| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 13:48:41 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sangel |
|
leroimerlinbis |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
EuDayEffe Serial gluneur | Bref --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 13:54:55 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Trifon_Ivanov La légende | Première défaillance de ce Tour Thierry |
maugani | Bon bah le TDF est plié. Plus qu'à regarder les outsiders se battre pour les autres places. Sur deux étapes. Vu que peu finissent en montée.. |
caudacien |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le fzdp de chien lô dans l'avertissement pour les garys du tour Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-07-2017 à 14:08:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
newbie_master Jack l'éventré | zelda? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
EuDayEffe Serial gluneur | Link --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Putain Chaînel et Durand ils sont mythiques |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
-Jany- |
|
padav |
|
Thibaud313 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 14:34:52 ![]() On n'en a peut être pas fini avec les cartons côté favoris.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2017 à 14:35:07 |
|
Thibaud313 | Je suis le seul à penser au sketch du Saoumfa à chaque fois que Frank Ferrand (au demeurant fort sympathique) raconte une anecdote ? Message édité par Thibaud313 le 02-07-2017 à 14:51:47 |
Amiral Fonzie Wow |
+1 J'ai switché sur Eurosport, les vannes meublent mieux |
GenyaB Shit fucking game. | Bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 15:13:05 ![]() une petite bordure pour pimenter cette fin d'étape non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |