| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 12:25:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 12:25:31 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
fandalpinee Albert Linette | C'est 12€ maintenant, faut actualiser les gars --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 13:19:09 ![]() sinon il y a le stream pour les pauvres |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | BeIN c'est vraiment le truc à payer si l'on aime le sport... 12€/mois ce n'est qd même pas énorme pour un "loisir". |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-06-2014 à 17:33:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:30:45 ![]() ![]() |
padav |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
canardeur | Vivement dimanche qu'on retrouve Thierry A. sur France 3 |
Message édité par rody83 le 02-06-2014 à 21:40:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Intox26 | Sur qu'il vaut mieux faire l'inverse |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 02-06-2014 à 23:01:49 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il aime se faire du mal Froome........Il va s'en prendre plein la tronche et perdre son temps à se " justifier " etc etc Message édité par J-kay le 02-06-2014 à 23:03:48 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Amiral Fonzie Wow | Je pige pas non plus le plan de comm' là |
Winpoks | J'ai comme un doute sur le fait que ça vienne vraiment de Froome. Le gars discret bien obéissant toujours à l'écoute de son directeur sportif et lisant sans relâche son compteur. Communication de la Sky surement. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks |
Il y a énormément d'endroit ou le Tour ne passe pas qui ferait malheureusement de superbes endroits. L'argent avant tout. Ça doit être sympa à monter ce col. Je n'ai ce genre de pourcentage que sur 5km maximum. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2014 à 00:44:38 |
maugani |
|
hyperion66 | J'avais fait celui-là lors de ma traversée des Pyrénées au Pays Basque :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
canardeur |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
franckyvinvin12 |
|
hyperion66 | J'avais fait un article il y a 4 ans sur le col de Scanuppia en italie : http://www.cycloblog.fr/index.php? [...] u-d-europe
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 10:15:55 ![]() quand tu regardes le bordel du truc |
Ca serai la classe. Message édité par newbie_master le 03-06-2014 à 10:18:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 03-06-2014 à 11:29:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Intox26 | Une vam de quasi 1000m/h à 5 km/h |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 22:27:10 ![]() |
hyperion66 | Le Zoncolan en GoPro : https://www.youtube.com/watch?v=k3Uc74IyJSM --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai mal pour eux il est vraiment violent ce col !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Millsap | Ce qui est dommage avec la GoPro c'est que ça ecrase beaucoup la pente. On se rend moins bien compte du % élevé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |