| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:10:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 18:12:28 |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santiago10 se tapit.... | Dans une page ça va parler dopage --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franz |
|
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 18:33:54 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai envie de chialer putain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 05-07-2017 à 19:16:36 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Pinot vainqueur --------------- RIP YOKO |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:01:04 ![]() Non mais on a exactement tout ce qu'il ne faut pas faire avec sky. Les laisser mener au train et transporter froome sur le porte bagage de G. Thomas. Il faudra faire un travail de sape bien en amont. Le seul qui a montré qu'il pouvait titiller froome c'est bien aru. Mais son équipe pourra t elle neutraliser les sky boys pour isoler froome loin de l'arrivée. En 1 contre 1 aru a ses chances.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 20:02:19 |
GenyaB Shit fucking game. | Arrête de raconter de la merde stp.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
canardeur | J'ai rattrapé les pages et bordel nono a raconté que du caca de bout en bout c'est impressionnant |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:22:23 ![]()
|
sapaudie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
GenyaB Shit fucking game. |
jamere | Belle attaque de Ricco dans la Planche |
-Jany- |
|
jamere | Tu crois que Sky va s'amuser à suivre un Fulsang qui sort à 100 kilomètres de l'arrivée ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.programme-tv.net/videos/best-o [...] elevisions Message édité par popeye0 le 05-07-2017 à 20:46:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
niku viaggiando controvento |
SunnyD forceur vélocipédique |
Parce que tu crois sérieusement que le peloton va laisser partir un groupe pareil --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento |
|
sapaudie |
|
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Message édité par WirIpse le 05-07-2017 à 22:15:43 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
rody83 No pain, no gain | Regardez-pas les émissions italiennes les gars (pas que le vélo), ça vous ferait un choc
Message édité par rody83 le 05-07-2017 à 23:53:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |