| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:14:26 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Le Ventoux par Bedoin a des pentes autour de 15% |
rody83 No pain, no gain | c'est tellement vrai... il était bourré de talent le garçon ; en faisant un peu plus le métier il aurait tout gagné (malgré Armstrong).
|
belgique |
Puis concernant le non faussage des résultats, prenons deux coureurs avec 35 et 45 comme taux d'hématocrite. Ils se dopent tous les 2 pour arriver au 50 légal et tu remarques qu'un des deux se fait complètement entuber |
asmomo | Il paraît que même dans l'amateur c'est n'importe quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Yoshikawa | Savez vous ou on peut matter les arrivées finales du giro, notament celle de cet aprés-midi ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:30:41 ![]() ![]() |
dark matter |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:00:46 ![]()
Oui. Enfin Merckx et Indurain, ce sont des cas particuliers. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 22:02:31 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yoshikawa |
|
belgique |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 23:54:14 ![]() [hs] Dans mon cas, c'est temporaire. Mais actuellement ça se met particulièrement bien. |
olivier chiabodo | Je me permets d'intervenir sur ce topic pour vous parler du tour de france.
|
Yoshikawa | Je vote Valverde, j'ai envie d'y croire Mais les Saulnier mon l'air bien en forme, et j'espere que Piepoli pourra avori la meme forme dans un mois Message édité par Yoshikawa le 31-05-2007 à 00:20:37 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouhla, c'est encore trop tôt pour se prononcer sérieusement --------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain | je m'attends à un belle bagarre Valverde-Vinokourov-Klöden ; à mon avis les protagonistes du Giro seront un peu trop entâmés pour peser sur le TDF |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canardeur |
dark matter |
|
rody83 No pain, no gain | Sastre n'a pas couru le Giro, et il reste sur une bonne 4° l'an passé (en ayant fait les 3 grands Tours)... mais il me semble un peu limité en contre-la-montre, et pas beaucoup plus fort en montagne que les 3 autres.
|
dark matter |
|
dje33 |
|
|
dark matter | Bizarre bizarre la tronche de Di Luca sur le podium hier... |
belgique | cad? |
dark matter | Ben pour un vainqueur du Giro, j'ai trouvé qu'il tirait une gueule d'enterrement sur le podium. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | haaaa, le podium.... le lion en peluche, la boite de coca qu'on ne boit pas... un maillot qu'on enfile par dessus un maillot trempé de sueur...les potiches.... tout le charme du tour... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ce soir:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dave2003 | Je suis en train de regarder cette émission.
|
rody83 No pain, no gain | c'est le même problème depuis l'affaire Festina en 98... quand on pense que dans le foot les joueurs ne sont contrôlés qu'une ou deux fois par an, ça fait frémir |
dark matter |
|
dark matter | Et ben ça s'enchaîne aujourd'hui :
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 14:28:15 ![]()
La chute aux enfers de VDB est équivalente au talent qu'il avait dans ses meilleures années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |