Ca doit vraiment être jouissif pour les gars devant qui roulent. Car quand tu sais que tu roulent pour ton leader/sprinteur et qu'en plus tu fais pêter tout le paquet, ils seront crevés ce soir mais au delà du temps, c'est vraiment une énorme satisfaction coté sportif.
Demain, c'est repos pour les cadors. Comme ca aurait du l'être aujourd'hui d'ailleurs.
à voir, c'est pas non plus un billard. au vu de la débauche d'énergie, je me demande si on va pas avoir des énormes surprises dimanche, parce que je pense pas que demain soit si reposant que ca.
Les AG2R je comprends pas. Ils pensent que Péraud a une quelconque chance de finir devant Contador, Kreuziger, Mollema ?
Les Alpes vont être tellement sympa Valverde qui va en vouloir aux Belkin, tout le monde qui sait que les Sky sont pas au top (sauf Froome), Quintana maintenant leader de la Movistar... Bref cette fin de tour qui s'annonce
Pour la victoire d'étape je mise sur Sagan. Après une étape aussi dure, et sans personne pour amener, je le vois capable de régler Cav'
Mais c'est quoi ces équipes francaises sans cerveau ?
Cay pour montray le mailleau
Yoshikawa
Posté le 12-07-2013 à 17:09:11
Madiot, what else
franckyvinvin12
Posté le 12-07-2013 à 17:09:53
Par contre je note le manque de panache de Froome. Il va perdre une minute et n'aura même pas pris un relais. C'est un signe fort de la part d'un leader de partager la tâche de ses équipiers...
Par contre je note le manque de panache de Froome. Il va perdre une minute et n'aura même pas pris un relais. C'est un signe fort de la part d'un leader de partager la tâche de ses équipiers...
Sans équipiers, avec l'avance qu'il a sachant qu'il est le plus fort en montagne + clm, il a pas intérêt à se cramer.