Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°10493542
zebdaparis
Ok
Posté le 27-01-2007 à 22:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu un sait pourquoi on attribue les championnants sur route 2011 alors qu'on sait pas où ils auront lieu en 2010? (même si sur le fond c'est pas important)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 22:30:31  profilanswer

n°10495704
dje33
Posté le 28-01-2007 à 04:46:31  profilanswer

ben c'est au cas ou il auraient lieu en 2011, histoire de ne pas etre pris de court au niveau de l'organisation

n°10495716
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 28-01-2007 à 04:51:03  profilanswer

dje33 a écrit :

ben c'est au cas ou il auraient lieu en 2011, histoire de ne pas etre pris de court au niveau de l'organisation

:lol:   :lol:   :lol:  

A ça c'est de la réponse de qualité!!

Pour ta gouverne, les mondiaux ont lieu tous les ans  [:toto le hros]

n°10495760
dje33
Posté le 28-01-2007 à 05:02:44  profilanswer

Ben justement ca doit pas s'organiser en une semaine.
Ils ont espoire que finalement en 2010 et 2011 tout soit arrangé

n°10514804
dark matte​r
Posté le 30-01-2007 à 14:45:54  profilanswer

Citation :

Ullrich, un recours comme un aveu
30/01/2007 - 14:10

Les avocats de Jan Ullrich ont déposé un recours pour s'opposer à l'envoi à la justice allemande de poches de sang retrouvées en Espagne lors de l'Opération Puerto, afin que puisse être menée une comparaison grâce l'ADN. Un recours qui sonne comme un aveu pour le coureur allemand qui clâme pourtant son innocence.

Citation :

Cyclisme - Dopage Test ADN chez Rabobank
mar 30 jan, 13h01

Les coureurs de l'équipe cycliste Rabobank ont été sommés par leur manageur Theo de Rooij de lui confier un échantillon de leur ADN au nom de la lutte antidopage, a révélé le quotidien néerlandais De Telegraaf de ce jour.  

Dans une lettre envoyée à ses coureurs (et reproduite par le journal De Telegraaf ), Theo de Rooij leur demande d'autoriser l'équipe à « prendre un échantillon de leur tissu corporel permettant l'identification de leur ADN (et à) le fournir à toute instance juridique et/ou disciplinaire en charge d'affaires de dopage (...), aussi bien pour des affaires en cours que des affaires futures, pour que ces autorités puissent l'utiliser dans des enquêtes judiciaires et dans leurs poursuites judiciaires. Pour les équipes membres comme nous de l'Association internationale des groupes cyclistes professionnels (AIGCP), il est de grande importance de montrer que tout est mis en oeuvre pour éradiquer cette plaie (le dopage, ndlr), qui attaque la crédibilité de la profession cycliste », précise encore le manageur de l'équipe Rabobank.  

Selon le directeur de l'institut antidopage néerlandais Herman Ram interrogé par De Telegraaf, « l'ADN a très peu de valeur du point de vue (de la détection du) dopage. Il n'existe pas de méthode courante pour détecter le dopage avec l'ADN. Collectionner les ADN pour l'avenir est très vague. C'est stocker quelque chose dont on ne sait pas si un jour cela pourrait servir », poursuit Herman Ram.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°10518184
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-01-2007 à 20:31:36  profilanswer

purée s'ils avaient fait ces tests dès le départ, Ullrich serait peut-être encore chez T-Mobile... s'il se révèle négatif la crédibilité d'ASO va en prendre un sérieux coup :(

n°10518222
dark matte​r
Posté le 30-01-2007 à 20:35:49  profilanswer

rody83 a écrit :

purée s'ils avaient fait ces tests dès le départ, Ullrich serait peut-être encore chez T-Mobile... s'il se révèle négatif la crédibilité d'ASO va en prendre un sérieux coup :(

:??:  

Ullrich refuse le test.

---------------
n°10518817
asmomo
Posté le 30-01-2007 à 21:32:22  profilanswer

Sinon il est clair que l'ADN ça ne sert que dans cette affaire précise, de façon générale ça n'a aucune utilité, à part celle de faire passer les cyclistes pour des victimes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10518828
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2007 à 21:33:04  profilanswer

Ullrich a volé le scooter de sarkozy?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10518842
dark matte​r
Posté le 30-01-2007 à 21:34:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ullrich a volé le scooter de sarkozy?

:lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 21:34:29  profilanswer

n°10518968
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-01-2007 à 21:48:06  profilanswer

dark matter a écrit :

Ullrich refuse le test.

m**** j'avais compris exactement l'inverse :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°10531924
dark matte​r
Posté le 01-02-2007 à 10:46:36  profilanswer

Citation :

Le prélèvement d'ADN d'Ullrich pour bientôt
01/02/2007 - 10:22

S'il s'est opposé à ce que soit utilisé par la justice allemande le prélèvement d'ADN réalisé en septembre dernier par les autorités suisses, Jan Ullrich a fait savoir qu'il se livrerait à un nouveau prélèvement en Allemagne. Information confirmée par le parquet de Bonn où l'opération devrait être effectuée dans les prochains jours en attendant de recevoir les poches de sang d'Espagne auquel l'ADN du coureur sera comparé.

---------------
n°10532159
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-02-2007 à 11:11:05  profilanswer

logique, Ullrich veut faire ça dans les règles, et ne pas utiliser un prélèvement obtenu dans des conditions douteuses et scandaleuses, durant sa lune de miel

---------------
http://runnerstats.net
n°10532161
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-02-2007 à 11:11:22  profilanswer

il va envoyer un jumeau fraichement chirurgié [:icon3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10537773
dark matte​r
Posté le 01-02-2007 à 20:53:37  profilanswer

Voilà Ullrich a donné sa salive aujourd'hui. On va être fixé rapidement maintenant.

---------------
n°10705149
zebdaparis
Ok
Posté le 20-02-2007 à 00:58:34  profilanswer

On peut m'expliquer ce qui est reporché à Unibet pour Paris-Nice?
C'est le fait que ce soit une société de jeu en ligne ou bien c'est sportif?

n°10706592
dark matte​r
Posté le 20-02-2007 à 08:10:30  profilanswer

zebdaparis a écrit :

On peut m'expliquer ce qui est reporché à Unibet pour Paris-Nice?
C'est le fait que ce soit une société de jeu en ligne ou bien c'est sportif?

:jap:

---------------
n°10706808
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-02-2007 à 09:31:48  profilanswer

oui ; la législation française interdit la publicité pour ce genre de marque (tout comme les cigarettiers, par exemple)...

du coup la plupart des courses se déroulant en France ne veulent pas de Unibet, ce qui engendre des conflits entre l'UCI qui est sensée garantir la participation des équipes Pro-Tour (donc Unibet) aux courses en faisant partie, et ASO, qui organise Paris-Nice (+ le TDF et plein d'autres épreuves majeures) et ne veut pas en entendre parler :/

en plus concernant le TDF, il ne fait pas partie du Pro-Tour, donc l'UCI n'a aucun moyen coercitif vis-à-vis de l'organisateur (ASO).

le problème majeur c'est que Unibet a allongé la monnaie pour faire partie des équipes Pro-Tour, mais l'UCI n'a pas assez de pouvoir pour tenir ses engagements, donc les sponsors de l'équipe ont un peu les boules...

n°10743100
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 23:11:33  answer

La nouvelle trouvaille de Landis [:dawa] :  

Citation :

Cyclisme-Dopage : Vice de procédure pour Landis?

D'après le Los Angeles Times de vendredi, les poursuites lancées contre Floyd Landis pourraient être abandonnées pour un vice de forme. Le même a priori que celui qui avait conduit à l'abandon des poursuites contre Inigo Landaluze en 2005.

Concrètement, selon le quotidien, deux mêmes analystes du laboratoire national de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry, Esther Cerpolini et Cynthia Mongongu, auraient assisté à la manipulation des échantillons A et B du coureur, ce qui constitue une violation du règlement en matière de lutte antidopage.

Ces informations abondent dans le sens de l'Américain, qui, depuis le début de l'affaire, conteste les analyses menées par le laboratoire français, affirmant que de «nombreuses erreurs» avaient été commises durant la procédure. Floyd Landis est par ailleurs convoqué par l'agence américaine antidopage le 14 mai et risque deux ans de suspension. L'agence française (AFLD) a, elle, décidé de reporter l'examen de son cas en échange de son renoncement à courir le Tour de France 2007.

Toi aussi participe au grand jeu de l'été. :o  
Essaye de trouver ce que Landis avancera comme prochaine excuse. [:dawa]
Et peut-être gagneras-tu un chèque de 1000 euros. [:ocube]

Mais fais attention, l'américain a de l'imagination. Beaucoup d'imagination. :sweat:

n°10745103
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-02-2007 à 11:22:18  profilanswer

c'est ce que je craignais ; la moindre petite erreur peut sembler insignifiante, mais son armée d'avocats va s'en donner à coeur (après tout, ils sont payés pour ça, même si ça me dégoûte :()

et puis de toute manière le mal est fait ; le gars a la trentaine passée, ça fait 6 mois qu'il ne s'est pas entraîné, sans équipe... je vois mal comment il pourrait revenir sur le Tour pour le (voler) gagner :??:

Message édité par rody83 le 24-02-2007 à 11:23:37

---------------
n°10745122
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 11:28:03  answer

Ce que j'adore dans cet article, c'est le passage sur Landaluze. On avait déjà fait l'erreur en 2005, mais comme c'était rigolo, on a recommencé. [:pseudoman]

Tout ceci renvoie a ce que j'ai affirmé au début. Plutôt que de remettre en cause le monde du cyclisme, on descend le labo scientifique. Après les mauvais numéros de fiche, voilà qu'ils ne connaissent pas les règles de procédure en matière de dopage, génant pour pareille institution. :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 11:29:45
n°10745160
dark matte​r
Posté le 24-02-2007 à 11:34:35  profilanswer

C'est aussi bien tendu entre l'UCI et ASO concernant le Pro Tour. C'est bon ça.  :D  

---------------
n°10746983
fraiz_taga​da
Posté le 24-02-2007 à 16:14:37  profilanswer

Ô amis du tour de france j'ai une requête pour vous.

Voilà je postule pour être vendeuse de produits dérivés sur le tour de france 2007. J'aime le sport en général mais je ne suis pas vraiment calée sur le tour de france en particulier. Alors est-ce que quelqu'un pourraint m'expliquer (concrètement) ce que font les vendeurs? Il y a appremment des vendeurs aux départs, à l'arrivée et d'autres mobiles...

Quelqu'un en saurait-il plus?  :??:  

Merci d'avance.

n°10747436
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-02-2007 à 17:38:01  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est aussi bien tendu entre l'UCI et ASO concernant le Pro Tour. C'est bon ça.  :D

ouais enfin comme l'organisateur est ASO et qu'ils ont carrément plus de poids que l'UCI, je n'ai aucun doute quant à l'issue du conflit et la bonne tenue de Paris-Nice (ASO organise la majorité des épreuves importantes du calendrier)... faire pression sur les équipes du Pro-Tour pour qu'elles boycottent la course, c'est petit même si c'est pas cool non plus pour Unibet (en même ils devaient se douter que le sponsor poserait problème dans les pays à la législation strictes sur la publicité, comme la France).

je ne vois pas un grand avenir pour le Pro-Tour, tant que les grands Tours refuseront d'y participer :sweat:

fraiz_tagada > alors là, aucune idée :??: c'est une bonne question ; as-tu déjà fait un tour sur le site du Tour (oui je sais elle était facile celle-là :D) ?

---------------
n°10755072
fraiz_taga​da
Posté le 25-02-2007 à 15:40:15  profilanswer

Oui j'ai déjà épluché le site du tour, celui d'ASO, wikipédia...

Alors pas de réponse?

n°10761604
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 26-02-2007 à 12:15:30  profilanswer

:sweat:  

A y est...Jan a annoncé sa retraite ce matin, lors de la conférence de presse à Hambourg  

n°10761769
butthead05
法比安
Posté le 26-02-2007 à 12:47:43  profilanswer

danyboy27 a écrit :

A y est...Jan a annoncé sa retraite ce matin, lors de la conférence de presse à Hambourg

C'est une bonne décision et courageuse, Basso devrait en faire autant [:travis_bickle]

En tout cas c'est bien triste...

Message édité par butthead05 le 26-02-2007 à 12:52:58
n°10761812
madyodaseb
Posté le 26-02-2007 à 12:55:41  profilanswer

ainsi que tout les "chargés" ? :o  

n°10761837
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-02-2007 à 13:00:45  profilanswer

l'affaire Puerto devrait se poursuivre cet été... donc on verra bien ce qui se passe avec les Basso, Valverde, etc.

pour ma part je ne suis pas surpris concernant Ullrich : à 33 ans et sans équipe je vois pas ce qu'il pouvait décider d'autre à part sa reconversion... et peut-être échappera-t'il à certaines poursuites qui sait ?

n°10762079
grg6
Posté le 26-02-2007 à 13:47:06  profilanswer

Il a pas eu beaucoup de chance dans sa carriere Jan :'(

n°10762975
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-02-2007 à 15:43:28  profilanswer

Je trouve surtout qu'on n'a pas donné l'occasion à Ullrich de se défendre : personne ne veut lui donner une copie du dossier, quand il fournot un échantillon ADN, la justice espagnole refuse de rendre possible la comparaison avec l'ADN des poches de sang retrouvés, etc, etc.
Bref, la mafia du cyclisme a voulu faire un exemple en espérant que ce sacrifice calme les aficionados de la lutte anti-dopage, et leur permette de continuer leurs affaires louches et leur business

Noldor, désabusé

---------------
n°10764121
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-02-2007 à 17:51:41  profilanswer

grg6 a écrit :

Il a pas eu beaucoup de chance dans sa carriere Jan :'(

bah 5 fois second du TDF, c'est qu'il y avait vraiment moyen de faire un palmarès hors-norme, d'autant qu'il avait aussi le mérite de jouer le jeu en fin de saison (Vuelta 99, champion olympique à Sydney, plusieurs fois champion du monde de CLM)... alors qu'Armstrong avait une plage bien plus réduite, de début juin à fin juillet en somme : pour "l'efficacité" que l'on connait :p

mais là c'est clair que là il me fait bien penser à une brebis gâleuse qu'on écarte du troupeau, pour (essayer) de rester bien clean en façade... alors que je suis persuadé qu'il n'est pas seul à charger la mule (et ça se trouve les analyses ADN le disculperont, ce serait  :pt1cable: )

---------------
n°10766269
asmomo
Posté le 26-02-2007 à 21:21:45  profilanswer

noldor a écrit :

Je trouve surtout qu'on n'a pas donné l'occasion à Ullrich de se défendre : personne ne veut lui donner une copie du dossier, quand il fournot un échantillon ADN, la justice espagnole refuse de rendre possible la comparaison avec l'ADN des poches de sang retrouvés, etc, etc.
Bref, la mafia du cyclisme a voulu faire un exemple en espérant que ce sacrifice calme les aficionados de la lutte anti-dopage, et leur permette de continuer leurs affaires louches et leur business

Noldor, désabusé

Désolé mais  [:zirk]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10766354
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 21:28:57  answer

Vous devriez vous méfier avec les retraites. :o  

Zidane n'avait-il pas pris sa retraite internationale à la fin de l'Euro 2004?
Barthez n'a-t-il pas pris sa retraite en début de saison?  

Je crois que si Ullrich est disculpé, il pourra peut-être se trouver une équipe.  
Bien sûr, il conviendra de se remettre à niveau mais ce n'est pas impossible.

Enfin, il faudrait encore que l'affaire Puerto finisse par aboutir à des informations définitives et claires.  
Et c'est loin d'être gagné, je le crains. :/

n°10767490
grg6
Posté le 26-02-2007 à 22:37:14  profilanswer

rody83 a écrit :

bah 5 fois second du TDF, c'est qu'il y avait vraiment moyen de faire un palmarès hors-norme, d'autant qu'il avait aussi le mérite de jouer le jeu en fin de saison (Vuelta 99, champion olympique à Sydney, plusieurs fois champion du monde de CLM)... alors qu'Armstrong avait une plage bien plus réduite, de début juin à fin juillet en somme : pour "l'efficacité" que l'on connait :p

mais là c'est clair que là il me fait bien penser à une brebis gâleuse qu'on écarte du troupeau, pour (essayer) de rester bien clean en façade... alors que je suis persuadé qu'il n'est pas seul à charger la mule (et ça se trouve les analyses ADN le disculperont, ce serait  :pt1cable: )

Je suis de même avis : il était dans un systeme donc il a fait comme les autres. Pas défendable. Par contre sur le plan du personnage, il était assez sympathique. Je connais pas l'opinion du peloton sur lui mais à mon avis il devait être plutot apprécié.

n°10769352
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-02-2007 à 00:51:30  profilanswer

c'est bien plus difficile de revenir dans le vélo que dans le foot, surtout quand on veut jouer la gagne sur le TDF et qu'on a la trentaine bien sonnée ;)
on dit souvent qu'il faut 2x le temps d'arrêt pour retrouver un niveau équivalent en cyclisme, donc s'il arrête 6 mois, il faudra 1 an pour revenir ; ce sera bien trop tard  :hello:

---------------
n°10770505
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-02-2007 à 09:29:51  profilanswer

Non, j'y crois pas.
J'ai regardé son interview, hier sur ARD (plus d'1h d'interview), il en a clairement marre.

---------------
n°10780511
markesz
Destination danger
Posté le 28-02-2007 à 10:24:43  profilanswer

noldor a écrit :

Non, j'y crois pas.
J'ai regardé son interview, hier sur ARD (plus d'1h d'interview), il en a clairement marre.

Et il doit être soulagé, il avait écrit et répété sur son site, qu'il avait une très bonne nouvelle a annoncer.

n°10809614
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-03-2007 à 11:10:11  profilanswer

On l'aimait bien Janou finalement. Enfance difficile, élève surdoué pour le vélo, l'enfant chéri de l'Allemagne, un être attachant. Mais on a souvent eu envie de lui envoyer des beignes devant sa façon de gâcher son talent immense. Après avoir répondu au doigt et à l'œil à son oreillette, c'est à son tour de conseiller les coureurs de Volksbank. Cyclismag a presque imaginé la première réunion de Jan avec ses coureurs.

Propos (presque) recueillis par Dominique Turgis  

Jan Ullrich : Je ne vous connais pas encore tous mais j'espère vous donner de bon conseils pour bien réussir votre saison. Comme on n'est pas en conférence de presse, allez-y si vous avez des questions.

Les coureurs de Volksbank : Quels objectifs devons nous privilégier ?
Le mieux, c'est de privilégier les grandes courses par étapes comme le Tour d'Autriche ou le Tour d'Allemagne. Sur ces courses, les plus forts sont toujours devant grâce au contre-la-montre. Si t'arrives à visser plus fort que les autres, tu gagnes.

Comment doit-on se préparer ?
Il faut d'abord bien se reposer. Vous allez faire de gros efforts pendant un mois et demi, alors faut prendre de l'avance. D'abord, vous partez en vacances en Afrique du Sud pendant l'hiver. S'il reste de la place dans l'avion, vous pouvez emporter votre vélo pour rouler un peu. Ensuite, vous remontez un peu au Nord, aux Baléares pour une bonne oxygénation. Pour finir la préparation, direction la Toscane. Il y a plein de bons coureurs vous pourrez essayer de prendre leurs roues pour reprendre le rythme.  

LES JOURS SANS  

Et le régime ?
Alors là, il faut être très strict ! Vous devez respecter les jours sans : Un jour sans beurre avec la charcuterie, un jour sans pain avec la saucisse et un jour sans nutella sur la confiture. Et puis quand les grandes échéances vont arriver, vous allez vous affûter tout seul vous verrez.

Est-ce qu'il faut préparer les classiques comme Liège-Bastogne-Liège ?
Liège – Basse quoi ?

Liège – Bastogne, la Doyenne
Aaah ! Ah non, mais si vous commencez à vous intéressez aux interclubs du mois d'avril, on n'est pas sortis de l'auberge ! Et en plus vous risquez d'attraper froid. Le mois d'avril, c'est le mois des rillettes au Circuit de la Sarthe. C'est sacré.
Les vraies classiques ce sont les courses du mois d'août.  

IMPRESSIONER L'ADVERSAIRE  

Comment faire pour les gagner ?
Alors là, c'est facile. Il faut faire peur à l'adversaire. Dans toutes les bosses, vous vous mettez en tête. Et là, tu visses.
Les autres vont avoir très peur, ils n'oseront pas vous attaquer. Vous éparpillez tout le monde mais vous gardez toujours deux ou trois coureurs dans la roue. Si vous êtes tout seul, vous risquez de vous faire revoir. C'est Rudi qui m'a appris ça.

Et pour le sprint ?
Vous inquiétez pas, je serai dans l'oreillette. Continuez d'impressionner l'adversaire par de longs relais. Il auront peur, ils seront en admiration devant vous et ne penseront pas à vous attaquer.

Et si ils attaquent quand même ?
Ben là , faut pas être trop con, non plus, laissez les autres boucher le trou. En cas de doute j'appellerai Rudi pour savoir comment réagir. Il a été maillot vert du Tour quand même.  

TOUT LE MONDE DEVANT  

C'est la même tactique pour les courses par étapes ?
Presque. Surtout, je ne veux voir personne dans les échappées. C'est bon pour les équipes françaises, ça ! Par contre, je veux voir tout le monde en tête de paquet pour chasser derrière les échappées. Tout le monde devant, et là, vous vissez tous.

Est-ce qu'il faut faire attention aux bonifs ?
Aux quoi ? Rudi ne m'en a jamais parlé, ça sert à quoi ?

Et en montagne ?
Alors là, c'est tout simple. Je veux voir tout le monde tirer le peloton pour faire le tempo dès le premier col. Il faut fatiguer l'adversaire qui se cache dans vos roues avant le dernier col sans le larguer. Sinon, tous seuls, on prendrait du vent. Et dans le dernier le col, alors là…

…Tu visses
Vous voyez, ça rentre déjà!

Et le braquet en montagne ?
Oh ben ça, c'est le vélo qui choisit tout seul.

On a des dérailleurs automatiques ?
Tu veux dire le truc où il y a marqué Campagnolo dessus ? J'ai jamais su comment ça marchait.

Cet article n'est qu'un ramassis de mensonges. La preuve, en 2003, Jan Ullrich a bravé les pavés du départ de la Flèche Wallonne. Il arrivait même à larguer les piétons.  
Crédit : Delphine Page - www.cycling-photos.net

http://www.cyclismag.com/article.php?sid=3010

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°10875557
dark matte​r
Posté le 10-03-2007 à 12:15:41  profilanswer

Citation :

Affaire Puerto: Le juge classe le dossier
10/03/2007 - 11:26  

Selon le quotidien espagnol El Mundo, le juge Antonio Serrano aurait clos l'affaire Puerto. Constatant qu'aucune infraction à la santé publique n'a été prouvée, au regard de la législation en vigueur en Espagne au moment des faits, le magistrat aurait communiqué vendredi au parquet sa décision de classer le dossier.

---------------
n°10875790
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-03-2007 à 12:58:06  profilanswer

j'allais le poster :d
quelle victoire les z'amis, vous croyez qu'ils vont s'en rendre compte quand de la baisse des audiences à cause de toutes leurs magouilles? [:dawa]

Message édité par captain gouyou le 10-03-2007 à 12:58:14

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)