| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:59:49 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Thibaut pinaut déjà à 45'29" au général (il perd 10'11 aujourdhui) , ça va être chaud pour le top 10 |
rody83 No pain, no gain | Très solide maillot vert quand même... et Greipel/Kittel/Cavendish sont intrinsèquement plus rapides que lui.
Message édité par rody83 le 12-07-2013 à 22:31:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 22:59:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 22:59:51 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 7 000 calories
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | Par exemple... avec la bataille d'aujourd'hui je doute que les équipes de sprinters (et les sprinters eux-mêmes) soient assez costauds pour passer toutes les côtes.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2013 à 23:10:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 23:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 23:22:28 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
franckyvinvin12 | Aujourd'hui le scenario de bordure n'est pas possible, mais c'est encore le type d'étape sur laquelle quelqu'un peut perdre le tour. Une crevaison alors que la course est lancée, et c'est 5 minutes dans les dents Niveau du scénario je suis d'accord : le début d'étape devrait être nerveux avec des coureurs qui vont se battre pour prendre l'échappée. Après, soit la Cannondale roule et ça peut faire des dégâts (surtout si l'échappée est costaud et qu'il faut rouler fort pour revenir), soit le peloton décide de laisser filer et de faire l'étape tranquillement. Je pense que ce sera la 2ème option, surtout avec le Ventoux demain... Même les sprinteurs vont pas vouloir se cramer avant la montagne. Edit : j'ai mis une petite pièce sur Vichot sur le podium de l'étape ! Je pense qu'il va avoir carte blanche aujourd'hui, le profil lui convient, il a de bonnes jambes, et je crois vraiment à une échappée qui va au bout. J'imagine qu'il y aura aussi des coureurs comme De Gendt, Flecha qui vont tenter de partir. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 13-07-2013 à 10:37:05 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
J_D_ - EricShawn - |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tenez, on a râté ça de Pat :
lecyclistedehfr |
|
hyperion66 | Le vélo de Sagan : http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] eter-Sagan
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
poppov24 |
Le parcours est la : Pour l instant voici mes idees : Edit : sinon comme je serai avec des amis qui ont des enfants, je pensais patienter au parc de la tete d or et ecouter la radio pour savoi quand y aller Merci pour vos avis ! Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 13-07-2013 à 11:44:15 |
alt_org trust the process |
|
nakata frog game |
|
lecyclistedehfr | Boasson Hagen, Porte, la fine fleur est là cette année |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 13:43:28 ![]()
|
Yoshikawa | Rolland qui va se faire harceler par la Movistar pour le maillot a pois. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Winpoks | Tous les jours c'est pareil. On se demande à quoi sert la moto 4. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:00:41 ![]() j'ai pas le live sur francetvsport, j'ai que les motos et la mosaique Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:00:50 |
J_D_ - EricShawn - |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
verdoux And I'm still waiting | Putain, ça mouline encore fort aujourd'hui ! |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:32:46 ![]() L'échappée à 18 va se faire rattraper non ? Ou se scinder ? Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:33:14 |
- gab | Ben du coup non --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |