| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Braguette Magique Ferme là ! | Reprise du message précédent : --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 17:44:34 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Rien ne vous oblige à regarder --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
leamAs на зарееее | Faut passer à la radio pour l'après étape, rmc ou rtl.
--------------- Topic Haltéro |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y avait déjà le gros lourd d'HL |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
orodreths Donkey pue du cul | Les gros lourds avec le couple --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 17:50:08 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de finir de regarder, Calmejane pfiou |
Arkin |
et dumoulin ils ont eu pas mal de bons résultats sur la vuelta mais sur giro/tour/classiques c'est très famélique Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 08-07-2017 à 18:30:46 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Ils ont surtout eu David Moncoutié sur la Vuelta. |
chaisedejardin | Cofidis j'ai 3 copains qui y sont mais ils ne sont jamais alignés sur les grosses courses. Le D.S devrait varier un peu et leur donner leur chance, ne serait-ce que pour essayer. |
pascom |
Sangel |
|
pascom |
--------------- ... |
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
maugani | Bouhanni, le Jimmy Casper de Cofidis. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tesser4ct Puissance 4 | Quelqu'un sait pourquoi la première montée de la journée n'était pas repertoriée ? Elle semblait pourtant assez violente... |
chaisedejardin |
|
Sangel |
3e scénario, plus probable :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-07-2017 à 22:28:28 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
La bataille pour prendre l'échappé se fera imo dans la côte des Neyrolles. Après j'espère me tromper, mais je ne pense pas qu'il va se passer grand chose dans le col de la Bocher le et Grand Colombier, sauf grosses défaillance de la Sky. Mais si Froome arrive en haut ne serait-ce qu'avec deux coéquipiers (sans compter ceux qui pourraient être à l'avant comme Landa), la plaine va lui être très favorable, un leader qui attaque n'aura au maximum qu'un coéquipier. Jamais Sky ne laisserait sortir une échappée avec 3 Astana par exemple. A mon avis, la bataille sera lancé dans le Mont du Chat, les deux précédents cols servant surtout à fatiguer les organismes.
Aru n'a pas comme objectif le maillot à poids. S'il le gagne tant mieux, sinon osef. Il va pas courir après. Message édité par Sangel le 08-07-2017 à 23:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |