| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 10:17:05 ![]() ![]() |
Winpoks | Non son racisme de base comme d'habitude. Il mérite autant ici normalement. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rody83 No pain, no gain |
La Monne Tu dois rompre. |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 01-07-2014 à 20:13:37 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
markesz Destination danger | Tu serais le premier à t'ennuyer de son absence. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | heuuuu... |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 08:45:20 ![]() ![]() |
dark matter | Comme tous les ans à cette époque, So Foot sort son numéro spécial "Pédale".
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Fonzie Wow | Tu pourrais nous en faire un "résumé". On y apprend des trucs nouveaux ou sous un éclairage nouveau ? |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est Nono ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bernardo56 | chais ps si ca interesse quelqu'un mais une interview en 2 partie de Chris Froome et sa femme par Paul Kimmage (en anglais desole) : --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je rigole tout seul, je regarde " la dernière échappée " les comédiens de FT c'est pas encore ça --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Amiral Fonzie Wow | Les premières notes de la douce voix de TA Message édité par Amiral Fonzie le 02-07-2014 à 21:05:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bon, va-t-on avoir droit à une affaire (durant le tour), cette année ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tQku1 | Les mecs qui postent ici, genre ils sont impatients que la première affaire de dopage sorte pour pouvoir déverser leur flot de haine envers ce sport |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | Disons qu'en dehors de Claire Keim et Samuel Le Bihan (même si je n'aime pas spécialement ce dernier), les autres ne sont pas vraiment des comédiens de métier Message édité par rody83 le 02-07-2014 à 22:26:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 02-07-2014 à 22:27:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dussolier prends le relais pour la narration de " légende du Tour " juste après. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 00:49:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 00:52:55 |
padav |
|
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
killterion 90% of everything is crap |
Je suis plus que sceptique. Je ne crois pas une seconde à un quelconque amateur qui soit capable de battre les temps des pros. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 03-07-2014 à 09:13:37 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |