| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 19:50:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | C'est Cipollini qui s'était fait découper sa combinaison sur un CLM non ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne dis pas le contraire, mais je ne suis pas dans la tête des commissaires non plus... s'il y a une faille dans le règlement qui laisse la porte ouverte au truc, le rouleur compresseur Sky se met en marche et fait appel devant le TAS, ou dénonce Movistar, etc, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
-Jany- | C'est un |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 20:18:55 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 02-07-2017 à 20:44:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nakata frog game |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-07-2017 à 22:30:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Et toi t'es à l'air conditionné ? |
Kayou | Belle pub pour Castelli en tout cas qui est équipementier de SKY depuis 2017 ! |
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento | Pas sur Que la côte soit décisive |
GenyaB Shit fucking game. | +1, on a le profil de la côte ? |
GenyaB Shit fucking game. |
leamAs на зарееее |
Chou Andy Would you know my nem | Ce truc-là c'est catégorie 3 ? Mince c'est quoi alors un catégorie 4 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro | GVA ou Sagan aujourd'hui.
|
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
MiniOui see you in the douches | On avait pas vu Pinot aux avant postes sur une arrivée similaire pendant le Tirreno Adriatico ? S'il cherche les victoires d'étape il sera sans doute intéressé...
Message édité par MiniOui le 03-07-2017 à 11:19:51 |
La Monne Tu dois rompre. | Pinot a dit qu'il serait pas en forme avant la 2ème ou 3ème semaine, ça parait peu probable qu'il tente aujourd'hui --------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento | Elle est pour démarre ou Alba g dit |
franckyvinvin12 |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |