| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:53:20 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | bon ben c'est confirmé, le sang d'Ullrich faisait bien partie des poches retrouvées chez Fuentes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 16:53:38 ![]() Ullrich Owned
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 16:59:09 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et tout le monde va lui sauter dessus, ça va être le défouloir, et pendant ce temps Basso, Valverde, et les autres vont tranquillement continuer leurs courses...
--------------- topic guitare |
dark matter | Sans surprises --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a que armstrong qui vaille le coup dans toute cette bande. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
belgique |
noldor Rockn'roll | Ullrich va prendre pour tous les autres Message cité 1 fois Message édité par noldor le 04-04-2007 à 14:06:02 --------------- http://runnerstats.net |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:23:15 ![]()
Lorsque les journaux avaient révélé qu'Armstrong avait pris de l'EPO lors de son premier TDF, Ullrich avait déclaré : "cette nouvelle me déçoit énormément, il faudrait sanctionner à vie un coureur qui se dope, etc etc"...forcément, maintenant qu'il est dans l'oeil du cyclone, ses propos lui reviennent en pleine gueule. Ca ne veut pas dire que c'est juste qu'il soit critiqué de partout mais bon, faut pas pousser le bouchon trop loin. |
ddr555 | je pense surtout c'est que du coté expagnol on voulait protéger entre autres les footballeurs ou les tennismens qui étaient clients du fameux docteur fuentès. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les coureurs viennent d'accepter de donner leur adn, ça aura servi à quelque chose cette histoire --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dark matter | quasiment 1 an pour en arriver là --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 18:43:30 ![]() J'ai vu un vilain conditionnel dans l'article amené par captain ...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rody83 No pain, no gain | je vois pas trop ce que la politique vient faire là-dedans...
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 01:11:27 ![]() Il a repondu... qu'il s'arrete, il est ridicule, je vous laisse la surprise pour demain matin... |
asmomo | C'est clair que sa réponse, en gros, c'est "mais euh !". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rody83 No pain, no gain | il crie encore au complot...
|
ddr555 | il ferait mieux de dire qu'il a triché, qu'il se repend. car là en plus de ne pas pouvoir échapper à la sanction, il ne pourra plus jamais remonter sur un vélo en tant que pro tellement il s'est discrédité. |
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois que la justice italienne a récupéré des échantillons chez puerto qui lui correspondraient, si j'ai bien pigé l'article de sports.fr
dark matter |
rody83 No pain, no gain | certes mais il faut pas trop en demander non plus... et puis va savoir, peut-être que l'extraterrestre Nadal se fera pincer juste avant Roland Garros |
dark matter |
dark matter |
ddr555 |
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
phileas_fox | on aura donc la paire Thierry Adam et Laurent Fignon pour nous commenter le Tour ? |
dark matter |
slyv44 |
Sinon il avait fait une chute sur le tour dans la descente d'un col. |
belgique |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rody83 No pain, no gain | perso je tafferai très certainement en juillet, donc ce sera Live Eurosport par le web pour moi |
haha | Pour les fans du tour de france même si une majorité de mecs se trouvent sur HFR, j'ai vu ce site sur lequel on peut etre choisi au sort pour remettre les trophées à la fin des courses:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |