| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:30:31 ![]() ![]() |
dje33 | ben c'est au cas ou il auraient lieu en 2011, histoire de ne pas etre pris de court au niveau de l'organisation |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
dje33 | Ben justement ca doit pas s'organiser en une semaine.
|
rody83 No pain, no gain | purée s'ils avaient fait ces tests dès le départ, Ullrich serait peut-être encore chez T-Mobile... s'il se révèle négatif la crédibilité d'ASO va en prendre un sérieux coup |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo | Sinon il est clair que l'ADN ça ne sert que dans cette affaire précise, de façon générale ça n'a aucune utilité, à part celle de faire passer les cyclistes pour des victimes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ullrich a volé le scooter de sarkozy? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:34:29 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
noldor Rockn'roll | logique, Ullrich veut faire ça dans les règles, et ne pas utiliser un prélèvement obtenu dans des conditions douteuses et scandaleuses, durant sa lune de miel --------------- http://runnerstats.net |
ObsydianKenobi peloton suicida | il va envoyer un jumeau fraichement chirurgié --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter | Voilà Ullrich a donné sa salive aujourd'hui. On va être fixé rapidement maintenant.
zebdaparis Ok | On peut m'expliquer ce qui est reporché à Unibet pour Paris-Nice?
|
dark matter |
rody83 No pain, no gain | oui ; la législation française interdit la publicité pour ce genre de marque (tout comme les cigarettiers, par exemple)...
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 23:11:33 ![]() La nouvelle trouvaille de Landis
|
rody83 No pain, no gain | c'est ce que je craignais ; la moindre petite erreur peut sembler insignifiante, mais son armée d'avocats va s'en donner à coeur (après tout, ils sont payés pour ça, même si ça me dégoûte Message édité par rody83 le 24-02-2007 à 11:23:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 11:28:03 ![]() Ce que j'adore dans cet article, c'est le passage sur Landaluze. On avait déjà fait l'erreur en 2005, mais comme c'était rigolo, on a recommencé. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 11:29:45 |
dark matter | C'est aussi bien tendu entre l'UCI et ASO concernant le Pro Tour. C'est bon ça. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fraiz_tagada |
|
fraiz_tagada | Oui j'ai déjà épluché le site du tour, celui d'ASO, wikipédia...
|
danyboy27 doux Jésus.. | |
butthead05 法比安 |
C'est une bonne décision et courageuse, Basso devrait en faire autant En tout cas c'est bien triste... Message édité par butthead05 le 26-02-2007 à 12:52:58 |
madyodaseb | ainsi que tout les "chargés" ? |
rody83 No pain, no gain | l'affaire Puerto devrait se poursuivre cet été... donc on verra bien ce qui se passe avec les Basso, Valverde, etc.
|
grg6 |
noldor Rockn'roll | Je trouve surtout qu'on n'a pas donné l'occasion à Ullrich de se défendre : personne ne veut lui donner une copie du dossier, quand il fournot un échantillon ADN, la justice espagnole refuse de rendre possible la comparaison avec l'ADN des poches de sang retrouvés, etc, etc.
--------------- http://runnerstats.net |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:28:57 ![]() Vous devriez vous méfier avec les retraites. |
grg6 |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
markesz Destination danger |
|
dubble_R The trousse is out there | On l'aimait bien Janou finalement. Enfance difficile, élève surdoué pour le vélo, l'enfant chéri de l'Allemagne, un être attachant. Mais on a souvent eu envie de lui envoyer des beignes devant sa façon de gâcher son talent immense. Après avoir répondu au doigt et à l'il à son oreillette, c'est à son tour de conseiller les coureurs de Volksbank. Cyclismag a presque imaginé la première réunion de Jan avec ses coureurs.
|
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'allais le poster Message édité par captain gouyou le 10-03-2007 à 12:58:14 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |