| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
La bataille pour prendre l'échappé se fera imo dans la côte des Neyrolles. Après j'espère me tromper, mais je ne pense pas qu'il va se passer grand chose dans le col de la Bocher le et Grand Colombier, sauf grosses défaillance de la Sky. Mais si Froome arrive en haut ne serait-ce qu'avec deux coéquipiers (sans compter ceux qui pourraient être à l'avant comme Landa), la plaine va lui être très favorable, un leader qui attaque n'aura au maximum qu'un coéquipier. Jamais Sky ne laisserait sortir une échappée avec 3 Astana par exemple. A mon avis, la bataille sera lancé dans le Mont du Chat, les deux précédents cols servant surtout à fatiguer les organismes.
Aru n'a pas comme objectif le maillot à poids. S'il le gagne tant mieux, sinon osef. Il va pas courir après. Message édité par Sangel le 08-07-2017 à 23:44:43 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 23:25:13 ![]() ![]() |
Mervinside |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
-Jany- | Je pense que Porte risque d'être le meilleur allié de Froome contre les autres grimpeurs, comme souvent Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 09-07-2017 à 00:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 08:27:27 ![]() Grosse victoire hier, y'avait un paquet de clients avec lui |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aujourd'hui --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 11:01:34 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | A quelle heure partent-ils ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 11:11:05 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
|
niku viaggiando controvento | Il se passera rien avant le grand Colombier et encore surtout si il vient à pleuvoir |
caudacien | |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 11:39:14 ![]() |
|
Adishatz maynat |
Yoshikawa | Aller mon Pierrot, c'est pour toi aujourd'hui. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
caudacien | Le pauvre demare |
Neon Indian Psychic Chasms | Demare |
Yoshikawa | Le running gag Nono va s'arrêter aujourd'hui. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mervinside |
akanico Captain Slow | Pour faire ça, il aurait pas du prendre le départ. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sticki Le gras c'est la vie. | Rude pour Demare mais bon, fallait pas s'attendre à autre chose --------------- En taule le Bayrou :) |
La Monne Tu dois rompre. | Outch Demare, là c'est cuit --------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat | Démare déjà largué. l'abandon qui s'en vient... Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 09-07-2017 à 12:03:28 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sticki Le gras c'est la vie. | La tête qu'il a en plus --------------- En taule le Bayrou :) |
Mervinside | 2 minutes de retard en 3 minutes |
roller and scratcher | Le peloton a bien démarré. Demare, lui, cale.
|
tesser4ct Puissance 4 | Vladimir Karpets > Arnaud Demare |
raskoln | Voilà, qui voilà. |
akanico Captain Slow | Ca prouve bien que le champion de France n'est pas le meilleur des Français. Le type de course pour le désigner n'est pas adapté. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
raskoln |
|
Sangel |
Le profil des championnats change tous les ans. Message édité par Sangel le 09-07-2017 à 12:08:57 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |