| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
Personnellement je trouve que c'est une belle 3 ieme place. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:58:41 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | C'est aussi mon avis... ne pas oublier qu'ils se sont retrouvés une trentaine devant à 180 km de l'arrivée, à batailler un bon moment pour creuser l'écart avec le premier groupe de poursuivants.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | on l'a bien vu quand Terpstra a essayé
|
Kayou |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Présentation du parcours du TDF2017 actuellement en direct sur l'E21. |
GenyaB Shit fucking game. | Et sur le site d'Eurosport : http://video.eurosport.fr/cyclisme [...] ideo.shtml |
GenyaB Shit fucking game. | Le discours en français du maire de Düsseldorf |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 12:13:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | une belle étape jurassienne c'est bien |
den's05 |
3 jours dans les hautes alpes |
meta67 |
|
den's05 |
Un peu déçu par le dernier CLM, je m'attendais à la route des crêtes et gineste. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | ah changement pour les points du maillot à pois --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
the_warrior in soviet ... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 12:54:26 ![]() Honnêtement vous attendez quoi de ce tour
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 12:55:23 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ben si on connait deja le resultat.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dark matter | Pourquoi ils ont zappé le col de La Core au départ de l'étape de St Girons --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
niku viaggiando controvento |
|
jojo5 | 2 jours en Dordogne !!! C'est top ça |
GenyaB Shit fucking game. | Vous arrivez à voir le détail des étapes ? J'ai des 404 |
pob | Le dernier transfert marseille paris apres un contre la montre les enculés |
-Jany- |
|
dark matter |
Chou Andy Would you know my nem | Merci |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Kayou | EDT pas trop dure, ça va dans le sens de l'accessibilité pour qu'il y ait + de monde... |
rody83 No pain, no gain | Je comprends le raisonnement, même s'ils font le plein chaque année en quelques jours (avec même un tirage au sort) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 18-10-2016 à 18:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |