| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain |
foksa37 | Bardet en fait trop, Fédrigo gère mieux sa dépense je trouve. On va voir jusqu'où BMC arrive à supporter Gilbert. |
franckyvinvin12 | Le nouveau final a bien l'air tout pourri en tout cas... Il reste encore un peloton avec 80 coureurs et plus qu'une côte qui a pas l'air si difficile Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 21-04-2013 à 16:42:24 |
meta67 | France TV qui a 4 chaines et ils sont pas foutu de passer le cyclisme pour foutre un obscure match de tennis Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 21-04-2013 à 16:54:28 |
franckyvinvin12 | Hesjedal seul en tête avec 10s sur un groupe de costauds et 20s sur le peloton... Il a une vraie chance de gagner !
|
SnK41-35 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 16:58:30 ![]() ![]() |
belgique | Valverde est fort et Gilbert est nulle part Message cité 1 fois Message édité par belgique le 21-04-2013 à 17:02:58 |
turtounet |
belgique | C'est malin de faire bosser son équipe et de sembler si faible. |
franckyvinvin12 | Hesjedal fait un boulot monstre pour maintenir l'écart, si Dan Martin remporte la course il pourra lui dire un grand merci |
turtounet | Rodriguez? |
turtounet | Martin |
akanico Captain Slow |
mikamika | Victoire de Daniel Martin |
Mervinside |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
skyh_ead | Bravo à France TV et son décalage son/image. Insupportable d'avoir le commentaire une demi seconde avant l'image, et c'est pas la premiere fois que ca arrive --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 17:37:09 ![]() dommage que purito ne soit pas à 100%.
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Il n'est peut-être pas encore à 100 %... j'avoue qu'à 30"/10 km de l'arrivée j'y ai cru ; comme Nibali l'an passé, avant de craquer dans St-Nicolas.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur | Andy qui fini dans la roue de Froome et bien devant Contador |
foksa37 | C'est bon pour le moral, c'est bon bon |
hyperion66 | Pour ceux qui aiment les stats, la course de Laurens Ten Dam sur Strava : http://app.strava.com/activities/49977381
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | On est pas tous fait pareil, c'est sûr. Un collègue, 40 ans et ancien Elite 1 fait 130puls de moyenne quand moi je tourne à 150 ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |