| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message édité par captain gouyou le 10-03-2007 à 12:58:14 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 12:58:06 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
belgique | bravo Nico Matan. Ce courreur m'a toujours été symapthique et c'est pas ça qui va changer les choses. http://www.eurosport.fr/cyclisme/p [...] 1548.shtml |
Yoshikawa | Le netoyage du cyclisme passera par ce genre d'aveu de toute maniere ! |
grg6 | C'est mieux que rien. Par contre les médias n'en n'ont même pas parlé . |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique |
|
belgique |
Message édité par belgique le 11-03-2007 à 17:11:12 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 17:10:51 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! | Ah le Johnny impayable |
grg6 | C'est clair |
dark matter | mouais enfin j'ai le sentiment que l'envie n'était de toute façon plus là alors...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dubble_R The trousse is out there | certainement...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 21:14:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 21:23:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
santiago10 se tapit.... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | allez marcel, un autre pastis! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yoshikawa |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mon avis c'est que tout le monde s'en fout des histoires de dopages on veux les regarder monter les alpes a 40 km/h Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-03-2007 à 22:45:58 |
rody83 No pain, no gain | c'est pas faux... je me suis jamais plus intéressé qu'aux TDF 95/96/97/98, alors que c'étaient a priori ceux où on se chargeait le plus |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 00:29:07 ![]()
Bof, plus vite ils montent, plus vite ils sont arrivés et moins facilement on sait prendre des photos.
Si tu savais le nombre de "téléspectateurs" qui se plantent seulement devant la TV lorsque les premiers abordent le dernier col.
|
rody83 No pain, no gain | c'est sûr que le jour où l'on touchera au foot ou au tennis... de l'eau aura coulé sous les ponts |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non ça c'était gerbant, je veux bien qu'ils se chargent, mais là en plus c'était "je suis le plus chargé de la galaxie, je le camoufle même pas, et je vous chie à la gueule --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter | ah Riis qui monte une partie d'Hautacam sur le grand plateau --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui enfin le double démarrage de pantani dans l'alpe d'huez c'était lolan
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-03-2007 à 11:54:45 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |