 21-07-2017 à 19:14:31  profilanswer

Uran battra Froome de 30" :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 19:14:31  profilanswer

n°50414135
Kostas3
Posté le 21-07-2017 à 19:29:55  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi sur une descente en ski on a aucun problème à faire 5 pointages précis alors que demain on aura comme d'hab sur le clm au mieux un pauvre pointage intermédiaire tout bugué?

Message cité 3 fois
Message édité par Kostas3 le 21-07-2017 à 19:30:50
n°50414150
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2017 à 19:32:00  profilanswer

Ça dépend, on aura peut être les écarts en temps réel comme en 2003  :love:

n°50414161
parental a​dvisory
Posté le 21-07-2017 à 19:33:14  profilanswer

-Jany- a écrit :

France TV qui y croit à mort pour Bardet demain, là on va avoir Luyat qui va en remettre une couche avec Cedric Vasseur qui va acquiescer pour tenter de créer un faux suspense.

23" de retard, comment il peut reprendre ça sur un chrono de 22 bornes où y'a 20 km de plat hyper plat où faudra rouler à 55, faut que Froome se pète au moins 3 fois la gueule.

En même temps si FTV ne fait pas du teasing avec un français à 23" de réaliser ce qui représenterait, non seulement, la fin de 32 années de disette mais aussi le plus grand accomplissement pour le sport français depuis 1998 je ne vois pas trop quand il le ferait.
Et je dirais même que son exploit serait encore supérieur à celui d'un Hinault car à cette époque on commençait à peine à assister à la mondialisation du cyclisme professionnel.

n°50414162
obduction
Posté le 21-07-2017 à 19:33:19  profilanswer

Je ne pense pas que froome sera plus robocop. Il n'a surement pas la possibilité comme il l'a montré en montagne ces 3 semaines et il n'en a pas besoin tant son niveau en clm est supérieur. Il a juste à garder le niveau en clm qu'il a depuis toujours dont celui du 1er jour et ça suffira.

Comme uran et froome. Est-ce que bardet a plus de chance de se louper qu'uran et froome? Vu la fin de tour et le clm du 1er jour, très peu de chance. Aru a montré sa fatigue. Landa n'est pas plus fort en contre la montre que bardet. Uran a montré par le passé qu'il pouvait être fort mais c'était il y a plusieurs années et le premier clm n'a pas été brillant pour lui. Froome est le meilleur et ne peut quitter sa place que si problème de chute ou problème mécanique.

Pour que dumoulin gagne le tour de france, il va falloir qu'il s'améliore grandement en montagne tant il a montré ses limites dans le giro et ce malgré une adversité moins forte que sur un tour de France. Cela n'en restera pas moins un outsider comme barguil.

n°50414180
Boucher-a-​pied
Posté le 21-07-2017 à 19:36:09  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi sur une descente en ski on a aucun problème à faire 5 pointages précis alors que demain on aura comme d'hab sur le clm au mieux un pauvre pointage intermédiaire tout bugué?

L'argent ?

n°50414186
obduction
Posté le 21-07-2017 à 19:37:15  profilanswer

-Jany- a écrit :

Tu veux qu'ils disent quoi? Cela fait des décennies qu'un français n'a pas été si proche d'une victoire à 2 jours de la fin. C'est normal d'y croire même si les chances sont faibles et c'est même leur métier que de faire cela.

Citation :

C'est comme si le PSG avait perdu le match aller au Parc contre le Barça et qu'il fallait gagner 3 buts là-bas alors qu'ils sont déjà pas capables de passer avant 4 buts d'avance.

C'est surtout comme si le barça pouvait se qualifier après en avoir pris 4 à l'extérieur. La probabilité de passer était statistiquement égale à 0% soit moins que celle que bardet a de gagner le tour de france. Ils l'ont fait donc dans le sport tout est possible.

n°50414188
nounou_hfr
Posté le 21-07-2017 à 19:37:22  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ça dépend, on aura peut être les écarts en temps réel comme en 2003 :love:

C'est l'année ou Jan tombe dans un rond point ça non ?

n°50414194
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2017 à 19:37:48  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

C'est l'année ou Jan tombe dans un rond point ça non ?

Évite de me rappeler de mauvais souvenirs stp :o

n°50414225
parental a​dvisory
Posté le 21-07-2017 à 19:42:30  profilanswer

obduction a écrit :

Pour que dumoulin gagne le tour de france, il va falloir qu'il s'améliore grandement en montagne tant il a montré ses limites dans le giro et ce malgré une adversité moins forte que sur un tour de France. Cela n'en restera pas moins un outsider comme barguil.

Il ne perd que 24" face à ce qui a été le meilleur Quintana de la saison en haut du Blockhaus et il sort, à la pédale, ce même Quintana sur Oropa.
Il sera toujours limité par son gabarit en haute montagne mais il est déjà solide et surtout d'une grande intelligence dans la gestion de l'effort ce qui lui permet de toujours limiter les dégâts dans les cols.  

Son seul point faible ce sont ses troisièmes semaines où, effectivement, il apparaît encore vulnérable mais il n'a que 26 ans et je pense qu'il n'est pas encore arrivée à pleine maturité physique.
Face à un Froome déclinant et si on retrouve un kilométrage plus conséquent en CLM (>50 km) j'en fais déjà mon favori pour l'année prochaine.

n°50414283
obduction
Posté le 21-07-2017 à 19:51:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Avec des SI on refait le monde mais si Bardet avait pu prendre 1 ou 2 minutes a Froome sur un col il pouvait gagner le tour.

Pour moi c'est possible qu'il gagne le tour avec son équipe actuelle.

C'est possible si une de ces 3 conditions sont remplis:
- si bardet s'améliore en contre la montre. Jusqu'à présent, il n'a jamais réellement travaillé pour améliorer cet aspect donc il y a de la marge.
- si la part de clm est réduite à sa portion congrue ou avec un clm en montée genre (1996,2001, 2004) .
- s'il tombe sur un tour où ceux qui peuvent viser le général mais sont bons en clm ne sont pas là ou pâs au niveau. Cela s'est vu en 98 et surement d'autres années.

n°50414370
obduction
Posté le 21-07-2017 à 20:05:41  profilanswer

parental advisory a écrit :

Il ne perd que 24" face à ce qui a été le meilleur Quintana de la saison en haut du Blockhaus et il sort, à la pédale, ce même Quintana sur Oropa.
Il sera toujours limité par son gabarit en haute montagne mais il est déjà solide et surtout d'une grande intelligence dans la gestion de l'effort ce qui lui permet de toujours limiter les dégâts dans les cols.

Quid du meilleur Quintana de la saison? Il aurait fallu comparer avec froome et bardet mais vu que le niveau de quintana dans ce tour de france fut très très moyen, cela n'a pas été possible. De plus, quintana en clm, c'est vraiment pas le top. La concurrence au giro 2017 n'était pas non plus énorme comparé au tour de france et sans les 70 km de clm, tom dumoulin n'aurait pas gagner le tour d'italie.
Le quintana de 2016 qui devait être à son meilleur niveau au tour de france, ça n'a pas été extraordinaire ou en tout cas capable de gagner le tour de france.

parental advisory a écrit :

Son seul point faible ce sont ses troisièmes semaines où, effectivement, il apparaît encore vulnérable mais il n'a que 26 ans et je pense qu'il n'est pas encore arrivée à pleine maturité physique.
Face à un Froome déclinant et si on retrouve un kilométrage plus conséquent en CLM (>50 km) j'en fais déjà mon favori pour l'année prochaine.

S'il y a beaucoup de clm avec de la montagne pas trop difficile à l'image de tour 2012, tom peut comme wiggings être très gros potentiel vainqueur. S'il y a peu de clm et de la montagne comme cette année voir plus comme l'année dernière, peu de chance qu'il gagne ou alors faut des abandons de grands leaders.

Avec le tour de cette année et Tom dumoulin ne faisant que le tour de france donc avec le supposé niveau qu'il a eu au giro, je ne pense pas qu'on se demanderait à la veille du dernier clm s'il peut gagner le tour.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 21-07-2017 à 20:08:06
n°50414444
Hrolf
Posté le 21-07-2017 à 20:18:02  profilanswer

Kostas3 a écrit :

As tu déjà vu un descendeur doubler le concurrent précédent ?
Si non alors tu as la réponse :o
Cela dit ils pourraient mettre une puce GPS avec un pointage indicatif non fiable.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°50414454
Esska
Posté le 21-07-2017 à 20:20:20  profilanswer

Bardet d'une année sur l'autre il peut bosser le clm pour progresser ou bien il sera toujours limite ?

n°50414483
-Jany-
Posté le 21-07-2017 à 20:25:42  profilanswer

Adishatz a écrit :

C'est comme si le Barça, après avoir perdu le match aller 4-0 à Paris, pensait qu'ils avaient encore une chance de se qualifier au match retour!  :lol:

obduction a écrit :

C'est surtout comme si le barça pouvait se qualifier après en avoir pris 4 à l'extérieur. La probabilité de passer était statistiquement égale à 0% soit moins que celle que bardet a de gagner le tour de france. Ils l'ont fait donc dans le sport tout est possible.

Oui mais en théorie : Barça >>>>> PSG.

Le match retour se jouant sur le terrain de l'équipe la plus forte.  

Là en théorie : Froome >>>>> Bardet et l'ultime bataille se joue sur le terrain de prédilection du meilleur qui a déjà de l'avance.

Donc ce serait encore plus fou  [:alfa j:3]

n°50414486
parental a​dvisory
Posté le 21-07-2017 à 20:25:53  profilanswer

obduction a écrit :

Quid du meilleur Quintana de la saison? Il aurait fallu comparer avec froome et bardet mais vu que le niveau de quintana dans ce tour de france fut très très moyen, cela n'a pas été possible.  

Le quintana de 2016 qui devait être à son meilleur niveau au tour de france, ça n'a pas été extraordinaire ou en tout cas capable de gagner le tour de france.

Au blockhaus on a eu le meilleur Quintana de la saison. Ne pas se fier au zombie qu'on a vu ces trois semaines pour relativiser sa prestation du giro.
La performance de Dumoulin à Oropa (en watts étalon) est identique à celle d'Aru à la PBDF et la durée de ces deux ascensions est similaire (17').  

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas comparer deux étapes distinctes et que la concurrence est nettement supérieure au TDF mais les deux premières semaines de course de Dumoulin, sur ce Giro, ont démontré qu'il est capable de passer les cols avec les meilleurs voire, même, de les dominer et qu'il a un moteur exceptionnel. Et contrairement à des purs grimpeurs érodés par le train sky dans les cols lui c'est dans cette filière là où il est le plus efficace: de l'intensif mais constant.

obduction a écrit :

La concurrence au giro 2017 n'était pas non plus énorme comparé au tour de france et sans les 70 km de clm, tom dumoulin n'aurait pas gagner le tour d'italie.

Sans ses ennuis gastriques dans l'étape du Stelvio Dumoulin aurait eu course gagnée bien avant le dernier CLM. Au final donc heureusement pour lui qu'il y avait 70 bornes de chrono mais sur son seul talent il n'en aurait pas eu besoin d'autant.

Message cité 1 fois
Message édité par parental advisory le 21-07-2017 à 20:26:35
n°50414495
Kostas3
Posté le 21-07-2017 à 20:27:10  profilanswer

Je pense pas, pourquoi ce serait si cher? Le ski brasse pas plus d'argent que le vélo je crois.

Les coureurs doivent mettre sur leurs vélos un gros boitier dégueulasse sensé envoyer toutes sortes de données, et en fait il sert juste à pouvoir donner les écarts en distance et des vitesses instantanées souvent fausses, avant tout il faudrait qu'on puisse suivre correctement les clm, la 1ère étape de ce TDF c'était ridicule, pire qu'il y a 20 ans.

n°50414526
Kostas3
Posté le 21-07-2017 à 20:30:51  profilanswer

Hrolf a écrit :

As tu déjà vu un descendeur doubler le concurrent précédent ?
Si non alors tu as la réponse :o
Cela dit ils pourraient mettre une puce GPS avec un pointage indicatif non fiable.

J'avais pas pensé à ça :D  

Mais bon en biathlon les pointages fonctionnent. Et la puce faudrait vérifier mais il me semble que les coureurs en avaient il y a quelques années, et que le boitier sous la selle les a remplacées.

n°50414545
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-07-2017 à 20:33:21  profilanswer

Il aurait pu en profiter Bardet de partir avec l'échappé, non ? 12 min d'avance, c'est énorme...  

Mais bon je me dis que Froome ne l'aurait pas laissé partir non plus;

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50414546
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 21-07-2017 à 20:33:25  profilanswer

Kostas3 a écrit :

[:frag_facile]  [:lapinbilly]  [:yorfdog]  [:clooney13]  [:mistersid3]  [:eneytihi:3]
Aujourd'hui, comme d'habitude l'affichage du chronomètre était défectueux. D'abord, concernant l'écart avec l'échappée qui a soudainement augmenté deux minutes passant de +7 à +9, puis est redescendu à +7 (plus tard, il a augmenté, mais c'était normal). A l'arrivée, le chronomètre s'est déclenché, comme il se doit, juste après Boisson Haagen Dazs, mais il s'est figé sur +1. Enfin, le chronomètre a totalement disparu pendant les longues minutes de l'arrivée du peloton. Je n'ai jamais vu un affichage du chronomètre aussi nul que cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 21-07-2017 à 20:50:04
n°50414553
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-07-2017 à 20:34:57  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Il aurait pu en profiter Bardet de partir avec l'échappé, non ? 12 min d'avance, c'est énorme...  

[:striker eureka:1]  

Jamais Bardet peut partir seul dans une échappée
La Sky le permet pas

n°50414562
parental a​dvisory
Posté le 21-07-2017 à 20:36:01  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Je pense pas, pourquoi ce serait si cher? Le ski brasse pas plus d'argent que le vélo je crois.

Les coureurs doivent mettre sur leurs vélos un gros boitier dégueulasse sensé envoyer toutes sortes de données, et en fait il sert juste à pouvoir donner les écarts en distance et des vitesses instantanées souvent fausses, avant tout il faudrait qu'on puisse suivre correctement les clm, la 1ère étape de ce TDF c'était ridicule, pire qu'il y a 20 ans.

P'tain ce traumatisme [:shlavos]
Des inserts bidons, le chrono qui tombe en rade ou qui affiche nimp, confusion sur les coureurs,...
La première étape de la plus grande vitrine médiatique du sport cycliste [:deouss]

n°50414572
Yoshikawa
Posté le 21-07-2017 à 20:37:25  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Trop nul Bardet  [:jean-marlou]

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50414594
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-07-2017 à 20:41:48  profilanswer

Attention, ça va bardet si ça continue :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50414599
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2017 à 20:42:30  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

[:gillesimonenrage]

---------------
Lu et approuvé.
n°50414695
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-07-2017 à 20:58:20  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ça dépend, on aura peut être les écarts en temps réel comme en 2003  :love:

Vu les temps complètement buggés du premier jour, j'ai un doute quand même :D  

Sur le Giro ils avaient fait un super truc avec les écarts au fur et à mesure de la progression des coureurs sur le parcours comme on le voit généralement sur les CDM chronos.

n°50414907
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-07-2017 à 21:25:03  profilanswer

Ca la foutrait mal pour la plus grande course du monde.

On est pas sur un vulgaire Tour d'Italie.

n°50414930
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2017 à 21:26:53  profilanswer

J'ai dis au responsable de leur botter le cul, on verra :o

n°50414971
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2017 à 21:31:38  profilanswer

Je voulais mettre mon maillot Saunier Duval pour aller rouler demain mais les élastiques sont morts  [:emile_zola:5]  
J'ai le seum  [:emile_zola:5]

n°50414981
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-07-2017 à 21:32:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je voulais mettre mon maillot Saunier Duval pour aller rouler demain mais les élastiques sont morts  [:emile_zola:5]  
J'ai le seum  [:emile_zola:5]

T'es sûr que c'est pas le maillot qui est trop petit  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)