Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°11472818
dark matte​r
Posté le 09-05-2007 à 08:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

Il semblerait aussi que les poches de sang marquées à son nom ne contiendraient pas de traces d'EPO (contrairement à celles d'Ullrich et du mystérieux  :sarcastic:  Valv Piti). Etonnant.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 08:48:25  profilanswer

n°11473150
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-05-2007 à 10:07:34  profilanswer

en même temps je crois qu'il existe d'autres moyens que l'EPO pour oxygéner le sang artificiellement.

de plus l'auto-transfusion est de toute manière assimilée à du dopage, donc EPO ou pas, le résultat risque fort d'être le même...

n°11503116
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-05-2007 à 20:02:12  profilanswer

alors, votre favori pour le giro? :o

Spoiler :

cunego pour moi.

et à suivre, le petit nibali, qui peut faire très mal du haut de ses 22 ans :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 11-05-2007 à 20:04:06

---------------
topic guitare
n°11503141
canardeur
Posté le 11-05-2007 à 20:04:50  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Spoiler :

cunego pour moi.

et à suivre, le petit nibali, qui peut faire très mal du haut de ses 22 ans :miam:

c'est quoi ca ?  :D  

faut que je me remette a l'actualité velo moi...

n°11503157
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 11-05-2007 à 20:06:49  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Spoiler :

cunego pour moi.

ricco tu veux dire  :o

n°11503186
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-05-2007 à 20:10:45  profilanswer

karlos13 a écrit :

ricco tu veux dire  :o

encore un à surveiller :d

Message édité par captain gouyou le 11-05-2007 à 20:10:51

---------------
topic guitare
n°11503647
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-05-2007 à 20:58:01  profilanswer

ricco ou nibali feront un ou deux coups d'éclats, mais s'ils tiennent les trois semaines je me poserai des questions :eek:

pour ma part je mettrais une petite pièce sur Cunego et Simoni, si les étapes de montagne ne sont pas tronquées à cause du mauvais temps (comme l'an passé, mais Basso dominait tellement partout que même sans ça il était imbattable)...

je mettrais Salvoldelli/Di Luca pour compléter le podium, car je les vois un ton en dessous, surtout en montagne :)

en tout cas plus ça va, plus le Giro m'intéresse ; au moins là ils ont pas peur de mettre de la montagne partout, parce que côté TDF, ben y'en a de moins en moins :/

n°11561579
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-05-2007 à 11:10:52  profilanswer

Citation :

Le coureur cycliste Greg LeMond, triple vainqueur du Tour de France, a créé la stupeur, devant la cour d'arbitrage américaine qui examine l'affaire de dopage mettant en cause Floyd Landis, en disant avoir fait l'objet de menaces à la veille de sa déposition.

"C'est ton oncle et je serai là demain", lui a dit un interlocuteur téléphonique. "Je serai là demain et on pourra parler de la façon dont on cachait ton zizi", a-t-il poursuivi.

Le coureur américain, qui remporté la Grande Boucle en 1986, 1989 et 1990, avait auparavant raconté une conversation téléphonique qu'il avait eue avec Landis, en août.

"Je lui ai dit que j'avais été victime d'abus sexuels avant de commencer le cyclisme que le fait d'avoir gardé cela secret m'avait pratiquement détruit.

"J'ai partagé cela avec lui pour lui montrer ce qui arrive quand on garde les choses secrètes", a déclaré LeMond, précisant que cette conversation de 36 minutes avait eu lieu au lendemain d'un contrôle ayant révélé la présence de testostérone exogène dans les urines de Landis. Les échantillons avaient été prélevés à l'issue de la 17e étape du dernier Tour, que l'Américain a remporté.

"J'ai été très prudent et je lui ai dit: 'Je ne se sais pas si tu as pris ou non (quelque chose), mais si tu l'as fait, tu pourrais être celui qui sauvera notre sport", a-t-il poursuivi lors de cette quatrième journée d'audiences.

"J'ai dit: 'Je t'encourage à être propre et j'espère que tu le seras'. Sa réponse a été: 'Qu'est-ce que ça amènerait de bon? (...) Si je le faisait, ça détruirait beaucoup d'amis et beaucoup de monde."

A l'issue des auditions, qui s'achèveront le 23 mai, trois juges détermineront si Landis a eu ou non recours à des injections de testostérone. Il est passible d'une suspension de deux ans et pourrait devenir le premier vainqueur du Tour déchu de son titre.  

Landis est mal parti :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11566090
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-05-2007 à 20:26:47  profilanswer

le cyclisme touche le fond. Et à chaque fois il creuse un peu plus pour tomber encore plus bas.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11589197
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-05-2007 à 17:04:37  profilanswer

moi ça me fait rire : c'est vraiment pathétique la façon dont Landis cherche à se défendre :sweat:

il aurait économisé beaucoup de temps / d'argent à avouer ce qu'il a fait dès le début... là il s'accroche mais le dénouement est proche :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 17:04:37  profilanswer

n°11590170
belgique
Posté le 21-05-2007 à 18:37:06  profilanswer

C'est pas pire que Virenque dans le genre :D

n°11601253
dark matte​r
Posté le 22-05-2007 à 19:03:27  profilanswer

L'avenir de T-Mobile dans le peloton est plus que jamais incertain.

Citation :

Pro Tour 2007 - Que va faire T-Mobile?

L'opérateur de téléphonie mobile T-Mobile pourrait bientôt prendre une décision sur son avenir dans le cyclisme professionnel. La multiplication des affaires de dopage et des rumeurs gênantes pourrait inciter le sponsor allemand à tourner la page.

Y aura-t-il encore une équipe T-Mobile dans le peloton à moyen, voire court terme? Possible, mais pas sûr. Depuis une quinzaine d'années, le groupe allemand, via Telekom puis T-Mobile, est devenu un des sponsors emblématiques du peloton professionnel. C'était, avant tout, l'équipe de Jan Ullrich. L'implication de ce dernier dans l'affaire Puerto, l'an dernier, a sérieusement ébranlé le cyclisme allemand, et T-Mobile tout particulièrement.

T-Mobile avait d'ailleurs songé à quitter le cyclisme professionnel l'été dernier après l'implication d'Ullrich. Mais le groupe allemand de téléphonie mobile avait décidé en septembre de prolonger son engagement jusqu'en 2010 en dévoilant un programme de suivi médical sous la supervision des docteurs Lothar Heinrich et Andreas Schmid qui devait être le signe d'un nouveau départ pour le cyclisme professionnel. Or ces deux médecins ont été accusés d'organiser dans les années 1990 des opérations de dopage à l'EPO chez Telekom -le nom de l'équipe jusqu'en 2003- par un ancien soigneur, Jef d'Hont, puis, depuis lundi, par un ancien coureur, Bernd Dietz.

Aldag peut-il rester?

Sept ans après avoir raccroché, Dietz, 38 ans, est passé à table lundi soir devant Reinhold Beckmann, l'un des grands noms de la télévision allemande. "Je me suis dopé chez Telekom ", "la direction de l'équipe devait être au courant ", a mitraillé l'ancien coéquipier de Jan Ullrich et de Bjarne Riis. Ces propos confirment ceux d'un autre repenti, le soigneur belge Jef d'Hont qui a mis en cause deux médecins, suspendus depuis par T-Mobile. Si elles jettent une lumière crue sur les succès de Telekom, ces révélations soulèvent aussi des questions sur le fonctionnement de l'actuelle équipe T-Mobile.

D'abord concernant les médecins. Lors de la "renaissance" de T-Mobile après l'affaire Ullrich, Andreas Schmid et Lothar Heinrich avaient été présentés comme les garants d'un cyclisme propre. Mais ces médecins de l'hôpital universitaire de Fribourg semblent, dans le passé au moins, avoir oeuvré à améliorer les performances par le dopage. Selon Dietz, chez Telekom de 1994 à 1998, ils y ont introduit l'EPO, expliquant aux coureurs son impact et ses risques pour la santé mais aussi comment contrôler son hématocrite. "Lors d'un stage d'entraînement à Majorque en 1994, chaque coureur a eu un entretien individuel avec les médecins qui nous parlaient de l'évolution actuelle de la discipline avec l'arrivée de nouveaux coureurs italiens et espagnols qu'on n'arrivait plus à suivre grâce à un nouveau produit", s'est souvenu Dietz.

Autre question, Rolf Aldag peut-il rester manager général de T-Mobile ? Dietz s'est refusé à incriminer ses anciens coéquipiers: "Je suis là pour raconter mon histoire, pas parler des autres", a-t-il insisté. Il a juste regretté qu'Ullrich ("Un mec très bien mais mal conseillé" ) soit devenu un "moins que rien", dénonçant l'hypocrisie d'un milieu "satisfait que les 50 méchants de l'opération Puerto aient été pris ". Ancien coureur de Telekom puis de T-Mobile de 1993 à 2005, Aldag, nommé manageur en septembre, a toujours affirmé qu'il n'avait jamais été en contact avec le dopage: les témoignages de Dietz et de Jef d'Hont permettent d'en douter. "La question va lui être à nouveau posée en interne: nous voulons faire toute la lumière sur le passé ", a assuré mardi le groupe T-Mobile.

Côté sport, Piepoli a remporté la 1ère étape intéressante de ce Giro 2007 devant Di Luca. Simoni et Ricco en embuscade, Cunego pas au mieux dans la montée finale apparement.

Je vois pas comment le maillot rose va pouvoir échapper à un coureur de Saunier Duval.

n°11611176
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2007 à 17:42:10  profilanswer

on en saura un peu plus demain vers 17h30 : arrivée à Briançon après le passage des cols Agnello et Izoard (deux gros morceaux, sans plat pour récupérer entre les deux)...
là je suis en vacances dans le coin ; je me tâte pour faire les 50 bornes jusqu'à l'Izoard pour les voir passer (j'y serais bien allé le matin, mais là en plein aprem ça fait chaud en ce moment :/)

Sinon Di Luca a l'air pas mal, mais je doute qu'il ait la caisse pour tenir une grosse étape de ce genre, même s'il a pris quelques secondes hier à Simoni et cie.

n°11611284
dark matte​r
Posté le 23-05-2007 à 17:52:21  profilanswer

rody83 a écrit :

Sinon Di Luca a l'air pas mal, mais je doute qu'il ait la caisse pour tenir une grosse étape de ce genre, même s'il a pris quelques secondes hier à Simoni et cie.

Un peu comme sur la dernière Vuelta où il avait fait forte impression sur les premières étapes de moyenne montagne avant de complétement rentrer dans le rang quand les difficultés s'étaient enchaînées.

n°11619516
sellin20
Posté le 24-05-2007 à 13:58:21  profilanswer

n°11621452
belgique
Posté le 24-05-2007 à 16:53:45  profilanswer

Citation :

Ullrich, avec son talent exceptionnel, n'avait pas besoin de se doper

Je le savais, il est clean :love:.

Spoiler :

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même [:rofl]

n°11633154
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 16:59:38  profilanswer

Riis avoue aussi  :D  

Quelle surprise  :lol:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11633861
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-05-2007 à 18:09:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

Riis avoue aussi  :D  

Quelle surprise  :lol:

http://fr.sports.yahoo.com/2505200 [...] -riis.html

En même temps sa déclaration est courageuse. Ca ne doit pas être facile d'assumer pareillement : "Ce sont des erreurs dont je prends l'entière responsabilité et je ne blâme personne d'autre que moi pour ça."
"Je ne suis pas digne de cette victoire"

Quelque part un peu  :jap:

Message édité par toum_toum le 25-05-2007 à 18:11:19

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11633993
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-05-2007 à 18:23:37  profilanswer

C'est vraiment le GRAND débalage en ce moment... Operation mains propres ou quoi ?

---------------
n°11634604
vicmckay
Posté le 25-05-2007 à 19:45:35  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

C'est vraiment le GRAND débalage en ce moment... Operation mains propres ou quoi ?

à ce niveau là, c'est plus la peine...
Que ce soit Pantani, Riis, Armstrong, Ullrich ou Landis, on sait pertinemment que tous ont pris divers produits. Et ça pour ne citer que les vainqueurs du tour. Si on compte deux des plus grands champions des années 90, à savoir Museeuw et Zabel, ça devient énorme. Et encore, ça relève pour pas mal de déclarations personnelles, ça laisse imaginer ceux qui savent s'être dopés et qui n'ont pas été gaulés et ceux qui ne savent pas qu'ils ont été dopés (par les médeçins notamment) et qui roulent peut-être en bonne conscience.

Y a plus qu'à attendre une chose : rayer tous les classements des années 90 dans les compétitions de haut rang (TdF, Roubaix, Flandres, Giro, Mondial...) [:prodigy] Pour les autres courses, elles ont droit au bénéfice du doute  :D

n°11635432
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-05-2007 à 21:23:45  profilanswer

c'est plutot une bonne nouvelle tout ca, peut etre l'occasion pour le cyclisme de repartir sur des bases saines.

n°11636256
dark matte​r
Posté le 25-05-2007 à 22:48:14  profilanswer

Citation :

Dopage-UCI: Que Riis rende son maillot jaune !

25/05/2007 - 21:18 L'Union cycliste internationale (UCI) a appelé vendredi Bjarne Riis, vainqueur du Tour de France 1996 qui vient d'avouer s'être dopé, à rendre son maillot jaune. "La loi du silence doit être brisée et chacun doit à présent assumer entièrement les conséquences de ses actes", estime l'UCI dans un communiqué. "Malgré l'expiration du délai de prescription pour les sanctions établi par le Code mondial antidopage, l'UCI exhorte l'ancien coureur à restituer son maillot jaune, le symbole de sa victoire." Le président de l'UCI, Pat McQuaid, a estimé que le cyclisme avait atteint un tournant. Riis est devenu le premier vainqueur du Tour de France à avouer s'être dopé, en reconnaissant vendredi en conférence de presse avoir pris de l'érythropoïétine (EPO) entre 1993 et 1998. Dans son communiqué, l'UCI qualifie les derniers aveux en date d'"extrêmement positifs" et appelle les autres coureurs qui auraient quelque chose à se reprocher à vider leur sac.

Si chacun déballe son histoire et à raison d'un coureur par jour, on doit bien pouvoir tenir 5 ou 6 ans.  :D  

n°11636306
barnabe
Posté le 25-05-2007 à 22:53:44  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Dopage-UCI: Que Riis rende son maillot jaune !

25/05/2007 - 21:18 L'Union cycliste internationale (UCI) a appelé vendredi Bjarne Riis, vainqueur du Tour de France 1996 qui vient d'avouer s'être dopé, à rendre son maillot jaune. "La loi du silence doit être brisée et chacun doit à présent assumer entièrement les conséquences de ses actes", estime l'UCI dans un communiqué. "Malgré l'expiration du délai de prescription pour les sanctions établi par le Code mondial antidopage, l'UCI exhorte l'ancien coureur à restituer son maillot jaune, le symbole de sa victoire." Le président de l'UCI, Pat McQuaid, a estimé que le cyclisme avait atteint un tournant. Riis est devenu le premier vainqueur du Tour de France à avouer s'être dopé, en reconnaissant vendredi en conférence de presse avoir pris de l'érythropoïétine (EPO) entre 1993 et 1998. Dans son communiqué, l'UCI qualifie les derniers aveux en date d'"extrêmement positifs" et appelle les autres coureurs qui auraient quelque chose à se reprocher à vider leur sac.

Si chacun déballe son histoire et à raison d'un coureur par jour, on doit bien pouvoir tenir 5 ou 6 ans.  :D

l'UCI n'était point au courant..encore un bel exemple d'hypocrisie...

n°11637314
belgique
Posté le 26-05-2007 à 00:43:24  profilanswer

barnabe a écrit :

l'UCI n'était point au courant..encore un bel exemple d'hypocrisie...

N'empêche j'ai jamais aimé Rijs mais ce qu'il vient de faire là est assez grand. Puis il ne minimise rien, il s'est dopé pendant X années et c'est comme ça.

n°11637433
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-05-2007 à 00:55:16  profilanswer

D'ailleurs je me disais, si Ullrich qui va parler dans les jours à venir, annonce qu'il s'est dopé pendant x années et que ces x années correspondent aux sacres (sic) d'Armstrong et que ce dernier continuer de nier s'etre doper..ça serai très rigolo je trouve.  

---------------
demain n'existe pas...
n°11637951
hakxe
Belgium compliant
Posté le 26-05-2007 à 01:51:34  profilanswer

Pas besoin des aveux d'Ullrich pour avoir une idée de la culpabilité d'Amstrong

n°11638136
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-05-2007 à 02:19:06  profilanswer

hakxe a écrit :

Pas besoin des aveux d'Ullrich pour avoir une idée de la culpabilité d'Amstrong

Certes.  

---------------
demain n'existe pas...
n°11638795
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 09:46:48  answer

dark matter a écrit :

:D  

Par contre la restitution du MJ, c'est un peu nawak. On va le donner à qui ?  

• Ullrich  :sarcastic:  
  • Le Virenque de 1996 [:chimist]

n°11638802
grg6
Posté le 26-05-2007 à 09:49:48  profilanswer

On devrait donner une médaille à ceux qui reconnaissent ce qu'ils ont fait. Prud'homme dit de Riis qu'il a souillé le Tour de France... Ah bon ? Et Landis, Armstrong, Pantani, Ullrich et les autres ?

n°11640062
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 14:04:14  answer

Tout ce dopage me fait penser à la chanson que j'avais écrite (lien e-mule, ma chanson est libre de droits):

ed2k://|file|Le%20Blues%20Du%20Cyclisme%20-%20Lord%20Mc%20Vinz.mp3|4672869|D566FD60B8AE69066B0EFFD2DC6B4791|h=N6T3ABQLQEC726U5SLATWXMPHBGZWTA2|/

n°11640515
dark matte​r
Posté le 26-05-2007 à 15:10:27  profilanswer

dépêche toi de virer ce lien  

n°11642411
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 26-05-2007 à 19:16:42  profilanswer

Pour revenir au coté sportif je trouve que piepoli malgrés son age c'est un sacré grimpeur ( ca fait pas mal de temps qu'il est bon), dommage qu'il soit au service de simoni, je pense d'ailleurs que ses qualités de puncher lui aurait permis d'avoir plus de chance au classement general par rapport à simoni...

n°11642780
dark matte​r
Posté le 26-05-2007 à 20:08:18  profilanswer

Concernant la restitution du maillot jaune, c'est juste symbolique. La victoire ne peut pas lui être retirée puisqu'il y a prescription (8 ans dans le vélo).

n°11642787
dark matte​r
Posté le 26-05-2007 à 20:09:14  profilanswer

karlos13 a écrit :

Pour revenir au coté sportif je trouve que piepoli malgrés son age c'est un sacré grimpeur ( ca fait pas mal de temps qu'il est bon), dommage qu'il soit au service de simoni, je pense d'ailleurs que ses qualités de puncher lui aurait permis d'avoir plus de chance au classement general par rapport à simoni...

Perso j'ai pas compris pourquoi son équipe l'a sacrifié l'autre jour au profit de Simoni. :/

n°11650254
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 27-05-2007 à 19:27:16  profilanswer

dark matter a écrit :

Perso j'ai pas compris pourquoi son équipe l'a sacrifié l'autre jour au profit de Simoni. :/

L'etape d'aujourd'hui confirme ce qu'on pense, piepoli a été imperial, il a laissé gagné ricco, par contre simoni s'est bien fait decroché par di luca...

Il y a plus que mazzolleni qui peut contester le maillot rose à di luca je pense.  :pt1cable:

n°11652750
dark matte​r
Posté le 27-05-2007 à 22:54:53  profilanswer

karlos13 a écrit :

L'etape d'aujourd'hui confirme ce qu'on pense, piepoli a été imperial, il a laissé gagné ricco, par contre simoni s'est bien fait decroché par di luca...

Il y a plus que mazzolleni qui peut contester le maillot rose à di luca je pense.  :pt1cable:

Mouais c'est bien parti pour Di Luca. Il reste seulement une étape difficile mercredi et va falloir une grande course d'équipe des Saunier Duval pour le mettre en difficulté. Ricco s'est pas mal rapproché au général, y'a peut être un coup à jouer avec lui.

Sino une déclaration de Jeff D'Hont, l'ancien médecin de l'équipe Telekom, à propos d'Ullrich.

Citation :

«En France, je lui ai injecté une fois de l'EPO dans le bras, assure d'Hont dans le quotidien allemand. Cela a duré environ dix secondes, c'est comme si on injectait de l'insuline à un diabétique. (...) Cela serait bien pour lui qu'il mette tout sur la table, il se sentirait plus libéré.» L'ex-soigneur, qui s'était toujours refusé de citer les coureurs nommément, n'a pas totalement accablé Jan Ullrich. «Il a fait comme tous les autres, a-t-il lancé, avant d'ajouter : si tout le monde était propre, Ullrich aurait gagné le Tour de France au moins dix fois»

source : lequipe

n°11653747
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-05-2007 à 00:09:13  profilanswer

j'ai suivi le Giro à la radio, c'est clair que Di Luca a bien géré l'étape... (pfiou il paraît qu'il faisait seulement 2°C au sommet, c'est pas des femmellettes les coureurs :sweat:)

Ricco et Piepoli ont fait le show devant, mais Simoni a craqué ; à moins d'un coup de Trafalgar dans la dernière semaine je vois mal comment la Saunier-Duval pourrait faire vasciller Di Luca pour la victoire finale :/

quant à l'extra-sportif, c'est bien que les uns et les autres commencent à avouer, mais avant d'accabler les repentis, ils feraient bien de s'occuper de Landis, car on est à un mois du TDF et on ne connait toujours pas le "vainqueur" officiel du Tour 2006 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 28-05-2007 à 00:13:55
n°11656496
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-05-2007 à 12:19:53  profilanswer

C'est pas le dernier vainqueur qui porte le maillot jaune à la toute première étape ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11656506
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-05-2007 à 12:21:16  profilanswer

dark matter a écrit :

il y a prescription (8 ans dans le vélo).

D'ou le grand déballage forcément :o

---------------
n°11657726
slyv44
Posté le 28-05-2007 à 14:24:14  profilanswer

rody83 a écrit :

j'ai suivi le Giro à la radio, c'est clair que Di Luca a bien géré l'étape... (pfiou il paraît qu'il faisait seulement 2°C au sommet, c'est pas des femmellettes les coureurs  :sweat: )

Ricco et Piepoli ont fait le show devant, mais Simoni a craqué ; à moins d'un coup de Trafalgar dans la dernière semaine je vois mal comment la Saunier-Duval pourrait faire vasciller Di Luca pour la victoire finale  :/

quant à l'extra-sportif, c'est bien que les uns et les autres commencent à avouer, mais avant d'accabler les repentis, ils feraient bien de s'occuper de Landis, car on est à un mois du TDF et on ne connait toujours pas le "vainqueur" officiel du Tour 2006  :sweat:

Moi aussi j'ai suivi l'étape d'hier, mais à la TV! Merci la Rai sur la freebox :) (canal 242), et c'est vrai que c'était une sacré étape avec des passages à 18% dans la dernière ascencion
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de final de ce calibre sur le tour de france. Sinon pour Di Luca je suis un peu du même avis, quand il a levé le cul de sa selle personne ne la suivi, alors qu'il avait déjà pas mal roulé depuis le moment où il a perdu ses cohéquipiers.

n°11658286
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-05-2007 à 15:14:26  profilanswer

ben disons qu'en France on n'est pas capable de trouver plus raide que l'Alpe d'Huez, pourtant de telles montées existent il me semble... mais elles sont moins "mythiques"

quand je vois mercredi prochain l'arrivée au Monte Zoncolan (10 km @ 11,9 %), ça me fait frémir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)