| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 15:45:28 ![]() ![]() |
n0naud | 5 avant Sagan d'après Wiki. |
dark matter | Et l'année prochaine en Norvège avec une bosse de seulement 1,5km à 10 km de l'arrivée et des pavés, il pourra viser le triplé.
Vieux Singe Savant |
|
padav |
|
guezpard tracteur à pédales |
belgique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro | Sagan ne fait pas deuxième sur les courses qu'il faut |
weeWEEx La guerre et la mort | Sagan --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 17:29:44 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au moins on vera pas le maillot tout moche de champion d'Europe sur ses épaules. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
GenyaB Shit fucking game. | La saison de Sagan |
markesz Destination danger | Je suis curieux de faire une comparaison historique selon mes classements que j'établis sur un barème constant depuis les début du cyclisme. Il ne sera pas au niveau des meilleures saisons Kelly, mais assez proche, il devrait obtenir plus de points que Gilbert et sa saison 2011. Je ne tiens compte que des plus grandes épreuves alors parfois pour un coureur de ce genre il arrive d'échapper quelques beaux succès secondaires mais ça donne quand même généralement une idée assez juste. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43454692 Message édité par markesz le 17-10-2016 à 07:53:14 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sagan il est monstrueux et en plus il est beau a voir courir.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Amiral Fonzie Wow |
|
markesz Destination danger | ...
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dje33 |
|
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | On ne l'a pas vu super bien sur le direct mais Sagan est bien piégé au moment de la bordure :
Kayou |
dark matter |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Peter Sagan en parle dans son interview à l'arrivée qu'il était dans la première bordure. C'est d'ailleurs grâce à ses coéquipiers qu'il est revenu. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
n0naud |
Il annonce venir pour faire quelque chose. De fait, il part de très loin vu son classement mais se retrouve déjà 6ème dès le premier virage et dans le groupe de tête. Ensuite crevaison. On ne saura jamais s'il pouvait finir sur le podium. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
Dommage que la caméra change de plan. Mais rentrer seul comme ça c'est énorme. Kreippel qui est à la limite de la bordure à quelques mètres n'arrive pas à rentrer et explose pour se retrouver dans le deuxième groupe ensuite. |
padav |
|
belgique |
Sinon les consultants tele belges ont pas mal critiqué la course des Belges Message édité par belgique le 17-10-2016 à 20:52:52 --------------- Belgian connection |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 20:53:36 ![]() en faite l'EDF est parti là bas pour faire du tourisme
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 20:59:53 |
rody83 No pain, no gain | Perso je n'ai pas trouvé GVA super tranchant sur son "essai de tentative"... pas sûr qu'il aurait mieux fait que Boonen au sprint, ce jour-là en tout cas.
Message édité par rody83 le 17-10-2016 à 21:41:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
dark matter | GVA était cramé. Boonen était la meilleure chance des belges étant donné qu'il a des qualités d'endurance nettement au dessus de la moyenne. Et son podium est une belle perf quand on voit les clients qu'il y avait pour faire le sprint. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique |
Personnellement je trouve que c'est une belle 3 ieme place. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |