| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
haha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:37:29 ![]() ![]() |
asmomo | Moi je vais peut-être me mettre au vélo, une fois qu'il n'y aura plus personne j'aurai peut-être une chance --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:20:28 ![]() AMHA, l'idéal pour faire du vélo (en amateur), c'est d'avoir un (ou plusieurs) parcours varié(s) à sa disposition. |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:28:13 ![]()
|
belgique | Ullrich dopé déjà en 1996 : http://www.eurosport.fr/cyclisme/s [...] 4619.shtml Je tombe de haut. Moi qui pensait qu'il s'était dopé qu'en 2006 pour se préparer. Si ça continue, on va nous apprendre que d'autres coureurs étaient dopés Message cité 1 fois Message édité par belgique le 29-04-2007 à 12:52:30 |
rody83 No pain, no gain | pas surprenant |
belgique |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 14:00:05 ![]() ![]() |
dark matter | La 2ème couche arrive.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dark matter | Sans oublier les 26 pages dans Der Spiegel sur le dopage organisé chez Telekom dans les années 90 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:37:02 ![]() Est-ce que ça sentirait la fin de carrière ... |
dark matter |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dark matter |
Message édité par dark matter le 30-04-2007 à 19:54:07 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | http://cyclisme.dopage.free.fr/act [...] rance3.htm
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans la gazetta, il annoncent les suspentions prochaines de Jaksche et Hamilton... C'est l'hécatombe --------------- topic guitare |
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, si il faut ça pour qu'un français gagne... --------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain | je ne crois pas non... mais soyons prudents |
dark matter |
dubble_R The trousse is out there |
|
rody83 No pain, no gain | Paolini aussi suspecté ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 19:49:00 ![]() Va plus y avoir personne au Tour de France |
rody83 No pain, no gain | si, les Français |
dark matter |
dark matter | Savoldelli dans Stade 2 à propos de son implication présumée dans l'affaire Puerto : "press is stupid" --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | amha Salvoldelli est lui aussi impliqué... il fera moins le malin s'ils creusent un peu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
rody83 No pain, no gain | c'est pour ça que je disais ça... là il était à quoi, 25 à l'heure et pourtant |
butthead05 法比安 | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] 38Dev.html
Message édité par butthead05 le 07-05-2007 à 17:21:06 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
rody83 No pain, no gain | sage décision |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 14:45:33 ![]() C'est clair.
|
rody83 No pain, no gain | mouais... de toute manière si on retrouve son ADN dans des poches de sang chez Fuentes, "intention" ou pas, c'est deux ans de suspension incompressibles dixit McQuaid.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
grg6 | On n'est en 2007 rien a changé depuis l'affaire Festina. Et les medias sportifs font semblant de s'étonner à chaque nouvelle tête qui tombe... Ullrich dopé depuis 96 ? la belle affaire. "Reste son image. Elle ne finit plus d'être écornée." Lol. Par contre son coéquipier, Riis, lui tournait à l'eau claire. Dénoncer des têtes c'est trollesque puisqu'ils en sont presque tous au même point, au moins dans les ténors. |
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |