| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 15:13:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 15:13:05 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Un petit secteur pavé humide --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 16:01:46 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | quest ce que tu comprends pas gary |
niku viaggiando controvento | sais passé ca : http://www.20minutes.fr/sport/2097 [...] s-prologue |
GenyaB Shit fucking game. | |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Du gasoil peut être..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 16:32:26 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | "When the sky falls..." --------------- oui |
GenyaB Shit fucking game. | Ça m'a réveillé de ma sieste |
WirIpse Sent from my 3310 | La puissance des urbanistes belges qui essaie de nous débarrasser de la Sky --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Froome a le cuissard bien déchiré sur le popotin. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MacEugene This is the Way. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sur le ralenti je crois qu'il glisse sur le passage piéton. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
-Jany- | C'est Froome le premier Sky qui chute ? |
raskoln | Ils commentent à 4 désormais sur FTV ? |
La Monne Tu dois rompre. | à 3 edit: je compte pas Franck Ferrand, il fait que les trucs historiques Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 02-07-2017 à 16:38:20 --------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré | Pour une fois, bouhani est passé au travers --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raskoln |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Balec | Changement de batterie pour Froome |
raskoln | Polalala c'est la folie.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WirIpse Sent from my 3310 | Froome qui chute et déchire son cuissard Cacastelli à 250 palots.
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
raskoln | Ca me rappel tous les moments awkward de l'année dernière avec les coureurs qui devaient faire semblant d'avoir quelque chose à faire du départ de Holtz.
|
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Ça va être chaud |
raskoln | C'est énorme la traduction de l'écart en distance. |
GenyaB Shit fucking game. | Suffit que je dise ça pour que ça se mette sérieusement en route |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 17:01:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |