| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 20:40:32 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 27-06-2017 à 20:56:49 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Que le festival commence Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-06-2017 à 21:53:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur |
|
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 27-06-2017 à 21:27:56 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bafnim Sacré numéro |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 07:17:01 ![]() ![]() |
Sangel |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 10:49:12 ![]()
|
jamere |
Sangel |
|
jamere | Pas plus ni moins. Mais il a admis avoir triché donc ça aurait été honteux. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cyclix Sacré numéro |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Il faut faire un jour de pause tous les 3 jours de course quand le parcours propose des etapes de montagne pour arrêter le dopage.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
cyclix Sacré numéro | Je sais pas, dans le foot, le rugby, le tennis, j'ai pas l'impression qu'il y ait autant de cas positif, on devrait peut-être s'inspirer de leur méthode non...? |
La Monne Tu dois rompre. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
tQku1 |
glandoll |
glandoll |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Sangel |
Bein il a raison En foot les mecs une semaine pour se reposer entre deux matchs. Alors qu'au tour de France les mecs enchainent comme des barbares tous les jours. Et c'est sans compter qu'un match ça dure 90 minutes tandis qu'en vélo une étape dure 4-5-6 heures, parfois en plein cagnard par 37, parfois par grand froid sous la pluie ou la neige. C'est complétement inhumain comme effort, ils ont pas le choix, ils sont obligé de se doper leur corps peut pas encaisser la charge sinon
Par exemple on pourrait faire plein de petits tours avec une semaine de récup' entre chaque, le tour du nord, le tour de l'ain, etc... un peu comme au foot il y aurait sûrement moins de dopage. Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 28-06-2017 à 11:43:47 |
Sangel | Et puis c'est sans compter la mentalité des cyclistes. Déjà les amateurs ça fait n'importe quoi. Tu les vois ils roulent de front, grillent les feux rouges, etc... Une fois dans ravitaillement d'une rando dans mon village, ils remplissaient tous leur bidon avec de la poudre de perlinpin. Mais genre, oklm, aucun problème, ils assumaient totalement y compris les vieux de 65 ans et les jeunes de 15. j'ai toruvé ça dingue, en plus c'était même pas une course, juste une rando de ce qu'ils m'ont dit Alors si même les amateurs qui ne font pas de compétition se bourrent de poudre de perlinpinpin j'imagine même pas ce que ça doit être chez les pros... Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-06-2017 à 11:43:28 |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Ensuite, les distances n'ont absolument rien à voir. Tu crois que y a pas de dopage chez les coureurs de classiques ? Il y a du dopage tout simplement parce qu'il y a de l'argent et de la gloire en jeu. Et que certains sont prêts à tricher pour ça Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 28-06-2017 à 12:10:52 --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. | Vous plongez dedans tellement facilement |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:21:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 12:22:25 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende | Putain tous ces avis de merde sur le dopage et les distances.
|
meta67 |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'arrive pas à savoir qui trolle qui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |