| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 08:24:52 ![]() ![]() |
hyperion66 | J'ai posé la question à Laurens. Mais normalement, lors des courses, les données sont issues de son SRM ou son nouveau capteur de puissance Pioneer ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 10:21:00 ![]() et ça donne quoi un cador sur un gros GT quand il fait pété tout dans la dernière ascencion style Froome sur le CI ou albert sur la dernière vuelta Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 11:15:46 |
niku viaggiando controvento |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
franckyvinvin12 | Au fait, quelqu'un a vu un coureur Cofidis s'illustrer depuis le début de l'année ? J'ai l'impression qu'ils sont invisibles |
Amiral Fonzie Wow | Di Gregorio |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:45:55 ![]() ![]() |
padav | le dos de Sacha Modolo |
Winpoks |
Le nombre de pulse n'est pas non plus représentatif de la performance d'un gars. Absalon en vtt c'était pas un modèle de basse pulsation à ce qu'il avait raconté et ça ne l'empêchait pas de gagner. Message édité par Winpoks le 22-04-2013 à 19:31:12 |
foksa37 | Joli perf les 182 @45 min, FCmax dans les 195-198 ?
|
hyperion66 | Je n'ai jamais tenu aussi longtemps de telles puls. Mais comme le dit rody83, la génétique aide pas mal !
Message édité par hyperion66 le 22-04-2013 à 22:58:41 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que la FC ne serait pas plus facile à faire monter en course à pied qu'en cyclisme ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-04-2013 à 00:10:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://youtu.be/4q2QsqatfLA
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | En CAP tout le corps travaille (jambes + bras) ; moi aussi je montais plus facilement en pulsations (quasiment 210 bpm sur un Cooper au lycée, si mes souvenirs sont bons).
Kayou | Sauf que toi c'est maintenant, moi c'était quand j'étais jeune |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 12:45:03 ![]() Pinot s'était bien classé l'année dernière
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Ah vers Porrentruy ? C'est vrai qu'il est parti de loin --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
markesz Destination danger | Le dopage doit rester secret, c'est d'ailleurs sa raison d'être. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |