| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 21:26:21 ![]() ![]() |
dje33 | C'est particulièrement frappant avec ce tour et le Giro Si un mec était capable de mettre 5 minutes sur une étape il ne s'en priverait pas. |
RadjoN Ex Renard1984 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aru il fait expres de le perdre, moi j'dis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game | Il capitalise pour la semaine prochaine |
Rem82 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bafnim Sacré numéro | Demain, y'a une petite montée sympa qui pourrait faire l'affaire de certains (pas de Radjon, on est d'accord) |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 22:47:00 ![]() ![]() |
nakata frog game | Déjà ils commencent par monter sur l'Aubrac, l'occasion pour un bon aligot |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
markesz Destination danger |
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 05-09-2017 à 00:07:17 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin | Moi je trouve qu'il dit des choses intéressantes parfois. La forme est à revoir mais il a raison sur le cyclisme actuel et les cyclix |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaisedejardin | Oh la poukhave |
- gab | J'avais pas l'impression que tu t'en cachais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaisedejardin | La tu agités un chiffon rouge devant LaMonne. Tu veux vraiment pas que je commente le match cette aprèm. ! |
leroimerlinbis |
|
Chandler B | markesz : oui, je suis allé un peu fort ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 11:42:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 11:43:24 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 12:45:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 12:47:18 |
-rOmanO- |
Roger et le reste en replay oui. France 2 fera son résumé à la con et Formula 1 sur canal et c'est bon |
Requiem | Le Tour qui passe chez toi, ça fait toujours un peu bizarre dans nos contrées |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Barguil présent dans la première échappée, pour la défense de son maillot à pois. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 13:15:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |