| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 12:17:36 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
deweysr |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
franckyvinvin12 |
|
EuDayEffe Serial gluneur | J'attends surtout le Colombier et le Chat samedi --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
franckyvinvin12 |
|
|
EuDayEffe Serial gluneur | Je vois bien Tony Gallopin ne pas finir aujourd'hui... --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 12:37:42 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Sangel |
|
Trifon_Ivanov La légende | https://twitter.com/Laura_Meseguer/ [...] 3320539136
|
ketwi Unique Forever ★★ | qq'un aurait un lien avec la carte de l'étape en temps réel pls ? --------------- Partout, Toujours |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ketwi Unique Forever ★★ |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
glandoll | le mur de Longwy.... ca aurait dû être Valverde |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
EuDayEffe Serial gluneur | Ça fait de belles images à Spa --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
waddle * | Salut, je débarque un peu, pourquoi c'est plus Thierry Adam qui commente le TDF ? il est sur une moto presse ?! --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
glandoll |
|
ketwi Unique Forever ★★ | excellent de passer dans le circuit --------------- Partout, Toujours |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kaboom85 |
enorme etape, un des 3 souvenirs de tour, avec une victoire de virenque au ventoux alors qu'armstrong la voulait et la chute de beloki et oui j'ai du retard, mais je rattrape, au final je suis un peu deg d'avoir louper les retransmissions de vielles etapes Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 03-07-2017 à 13:15:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende | Il était lituanien Rumsas L'un de ses fils Linas est mort cette année d'une crise cardiaque d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 03-07-2017 à 13:26:11 |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
glandoll |
|
|
glandoll |
|
Sangel |
Alors je sais qu'en France on a tendance à confondre les pays de l'est mais Sagan est slovaque
Message édité par Sangel le 03-07-2017 à 13:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |