Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2922  2923  2924  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°47334546
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-10-2016 à 20:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

padav a écrit :

je le pense vraiment
à part les flandriennes, le reste n'a pas grand intérêt à la tv (sauf la sieste évidemment)

Un contre-exemple tout récent : le Tour de Lombardie ;) avec le top 4 qui sort à 40 bornes de la ligne.
Ou le "renversement de table" made in Contador à la Vuelta sur une étape complètement folle.

Mais tu as raison, trop de courses se jouent dans les derniers kilomètres... et ça doit dépasser les 90 %

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 20:53:03  profilanswer

n°47334860
padav
Posté le 09-10-2016 à 21:22:00  profilanswer

ah mais on n'est pas à l'abri d'une sieste contrariée par une belle course :D

Message édité par padav le 09-10-2016 à 21:33:57
n°47364068
dark matte​r
Posté le 12-10-2016 à 13:56:03  profilanswer

Le Team Bahrein prend forme autour de Nibali.  

Ils ont recruté 19 coureurs à ce jour. Ils viennent de péter le contrat de Ion Izaguirre (Movistar) pour qu'il les rejoigne comme 2ème leader sur les courses par étape. C'est encore un peu léger en montagne mais ils auront une équipe correcte pour une première saison.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°47364233
dark matte​r
Posté le 12-10-2016 à 14:07:14  profilanswer

Toutes les courses où Contador est présent ont un intérêt. Même Nibali quand il est en forme. On sait à l'avance qu'ils vont tenter un truc sans subir la course de bout en bout. Et on peut espérer que Chaves soit leur digne successeur vu qu'il les pose sur la table assez régulièrement.

J'attends toujours un championnat du monde pour grimpeur. Une fois tous les 5-6 ans, c'est pas trop demandé. Les sprinteurs ont le leur assez régulièrement il me semble.

---------------
n°47364978
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-10-2016 à 14:56:54  profilanswer

C'est vrai... un truc genre les JO par exemple.
Même si à la fin ce n'est pas un pur grimpeur qui gagne (on l'a vue avec GVA), au moins 250 km / 4000 m de D+ en gros.

---------------
n°47366019
dark matte​r
Posté le 12-10-2016 à 16:09:10  profilanswer

Tony Martin champion du monde du chrono pour la 4ème fois (il égale Cancellara).

Kiryienka et Castroviejo complètent le podium. Dumoulin décevant 11ème. Roy et Le Bon terminent 34ème et 35ème côté français.

---------------
n°47366190
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-10-2016 à 16:20:41  profilanswer

C'est souvent un mec fort qui gagne le titre, mais le podium n'est jamais représentatif de l'élite mondiale de la discipline

n°47367762
nakata
frog game
Posté le 12-10-2016 à 18:18:09  profilanswer

Si lui et Wiggins avaient été sur le podium derrière Martins, on aurait pu avoir, de gauche à droite : le Bon, la Brute et le Truand :o

n°47369098
dark matte​r
Posté le 12-10-2016 à 20:58:03  profilanswer

alvas a écrit :

C'est souvent un mec fort qui gagne le titre, mais le podium n'est jamais représentatif de l'élite mondiale de la discipline

Euh là ça l'est assez quand même.

---------------
n°47369490
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-10-2016 à 21:28:10  profilanswer

+1 :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 21:28:10  profilanswer

n°47369673
den's05
Posté le 12-10-2016 à 21:41:18  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est vrai... un truc genre les JO par exemple.
Même si à la fin ce n'est pas un pur grimpeur qui gagne (on l'a vue avec GVA), au moins 250 km / 4000 m de D+ en gros.

Un truc comme la Colombie 95... Olano qui gagne devant Pantani...  :lol:

Le parcours d'Agrigente en 94 était pas mal avec la victoire de Leblanc.

Sinon 98 avec une Amstel Goldberg race au mois de novembre dans des conditions dantesques avec la victoire de Camenzind.

Après dans les années 2000, j'ai pas de championnat qui m'ont marqué : beaucoup de routier sprinter : Cipo, hushvod, Boonen, Freire...

En me replongeant dans les résumés sur wiki, l'année 2009  où evans gagne, le circuit était ultra sélectif en suisse à mendrisio.

n°47371590
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-10-2016 à 07:28:28  profilanswer

Arf Duitama 95 :love: le podium de la course en ligne ressemblait un podium de GT :D
Après y'a eu aussi des parcours très difficiles (Lugano 96, Vérone 99, Lisbonne 2001) mais où un routier-sprinteur s'impose en piégeant les favoris... on a découvert Freire comme ça en 1999, en faisant le coup du km à des gars comme VDB (et ses poignets pétés, certes).

C'est aussi l'intérêt de l'UCI de proposer des parcours ouverts à plusieurs types de coureurs, histoire de motiver et attirer du monde au mois d'octobre.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 13-10-2016 à 07:30:05

---------------
n°47371681
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-10-2016 à 08:09:59  profilanswer

Cet année, c'est juste une histoire de gros chèque de toute façon  [:bam jospin:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47372910
dark matte​r
Posté le 13-10-2016 à 10:40:27  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est aussi l'intérêt de l'UCI de proposer des parcours ouverts à plusieurs types de coureurs, histoire de motiver et attirer du monde au mois d'octobre.

Ce n'est pas le cas cette année  :o  

---------------
n°47373935
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2016 à 11:51:32  profilanswer

les prochains c'est bergen innsbruck et york, devrait y'avoir moyen de faire des parcours assez sympa.

Par contre pour cette année je ne comprend pas pourquoi ils ne décallent pas la course en soirée voir nocturne pour éviter la chaleur, et vu comment c'est éclair élà bas, la visibilité ne devrait pas etre un gros problème.

n°47374474
t_faz
Posté le 13-10-2016 à 12:40:18  profilanswer

en attendant dimanche  [:jerome38:5] ... http://www.dhnet.be/galerie/en-ima [...] ed8fcc6c0b

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47376648
t_faz
Posté le 13-10-2016 à 15:10:53  profilanswer

sinon Tony Martin seul se serait placé entre astant et katusha au chrono par équipe  [:implosion du tibia]  

Citation :

Avec son temps individuel, l'Allemand aurait pris la neuvième place du contre-la-montre par équipe, couru par des teams de six coureurs. Il se serait notamment classé devant des équipes du World Tour comme Astana et AG2R.  Une anecdote qui en dit long sur la performance du champion...

http://www.dhnet.be/sports/cyclism [...] 5761c9cc95

---------------
n°47377193
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-10-2016 à 15:41:35  profilanswer

Surtout avec des équipes de six mecs :ouch:

---------------
n°47377224
t_faz
Posté le 13-10-2016 à 15:42:46  profilanswer

rody83 a écrit :

Surtout avec des équipes de six mecs :ouch:

il est que 10 seconde derrière le chrono des quick step autant dire que ses coequipiers lui ont servit à pas grand chose  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 13-10-2016 à 15:43:53

---------------
n°47377294
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2016 à 15:46:44  profilanswer

t_faz a écrit :

il est que 10 seconde derrière le chrono des quick step autant dire que ses coequipiers lui ont servit à pas grand chose  [:tinostar]

2 minutes et 10 secondes*

n°47377312
t_faz
Posté le 13-10-2016 à 15:48:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

2 minutes et 10 secondes*

ok, mal lu, je me disais aussi c'était un peu déconné  :D

---------------
n°47377419
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-10-2016 à 15:55:15  profilanswer

den's05 a écrit :

Un truc comme la Colombie 95... Olano qui gagne devant Pantani...  :lol:

en finissant avec le pneu arrière crevé  [:panzemeyer]  
j'étais déçu à l'époque que Jalabert n'y participe pas après sa Vuelta :o

rody83 a écrit :

on a découvert Freire comme ça en 1999, en faisant le coup du km à des gars comme VDB (et ses poignets pétés, certes).

ce renard !  [:implosion du tibia]

Message édité par guezpard le 13-10-2016 à 15:56:02
n°47377799
canardeur
Posté le 13-10-2016 à 16:20:46  profilanswer

Y'a même pas une petite bosse cette année?

n°47378553
Vieux Sing​e Savant
Posté le 13-10-2016 à 17:11:38  profilanswer

canardeur a écrit :

Y'a même pas une petite bosse cette année?

Rien : https://www.youtube.com/watch?v=YkDGI-Ex9fY  
Vidéo officielle de présentation, je suppose qu'ils auraient mis la bosse si elle existait.

Cependant : http://www.directvelo.com/actualit [...] us-sinueux

Citation :

Un parcours plus technique malgré l'abandon de quelques pavés au centre-ville. Le tracé des Mondiaux 2016 sur route, attendus au Qatar, vient d'être redessiné en raison de travaux publics, comme le précise l'agence Belga.

La première partie reste inchangée : 75km environ à travers le désert, évidemment en longues lignes droites. Le circuit est quant à lui recentré sur la presqu'île artificielle The Pearl, un quartier cossu en front de mer. Chaque tour fera 15,3km (au lieu de 19,2km selon l'ancien projet de parcours). Si la boucle au centre-ville perd les pavés, elle acquiert davantage de virages et de courbes.

"Il n’y aura plus cette longue séquence de ligne droite où on était constamment à vue, le circuit est de facto plus technique, sinueux", déclare John Lelangue, coordinateur des Championnats du Monde, au journal La Meuse.

"Il y a beaucoup d'obstacles comme des ronds-points et des ralentisseurs", précise à DirectVelo.com Shana Van Glabeke (Lares-Waowdeals), qui a découvert les routes mardi dernier sur la première étape du Ladies Tour of Qatar, alors que le Tour du Qatar masculin empruntera cet itinéraire mardi prochain.

Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualit [...] us-sinueux

Des ronds-points et des ralentisseurs, c'est bon, la course sera technique et, donc, intéressante [:funkycoincoin:1]

n°47398987
dark matte​r
Posté le 14-10-2016 à 23:40:54  profilanswer

Présentation du Tour 2017 mardi prochain. D'après les rumeurs, en voici les grandes lignes :

01/07 : CLM de 13 km à Düsseldorf  
05/07 : Vittel > La Planche des Belles Filles (moyenne montagne)
08/07 : Dole > Les Rousses (moyenne montagne)
09/07 : Nantua > Chambéry (Biche, Grand Colombier et Mont du Chat)
13/07 : Pau > Peyragudes (Menté, Port de Balès et Peyresourde sur plus de 200km)
14/07 : Saint Girons > Foix (La Core, Latrape, Agnes et le Mur de Péguère sur un format court de 125km)
19/07 : La Mure > Serre Chevalier (Croix de Fer, Télégraphe et Galibier sur 185km)
20/07 : Briançon > Col de l'Izoard avec seulement le col de Vars avant sur 180km (ce serait aussi l'étape du Tour)
22/07 : CLM entre La Ciotat et Marseille par la route des crêtes
23/07 : Arrivée finale à Paris (bonjour le transfert pour les suiveurs...)

---------------
n°47400123
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 09:23:06  answer

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/CufWRZdWEAAVBEM.jpg
A bit more relaxing than my run up Ventoux

:lol:

n°47400601
markesz
Destination danger
Posté le 15-10-2016 à 11:24:35  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Rien : https://www.youtube.com/watch?v=YkDGI-Ex9fY  
Vidéo officielle de présentation, je suppose qu'ils auraient mis la bosse si elle existait.

Cependant : http://www.directvelo.com/actualit [...] us-sinueux

Citation :

Un parcours plus technique malgré l'abandon de quelques pavés au centre-ville. Le tracé des Mondiaux 2016 sur route, attendus au Qatar, vient d'être redessiné en raison de travaux publics, comme le précise l'agence Belga.

La première partie reste inchangée : 75km environ à travers le désert, évidemment en longues lignes droites. Le circuit est quant à lui recentré sur la presqu'île artificielle The Pearl, un quartier cossu en front de mer. Chaque tour fera 15,3km (au lieu de 19,2km selon l'ancien projet de parcours). Si la boucle au centre-ville perd les pavés, elle acquiert davantage de virages et de courbes.

"Il n’y aura plus cette longue séquence de ligne droite où on était constamment à vue, le circuit est de facto plus technique, sinueux", déclare John Lelangue, coordinateur des Championnats du Monde, au journal La Meuse.

"Il y a beaucoup d'obstacles comme des ronds-points et des ralentisseurs", précise à DirectVelo.com Shana Van Glabeke (Lares-Waowdeals), qui a découvert les routes mardi dernier sur la première étape du Ladies Tour of Qatar, alors que le Tour du Qatar masculin empruntera cet itinéraire mardi prochain.

Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualit [...] us-sinueux

Des ronds-points et des ralentisseurs, c'est bon, la course sera technique et, donc, intéressante [:funkycoincoin:1]

Je déteste voir le Mondial déplacer en toute fin de saison pour des raisons monétaires.  

Mais je souhaite que la distance des 257 kms soit respectée, parce que la chaleur monstrueuse pourrait sauver le spectacle dans le sens qu'il est possible d'assister à l'abandon de la moitié du peloton, et de nombreuses défaillances imprévisibles chez les favoris logiques, et finalement assister à une course surprenante où même si c'est le triomphe d'un pur sprinter, les conditions inhumaines feront du gagnant un héroïque champion triomphant d'un véritable calvaire.
AMHA, les championnats du Monde se doivent d'être variés et d'avoir un caractère particulier, c'est pourquoi j'accepte ce choix immoral. Si moins de 15 coureurs -fussent-ils tous de vrais sprinters- se disputent le dernier km, le vainqueur sera pour toujours respecté d'avoir vaincu sous une chaleur suffocante et gardera à jamais la réputation d'un coureur solide sous les fortes chaleurs.    

Par contre si la distance est réduite (pour raison "humanitaire" ), ce Mondial n'aura pratiquement aucune valeur sportive à mes yeux. Même si je vais conserver précieusement son top10 final pour mes archives historiques.  
J'avais, il y a quelques années, estimé à seulement 20% les champions du monde ayant vraiment dominé l'histoire du cyclisme (Van Steenbergen, même Cipollini) qui ne se limite pas seulement aux seuls grimpeurs de légendes. Ceux-là font leur renommée lors des Grands Tours. Reste qu'une majorité de champion du Monde n'ont pas laissé une empreinte inoubliable dans leur sport; Dhaenens, Brochard, Astarloa, peut-être Kwiatkowski s'il ne confirme pas, cela pour les récents, qui se souvient de Beheyt ou Ottenbros, Monséré (lui avait un immense potentiel mais tué par une voiture à 22 ans avec le maillot arc-en-ciel) ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47400875
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 15-10-2016 à 12:07:34  profilanswer

dark matter a écrit :

Présentation du Tour 2017 mardi prochain. D'après les rumeurs, en voici les grandes lignes :

13/07 : Pau > Peyragudes (Menté, Port de Balès et Peyresourde sur plus de 200km)
14/07 : Saint Girons > Foix (La Core, Latrape, Agnes et le Mur de Péguère sur un format court de 125km)
19/07 : La Mure > Serre Chevalier (Croix de Fer, Télégraphe et Galibier sur 185km)
20/07 : Briançon > Col de l'Izoard avec seulement le col de Vars avant sur 180km (ce serait aussi l'étape du Tour)

ASO va nous remettre sa belle boucle de 20 bornes pour l'arrivée à Foix ?
Mont du Chat, j'ai du mal à y croire. Montée terrible, descente dangereuse, idéal pour Bardet :o
Dommage qu'il n'y ait pas la Madeleine dans l'étape de Serre Che. On aurait ainsi une belle étape "à l'ancienne".

n°47401178
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2016 à 12:46:26  profilanswer

dark matter a écrit :

spectacle annoncé ! :D

n°47401266
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-10-2016 à 12:58:47  profilanswer

2008-2011.

n°47402078
Vieux Sing​e Savant
Posté le 15-10-2016 à 15:02:13  profilanswer

Dernier tour de circuit pour les féminines. On se dirige vers un sprint massif même si le peloton n'est pas au complet because bordures.

markesz a écrit :

Je déteste voir le Mondial déplacer en toute fin de saison pour des raisons monétaires.  

Mais je souhaite que la distance des 257 kms soit respectée, parce que la chaleur monstrueuse pourrait sauver le spectacle dans le sens qu'il est possible d'assister à l'abandon de la moitié du peloton, et de nombreuses défaillances imprévisibles chez les favoris logiques, et finalement assister à une course surprenante où même si c'est le triomphe d'un pur sprinter, les conditions inhumaines feront du gagnant un héroïque champion triomphant d'un véritable calvaire.
AMHA, les championnats du Monde se doivent d'être variés et d'avoir un caractère particulier, c'est pourquoi j'accepte ce choix immoral. Si moins de 15 coureurs -fussent-ils tous de vrais sprinters- se disputent le dernier km, le vainqueur sera pour toujours respecté d'avoir vaincu sous une chaleur suffocante et gardera à jamais la réputation d'un coureur solide sous les fortes chaleurs.    

Par contre si la distance est réduite (pour raison "humanitaire" ), ce Mondial n'aura pratiquement aucune valeur sportive à mes yeux. Même si je vais conserver précieusement son top10 final pour mes archives historiques.  
J'avais, il y a quelques années, estimé à seulement 20% les champions du monde ayant vraiment dominé l'histoire du cyclisme (Van Steenbergen, même Cipollini) qui ne se limite pas seulement aux seuls grimpeurs de légendes. Ceux-là font leur renommée lors des Grands Tours. Reste qu'une majorité de champion du Monde n'ont pas laissé une empreinte inoubliable dans leur sport; Dhaenens, Brochard, Astarloa, peut-être Kwiatkowski s'il ne confirme pas, cela pour les récents, qui se souvient de Beheyt ou Ottenbros, Monséré (lui avait un immense potentiel mais tué par une voiture à 22 ans avec le maillot arc-en-ciel) ?

Entièrement d'accord.  
Le championnat du monde ne consacre pas souvent le meilleur coureur je trouve, mais le + opportuniste/en forme. C'est une course d'un jour en même temps, de grosses surprises sont toujours possibles, je me souviens encore de la victoire d'Armstrong au nez et à la barbe d'Indurain  :D

n°47403485
den's05
Posté le 15-10-2016 à 18:36:54  profilanswer

dark matter a écrit :

J'attends de voir mais les étapes annoncés dans les Alpes du sud sont bien moisis

Enchainement : Croix de Fer _ Galibier, pour des pros c'est presque de la rigolade surtout avec 35km de vallée pour terminer.
Le lendemain rebellote, on pourrait nommer cette étape "A travers les vallées des Alpes du Sud" (Durance, Ubaye, Guil) cela sera presque une course de côte. Vars fait moins de 10 km et sera suivi par une longue descente et une longue vallée... Cela manque un peu de cols pour une EdT.

Par contre le CLM final avec la route des Cretes et la Gineste  :love:

Bafnim a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas la Madeleine dans l'étape de Serre Che. On aurait ainsi une belle étape "à l'ancienne".

C'est pas sur la route :o

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 15-10-2016 à 18:38:21
n°47403717
dark matte​r
Posté le 15-10-2016 à 19:06:55  profilanswer

den's05 a écrit :

Enchainement : Croix de Fer _ Galibier, pour des pros c'est presque de la rigolade surtout avec 35km de vallée pour terminer.  

Le lendemain rebellote, on pourrait nommer cette étape "A travers les vallées des Alpes du Sud" (Durance, Ubaye, Guil) cela sera presque une course de côte. Vars fait moins de 10 km et sera suivi par une longue descente et une longue vallée... Cela manque un peu de cols pour une EdT.  

Par contre le CLM final avec la route des Cretes et la Gineste  :love:

Il y aura certainement le col d'Ornon et le col du Mollard en plus. L'étape fera au moins 5000m de dénivelé. En 3ème semaine, c'est quand même pas rien. Sur le papier, c'est plus dur que n'importe quelle étape du Tour 2016. Notamment les étapes alpestres où on tapait à peine les 4000m de dénivelé cette année.  

Pour l'étape de l'Izoard, oui le parcours est assez moisi. Mais bon, ASO change un peu son fusil d'épaule après avoir programmé des orgies de montagne en 3ème semaine depuis quelques années. Là le parcours semble un peu moins dur et il y a un CLM prévu la veille de l'arrivée donc les grimpeurs devront se sortir les doigts et exploiter chaque opportunité.

---------------
n°47403736
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-10-2016 à 19:10:22  profilanswer

dark matter a écrit :

Il y aura certainement le col d'Ornon et le col du Mollard en plus. L'étape fera au moins 5000m de dénivelé. En 3ème semaine, c'est quand même pas rien. Sur le papier, c'est plus dur que n'importe quelle étape du Tour 2016. Notamment les étapes alpestres où on tapait à peine les 4000m de dénivelé cette année.  

Pour l'étape de l'Izoard, oui le parcours est assez moisi. Mais bon, ASO change un peu son fusil d'épaule après avoir programmé des orgies de montagne en 3ème semaine depuis quelques années. Là le parcours semble un peu moins dur et il y a un CLM prévu la veille de l'arrivée donc les grimpeurs devront se sortir les doigts et exploiter chaque opportunité.

[:dort]  [:dort]  [:dort] en prevision

n°47403873
den's05
Posté le 15-10-2016 à 19:34:17  profilanswer

dark matter a écrit :

https://www.strava.com/routes/6800632

Ca pourrait être pire... En tant que Briançonnais, j'adore le Galibier c'est mon col préféré, le coté savoyard avec le télégraphe est monstrueux. Cependant, il a un gros désavantage pour le Tour, son emplacement. Si cela descend vers l'Alpe, c'est 35km de descente ultra roulante, pas technique. Si tu descend coté Briançon c'est pareil... Bref pour la bataille entre favoris c'est moyen. Jamais un leader n'attaquera sachant qu'il a 30km de vallée/descente à faire après le sommet.

n°47404025
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-10-2016 à 20:01:38  profilanswer

c'est l'occasion pour thomas voekler d'attaquer

n°47404065
dark matte​r
Posté le 15-10-2016 à 20:08:34  profilanswer

den's05 a écrit :

https://www.strava.com/routes/6800632

Ca pourrait être pire... En tant que Briançonnais, j'adore le Galibier c'est mon col préféré, le coté savoyard avec le télégraphe est monstrueux. Cependant, il a un gros désavantage pour le Tour, son emplacement. Si cela descend vers l'Alpe, c'est 35km de descente ultra roulante, pas technique. Si tu descend coté Briançon c'est pareil... Bref pour la bataille entre favoris c'est moyen. Jamais un leader n'attaquera sachant qu'il a 30km de vallée/descente à faire après le sommet.

C'est une superbe étape, longue et difficile. Le scénario probable, c'est 2 ou 3 leaders qui s'isolent à l'avant et enterrent tous les autres. J'ai jamais vu le Galibier escamoté, il se passera forcément quelque chose.

---------------
n°47406173
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-10-2016 à 07:48:53  profilanswer

Bouhani ou Demarre devant today?
Pour vous coquard avait pas sa place?

adrien petit champion du monde, échappée au kilometre.

n°47407067
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-10-2016 à 12:04:46  profilanswer

Deux scénarios possibles :o
- Chute de bouhanni
- Victoire de bouhanni et disqualification pour comportement anti-sportif durant le sprint :o

(En vrai, je luiis souhaite de gagner, mais si ca arrive, ca ne va pas aider son melon à dégonfler [:tinostar] )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2922  2923  2924  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)